Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 10:19 am

MERCI!!! Je vais voir ça de suite!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 25, 2011 4:03 pm

coucou
je vois qu'il y a des wet wet girls ici :)

moi aussi je fais WW flexipoints et je suis ds les mêmes poids que vous : 80kilos j'aimerais descendre a 60 mais déjà 65 je serais plus que contente (déjà perdu 10 ;))

comme vous je ne fais pas non plus les réunions et j'ai tout plein d'infos si vous en avez besoin (bon pas tout non plus lol)

j'ai également 21 pts par jour
Je vous suivrais ;)

apres on pourrais se faire un petit défi pour se motiver hihi !!!!
bonne journée !!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 4:05 pm

Merci lzoun moi je voudrais me lancer j'y connais rien donc je suis preneuse de tout les renseignements possible!!! Tu as déjà perdu 10kg c'est super avec WW? En combien de temps?
En tout cas Bravo!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Lun Juil 25, 2011 4:15 pm

Bravo izoun !!

Alors moi ce midi j'ai pas mangé rooo je commence bien moi mais bon je me rattrape au gouter

1 danette au speeculoos 4pp
1 verre de 200ml de jus de fruits 2pp

La je vais pas tarder a aller au taf' je suis pas tres motivé !! j'ai fait un peu de tapis de marche mais je m'essoufle vite pfff

C'est quoi le defi que tu veut lancer ? MOI suis partante !!
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Juil 25, 2011 7:51 pm

Coucou les filles alors ce soir moi je viens de passer 1h30 en cuisine a faire mon repas du soir on a ma belle soeur et beau frere a manger et je voulais prouver que ww c'etait pas obligatoirement des plats degueu et sans gout !!!

Vais je reussir ma mission pour ce faire j'ai choici un poulet laotien !!
Une tuerie ma meilleure recette ww

Alors defi reussi ou Pas je vous dit sa tout a l'heure

LegumeS laotien 0PP
pOULET a satiete 5PP
rIZ A SAtieté 7PP
Sauce nuoc mam et sauce soja 0PP
2 petit suisse + 2cc de confiture 2PP

sOIT 14^pp reste 4PP pour une autre douceur en soirée
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Juil 25, 2011 8:35 pm

Coucou Izoun!!^^

Ah bah on beut toutes dégommer ce 8 didonc!!lol
Moi aussi je suis partante pour un défi!!^^ c'est sympa ça comme idée!! si t'as une idée pour le 1er défit vas-y lance le!!^^

Vaness waouh!! ça c'est de la motiv'!! trop fière de toi ma belle!! déjà pour ta super recette: chapeau!! je suis sûre que ça va être délicieux!! t'as eu raison d'avoir fixé un rdv côté coiffure!!^^ impatiente que tu nous dises ça!!^^ et aussi bravo pour le sport!!! moi aussi je voudrai m'y remettre, au moins 2 fois par semaine ça sera nickel et ça me ferait du bien!!^^ ça me motive de te savoir suer!!! loll

Alors moi en période reds j'ai trop d'envies de sucreries mais: en pensant à vous j'ai tenu!!!^^ ça motive grave de pas vouloir venir noté içi qu'on a mangé n'importe nawak!!lol

Alors pour moi c'était 5 pts ce matin,
à midi:
salade de roquettes+1tranche de jambon+ crème fraîche=1,5pts
-café au lait écr 100ml=0,5pt
-1kinder bueno=5pts (enfin je crois sinon dites moi c'est combien en flexi point!)
=7pts
gouter 1 pain au choco moyen 5pts +2pts de bonbons
total=19pts reste 2 pts pour le soir

soir:
artichaut +crème fraiche 1pt
1 banane 1pt
1pomme
1 nectarine

comme on peut le voir je suis dans mes points mais je me fais plaisir!!

y'a aussi ce site WW où je vais voir les points:
http://mon-regime-2008.over-blog.com/pa ... 06504.html

Izoun c'est super pour tes 10kg de moins!!

Vaness merci pour les 2 liens pour WW!! je les avais pas!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Juil 25, 2011 8:50 pm

hELLO LES girls !!!

Alors voilà on vient de sortr de table et pendant quils vont fumer leur cigarette je passe en vitesse vous dire que tout le monde amangé comme des loups mon beau frere en a meme repris !!

Je suis ebahi trop contente de leur avouer qu'ils venaient de manger regime !!! mdr

Alors comme quoi ein !!!

Meme plus un seul petit reste de quoi que ce soit dans les assiettes un truc de malade !!

Et ben si je m'attendais !! en tout cas super contente que j'eu cuisiné pas pour des prunes !!

Bon en dessert mon homme leur fait un chocolat du magicobus je mabstiendrais bien entendu malgres les supplications de ma belle soeur !! mdr
trop de points 10 !!!!

Bravo baby doll suis fiere de toi c'est vrai que c'est ultra motivant de se dire qu'on es pas seule qu'on va pouvoir papoter avec les coupines et qu'elle vont nous remonter le moral et nous rassuer et vice versa !!

Voilà ma recette du poulet laotien que j'accompagne de riz thai

Ingrédients :

- 2 courgettes
- 2 carottes
-1/2 boule de céleri
- 1 oignon
- 1 poivron
- 4 escalopes de poulet (100g chacune)
- 4 cc d'huile d'olive
- 1 boîte 4/4 de tomates pelés (ou dès de tomates)
- 1 bocal de pousses de soja
- 50 cl d'eau
- 3 CS de sauce de soja
- 3 CS de sauce Nuoc-mam
- poivre

1/ Laver les courgettes.

2/ Eplucher les carottes, le céleri et l'oignon.

3/ Rincer et épépiner le poivron.

4/ Couper les escalopes en lamelles. Couper le poivron en lanières. Couper les courgettes, les carottes et le céleri en bâtonnets.

5/ Dans un wok, verser l'huile d'olive et faire revenir l'oignon après l'avoir émincé.

6/ Au bout de 2 minutes, ajouter la viande.

7/ Lorsque le tout est bien revenu, ajouter tous les légumes ainsi que les tomates pelées, le soja égoutté, l'eau, la sauce de soja et le nuoc-mam. Poivrer et laisser cuire pendant 3 minutes.

8/ Baisser le feu et laisser mijoter 30 minutes sur feu doux.

Un plat complet au goût asiatique !!! divin je vous le recommande
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Juil 25, 2011 9:11 pm

trop biennnn Vaness!!!! j'en étais sûre que t'allais déchiré!!!!!!!!!!!!!! tu peux être fière de toi!!!!! j'aurai bien manger chez toi lolll!

oui oui craques pas sur le chocolat surtout!! avec un aussi bon repas WW ça serait dommage de faire du "HORS POINT"!! lol

bah c'est une bonne semaine qui commence!! allez motivées toutes pour la prochaine pesée!!! on a 1 semaine pour voir une jolie baisse sur la balance!!!

et viveeee le 7!!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Juil 25, 2011 9:14 pm

j'ai noté ta recette vaness!!

merciii!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Juil 25, 2011 9:14 pm

LATHI alors t'as compris pour le régime WW??
surtout si t'as des questions demandes nous ma belle!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 9:30 pm

Tu voulais dire thalie je suppose!
oui je commence à comprendre et j'ai noté aussi la recette de vaness!!! Demain je vais surement en course donc je vais bien préparer ma liste avant pour rien oubliée et pas être tentée! Je suis en reds aujourd'hui donc la semaine va être difficile! Grrrr La j'ai fais du sport seulement 15min mais c'était dur j'ai faillit craquer au bout de 5minutes j'ai brûlé environ 100calorie je me dis que c'est toujours ça!!! J'espère que lundi ma balance m'indiquera un beau 86.2kg! Allez on y croit!!!
Courage à vous les filles!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Lun Juil 25, 2011 9:54 pm

euh oui tahlie lol!!

Ah super pour le sport!! moi j'avoue en mode red j'ai encore + de mal à me mettre au sport donc bravo!!
t'inquiètes même pendant cette période tu peux maigrir, faut juste pas se peser pour pas voir la rétention d'eau qui déprime et continuer à faire attention (c'est ça le + dur car souvent ça donne envie de manger++) mais on est là pour se soutenir!! moi aussi c'est dur lol!! je me force à pas craquer!! donc t'inquiètes on va réussir à maigrir malgré tout!!^^

super!! tu vas voir il est trop bien ce régime!!!

A demain les filles!! bizoute à toutes!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 10:13 pm

Je commence a regretter le vélo mon genou me fais souffrir!!! Grrr! j'ai du trop forcer! Demain j'irais plus doucement!
En tout cas merci pour le soutiens c'est agréable! Lorsque j'ai voulu arrêter le vélo je me revoyait mince avec la tenue préférée de mon homme certes a l'époque j'avais 16ans mais quand ça me motive! Je crois que je vais accrocher d'anciennes photos de moi sur le frigo et le placard qui sait ce sera peut être un plus à mon régime!!!
J'ai tellement envi de perdre mais je sais pas pourquoi je commence a sentir que c'est vraiment dur j'ai vraiment peur de craquer!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 25, 2011 11:03 pm

merci les filles
mais ma perte a été laborieuse car je faisais un peu n'importe quoi 0_0, mais depuis que je viens ici je suis plus sérieuse et je fais mon sport régulièrement :)

ah babydoll
comme toi je me sens sans force et envie de dévorer pendant cette période c'est terrible :) (en plus elles vont arriver aie aie)

alors en défit je ne sais pas, il y a des défis a Cour Terme (du genre defi sportif : se forcer a prendre les escaliers, faire du sport 3fois ds la semaine, faire au moins 3 journées sans craquages ds la semaine)
ou des défis un peu plus long comme se dire perte 5kilos en un mois ...

ça dépend de comment vs le sentez hihi
on peut peut être commencer par un court terme ;)

bonne nuit !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 25, 2011 11:03 pm

merci les filles
mais ma perte a été laborieuse car je faisais un peu n'importe quoi 0_0, mais depuis que je viens ici je suis plus sérieuse et je fais mon sport régulièrement :)

ah babydoll
comme toi je me sens sans force et envie de dévorer pendant cette période c'est terrible :) (en plus elles vont arriver aie aie)

alors en défit je ne sais pas, il y a des défis a Cour Terme (du genre defi sportif : se forcer a prendre les escaliers, faire du sport 3fois ds la semaine, faire au moins 3 journées sans craquages ds la semaine)
ou des défis un peu plus long comme se dire perte 5kilos en un mois ...

ça dépend de comment vs le sentez hihi
on peut peut être commencer par un court terme ;)

bonne nuit !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour