par foxylady5 » Mar Juil 26, 2011 7:41 am
viii, Vaana, il râle ferme... tout comme nous 2 (on l'a pas encore dit aux enfants!) pour Paris-Disney...c 'est rude, mais bon, faut ce qu'il faut!!!!
Kiki, ça me manque aussi de pas pouvoir passer plus et tout...vivement que je retrouve un peu plus de temps...pareil pour faire un tour de vos posts!
Il va gueuler, car s'il me connait bien, sait que je suis (parfois) barge, là, avec la fatigue, tapisser, tu n'y penses pas??????? mdr ...sauf que je suis incapable de dormir passé 8h et que je suis qd m là jusque 12-13h...donc c autant, pas vrai???hihihi
et hier, avant d'aller le retrouver, je suis passée chercher de quoi faire ma frise!!!!!
oui, Mimou c touchant, tout comme qd ma mère m'a dit que les enfants se sont rendus compte que j'essayais de les protéger...mais qu'ils sont pas bête et qu'ils ont compris que qque chose de grave se passait...rhalala ;o))))
bon, boulot bouclé, y a plus qu'à attendre ma cliente à 10h, le 1er et chambre du mini sont rangés pour que ma petite fée puisse avancer sans avoir à tout ranger...et les machines des sacs des monstres du we chez mes parents tournent...donc, je suis bon.
là, je vais me faire (essayer du moins) un bol de Lion chaud et hop, tapisser....
pour le poids, 58.5...no comment!!!!mais ça va, je sens la boule angoisse moins vers l'estomac, m si tjrs là, plus vers le haut (respiration hard par moments!)... et Vaana, qd tu veux pour le panier ;o)))) hihihi ... les filles, z'avez pas compris, en fait, je perds là, pour que Sandrine vienne et me fasse ses petites choses tropsbonnesmaispasbonnespourleRA dont elle a le secret ;o))))
allez, à tout à l'heure
bizouilles à chacune!!!!