foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 25, 2011 1:06 pm

Aelita ne va pas très très bien mimou... allez, je file bosser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 25, 2011 1:13 pm

Arffffffffff mince suis vraiment désolée de l apprendre j espere tout de meme que ce n est pas trop grave, allez au boulot marraine !!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 25, 2011 3:25 pm

alors, je passe en coup de vent pour vous dire qu'il a enchainé l'examen de demain après celui de ce matin...et que nous attendons les résultats que nous espérons positifs qu'il puisse rentrer!!!!
ce sera pas pour today, le retour...heureusement, je coirs que sinon il me tue, hihihi
un mur quasi fait (le plus long, avec 7bandes mises avant de partir ce midi!)

je continuerai ce soir, car ma petite fée du logis vient du coup nettoyer demain matin...elle s'est arrangée pour pouvoir venir avant que le pirate rentre!

à ce soir
bizouilles
ps: y a pas à dire vous me faites bien rire!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 25, 2011 3:37 pm

hihihihihi t' as vu sa de vrais clowns que l on est :lol: :lol: :lol: :lol:

Cool que ta petite fée du logis se soit arranger pour venir demain.

Je croise fort les doigts pour que tout soit positif (que vous sachiez de ou vient tout de mm l avc ) et que pirate puisse enfin rentrer à la maison.

Encore beaucoup à faire pour ta surprise ou tu as avancé jusque 12h30 ???

Bisous a tout a l heure :wink: :wink:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 25, 2011 3:38 pm

OOOOOOOOOOOppppppp' sssss j' ai besoin de lunettes j' ai pas vu que tu avais fais le plus gros dsl :oops: :oops: :D :D
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 25, 2011 4:04 pm

Clair que tu vas te faire engueuler quand il va voir la salle à manger ! :D:D Mais bon, tu lui répondras qu'il doit éviter tout énervement ! :D

Super pour la fée, elle est décidément au top cette nana !!!

Bon, on attend les résultats, avec impatience !!!

Et bravo pour les 7 bandes posées !!! Tu termines ce soir du coup ??? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Juil 25, 2011 5:50 pm

Coucou Foxy,
Je vois que les nouvelles sont toujours bonnes....
Tu m'as fait rire avec le voisin de chambre de ton homme...
Petite anecdote...
Quand mon papa est resté à l'hosto après son accident...Lui était handicapé il était paraplégique semi tétraplégique mais lui n'avait rien à la tête mais il était à un étage où il y avait beaucoup de personnes qui avaient eu des accidents cérébraux et y en a un il me faisait peurrrrrrrrrr....Bon j'avais aussi 13-14ans mais le gars n'avait plus toute sa tête et il était immense 1M97 presque 2m même...Et mon papa avait dû aller faire des examens et quand on est revenu on a retrouvé le lit tout déformé...car c'était un lit tout à fait spécial avec 1 télécommande et en fait il avait cru que la télécommande du lit était celle de la télé lol lol lol bon on en a rigolé mais heureusement que mon père n'était pas dans son lit vu qu'il savait pas bouger ça aurait été beau...Mais bon on en a bien rigolé....
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juil 25, 2011 6:06 pm

super tout ça ;) dsl je suis pas très présente ces derniers temps :/

pleins de bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juil 25, 2011 7:39 pm

coucou par ici !!!
je pense bien fort à toi !!!!
je t'embrasse !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 25, 2011 9:33 pm

coucou j espere que tu vas bien ce soir, as tu fini la salle a manger ???

passe une bonne nuit plein de gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 25, 2011 9:35 pm

ma kiki on est 2...j'espère juste que tu vas bien qd m!!!!

merci pez, un gros bizoo à toi aussi

Mag, j'ai bien ri!!! ici il a une tête un peu ds le genre de Ben laden, et il est pas allemand, mais arménien, c ce que j'ai compris tantôt qd il parlait ;o))

bon, oui, je me ferai engueuler, mais m'en fou...au moins après on sera cool avec un rez tout beau ;o)))
par contre je terminerai pas ce soir, une nuit quasi blanche et les news du jour mitigées et pas alimentée (ben oui, merci la belle doch et hier soir!) font que je suis trop naze et que ej veux me retapper...en commençant par un bon gros dodo!!!!

alors, les news...la bonne, son champs visuel net s'élargit encore!
la moyenne...on aurait (je reste encore au conditionnel, car d'autres tests suivent pour confirmer!) trouvé l'origine de son avc...
c'est là que ça se gâte...ça viendrait d'une petite malformation de son cœur... aucune idée de si on pourra intervenir si cela se confirme (en fait, il a un "trou" entre les 2 oreillettes, qui aurait fait que le caillot suite à u bleu ou quoi serait parti du mauvais côté) ...
et pour l'anévrisme (ou pas), l'examen est donc passé et on aura en principe les résultats demain.

après, il ne peut quoi qu'il arrive plus conduire jusqu'au 15 janvier (et devra repasser des examens disant qu'il est apte), ne peut pas avoir d'ordi ds le coin, et là, ça fait plus mal...on ne pourra sans doute pas aller à paris et Disney le we du 15 août...

ajoutez à cela que mes b-parents s'ils ne savent plus contacter nos docs, passent outre la demande de Dimitri qu'on ne l'appelle pas sur le tél de la chambre, et continuent leurs interrogatoires en règle...et vous comprendrez que là c hard...mais je vous rassure (à part l'alim), je vais mieux qu'hier à la m heure!!!!!

là, en plus, je viens d'avoir ma mère au tél, super chouette et tout, j'ai vu qques minutes mes 5 loulous qui m'ont offert un super doudou "maman chérie" avec un trop beau message enregistré... et le coup de fil ayant suivi celui de ma mère avec la tante de zhom...sœur donc de mon b-père qui m'a dit qu'ils sont complètement nuls...et tout le bien qu'elle pense de moi (encore des propositions d'aide et tout) et que je dois les zapper m si elle est bien placée pour savoir que c hard, car ils aiment se rappeler constamment à notre mémoire!

donc voilà...et demain, boulot, car cliente à 10h, ma petite fée qui arrive à 9h30 et ...continuer ma sàm hihihi
bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 25, 2011 9:45 pm

Je crois qu avec tout ca tu as reellement besoin de repos oui comme tu dis alors file faire un gros dodo et laisse tes beaux parents de coté ils n en valent pas la peine.

C es super touchant ce que t on offert tes enfants eux t aiment et ton zhom aussi et c es le principal.

Et pour ton homme meme si il a des consignes a suivre qui ne lui plaise surement pas trop c es pour son bien etre.

J attend la suite des resultats avec impatience et en esperant qu il soit bon.

passe une bonne nuit et essaie d avaler quelque chose demain plein de gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 26, 2011 7:07 am

arf les beaux parents ils abusent vraiment !

mais apparemment tout le monde est de ton coté donc ça aide quand même !

pourquoi il t'engueulerais pour avoir retapissé les pièce en fait ???!!

j'éspère que niveau alim, et poids tu ne chute pas à grande vitesse :/
il faut que tu essaye de manger quelque chose aujourd'hui ;) fais le pour nous hihi :)

bon bah sinon pas cool pour la conduite et surtout pour le week end du 15 aout :/

pleins de bisous ma ptite foxy j'éspère que lorsque tout rentrera dans l'ordre on aura plus de temps pour parler ;)

en tout cas... vivement que tout rentre dans l'ordre!!!

ps : tu n'es peux être pas wonderwoman, mais depuis l'accident du début jusqu'à maintenant tu assure comme une chef, et puis les craquages ça arrive ;)

bonne journée ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Juil 26, 2011 7:17 am

coucou,

contente de voir que ça va mieux... sauf l'alimentation :? fait attention! Si tu perd encore je te jure que je débarque avec un panier garni plein de " crasse" bien belge :lol:

Pour ton homme finalement c'est pas une si mauvaise nouvelle d'avoir peut etre trouver la cause... vous n'avancerez plus en aveugle!

Par contre pour la conduite et l'ordi il doit raler!!!!

passe une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juil 26, 2011 7:41 am

viii, Vaana, il râle ferme... tout comme nous 2 (on l'a pas encore dit aux enfants!) pour Paris-Disney...c 'est rude, mais bon, faut ce qu'il faut!!!!

Kiki, ça me manque aussi de pas pouvoir passer plus et tout...vivement que je retrouve un peu plus de temps...pareil pour faire un tour de vos posts!

Il va gueuler, car s'il me connait bien, sait que je suis (parfois) barge, là, avec la fatigue, tapisser, tu n'y penses pas??????? mdr ...sauf que je suis incapable de dormir passé 8h et que je suis qd m là jusque 12-13h...donc c autant, pas vrai???hihihi
et hier, avant d'aller le retrouver, je suis passée chercher de quoi faire ma frise!!!!!

oui, Mimou c touchant, tout comme qd ma mère m'a dit que les enfants se sont rendus compte que j'essayais de les protéger...mais qu'ils sont pas bête et qu'ils ont compris que qque chose de grave se passait...rhalala ;o))))

bon, boulot bouclé, y a plus qu'à attendre ma cliente à 10h, le 1er et chambre du mini sont rangés pour que ma petite fée puisse avancer sans avoir à tout ranger...et les machines des sacs des monstres du we chez mes parents tournent...donc, je suis bon.
là, je vais me faire (essayer du moins) un bol de Lion chaud et hop, tapisser....

pour le poids, 58.5...no comment!!!!mais ça va, je sens la boule angoisse moins vers l'estomac, m si tjrs là, plus vers le haut (respiration hard par moments!)... et Vaana, qd tu veux pour le panier ;o)))) hihihi ... les filles, z'avez pas compris, en fait, je perds là, pour que Sandrine vienne et me fasse ses petites choses tropsbonnesmaispasbonnespourleRA dont elle a le secret ;o))))

allez, à tout à l'heure
bizouilles à chacune!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour