Mais pourquoi ça ne descend pas?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mais pourquoi ça ne descend pas?

Message non lupar titefée » Mer Jan 23, 2008 11:10 am

Depuis que j'ai commencé, lundi dernier, ma balance m'indique toujours le même poids...
Pourtant je mange mieux et moins, j'ai faim quand je me mets à table, je me limite sans frustration, je ne grignotte pas et je me sens mieux...
Cela dit, je reste motivée et je garde le moral. Je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je ne perde pas...

Au fait, est-il vrai que l'arrivée des règles peut jouer là-dedans?

Bonne journée
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar mazouzou » Mer Jan 23, 2008 1:46 pm

Ne perds pas courage, ça va venir. Moi aussi, j'ai du attendre au moins une semaine avent de voir la balance décoller. C'est long mais il faut persévérer. Moi ce qui me freine un peu c'est que je suis gourmande et j'ai du mal à ne pas taper dans le gateau que j'ai fait pour les enfants. J'essaie de me raisonner et en compensation je mange moins quand je m'offre une miette de plaisir du palais.
Courage et persévérence.......... :D
mazouzou
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Mer Jan 23, 2008 1:56 pm

Tinquiete pas ca va arriver ! Ton corps ne sait pas trop ce qui lui arrive ! Et pour repondre a ta question oui ca peu jouer, moi je prend un kilo environ !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Mer Jan 23, 2008 2:01 pm

Merci pour vos encouragements!!

Je ne vais pas déjà me décourager car il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Mer Jan 23, 2008 2:08 pm

c vrai le chemin est long mais la satisfaction par la suite vas etre meilleure !
En tout cas courage a toi et on es la pour te soutenir !
loulou4
Régimeur confirmé

Re: Mais pourquoi ça ne descend pas?

Message non lupar africanqueen » Jeu Jan 24, 2008 4:22 pm

titefée a écrit:Depuis que j'ai commencé, lundi dernier, ma balance m'indique toujours le même poids...
Pourtant je mange mieux et moins, j'ai faim quand je me mets à table, je me limite sans frustration, je ne grignotte pas et je me sens mieux...
Cela dit, je reste motivée et je garde le moral. Je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je ne perde pas...

Au fait, est-il vrai que l'arrivée des règles peut jouer là-dedans?

Bonne journée

OUI l'attivée des règle a une influence sur le poids moi je prend un kilos la semaine ou elles doivent debarker.retentio, d''eau
africanqueen
Régimeur débutant

Message non lupar Thiané » Jeu Jan 24, 2008 4:35 pm

ça va venir, t'inquiète pas!
Pour certain(e)s le déclic ne se fait pas tout de suite, le corps essaie de se défendre un tit peu mais il pourra pas résister longtemps à l'assainissement de ton mode de vie, tu verras!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 24, 2008 8:43 pm

t'inquiète ça va venir depuis le début de mon régime c'est à dire en janvier je n'ai perdu que 1kilo, le principal est de persister et de ne pas ce décourager!!!!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour