Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Lun Juil 25, 2011 4:28 pm

Une perte qui est la bienvenue!

Le 21 juillet je penserai à toi depuis la plage héhé!
Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Juil 25, 2011 5:01 pm

Coucou miss,
Je te comprend que tu vous ne voulez pas payer 2 loyers...Courage ma belle...Gros bisous et garde de belles jp comme ça...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Juil 25, 2011 9:17 pm

coucou c'est bientot le départ pour toi

allez une nouvelle vie commence, tu vas perdre des kilos sans t'en rendre compte avec les escaliers ect...
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Juil 26, 2011 7:37 am

un petit coucou par ici :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 27, 2011 9:46 am

coucou les filles!! j'enchaine les pots de départs au boulot et avec les amies lol!!! donc pour les Jp on repassera, mais je cuisine et n'achete plus rien de tout prêt et bien c'est ça qui change tout je vous le dis !
Sinon rien de neuf ha si j'ai fini mon travail hier midi, ma chef était en larmes quand je suis partie, j'ai alluciné, elle était inconsolable!! Elle m'a dit qu'elle était bien sur contente pour moi mais que elle était triste de me voir partir! sinon truc de dingue je vous avez parlé du super boulot où je voulais absolument aller! He ben j'ai un entretien !!! Youhou j'étais trop contente, rien n'est gagné bien évidemment mais franchement je suis trop fan,, donc pensez à moi le 24 aout à 16heures !!! Faut que je déchire tout!!! Un poste au conseil général ça serait génial!! sinon j'ai regardé un petit peu les robes de mariée pour me motiver, j'en ai vu une magnifique sur mariageetmariage, si vous avez le temps allez voir les robes romantique, c'est celle qui s'apelle Ophélie! Vous me direz ce que vous en penser!
gros bisous mes copines, dès que je serai installée sur Chateauroux, je serais plus dispo pour le forum et surtout à fond dans les JPs lol
bibi les filles!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juil 27, 2011 1:46 pm

cool cette nouvelle pour le boulot je croiserait les doigts pour toi !!!

mais dis moi tu as pas dis que tu avais perdu 2 kg déjà c peut être temps de mettre tes réglettes à jour pour te motiver à fonds dés que le calme sera revenu !!!
et bientôt tu es tout prêt de moi et en plus je dois aller chez le coiffeur début aout !!!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 27, 2011 1:56 pm

ca c une super nouvelle
je croiserai aussi les doigts pour toi ;à

bonne journée
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 27, 2011 4:19 pm

Je croiserai les doigts pour toi aussi...
Bisous miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juil 27, 2011 5:15 pm

coucou que des bonnes nvlles!!!

et j'ai été zieuté LA robe!!! simple mais très jolie et classe!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 6:40 pm

Pas eu le temps encore d'aller voir la robe, mais je vais le faire ! :)

Cool super cool pour l'entretien !!!! Tu nous rappelleras la date ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Juil 27, 2011 7:36 pm

coucou ! comme je me marie aussi l'année prochaine c'est avec plaisir que j'ai été voir la robe. elle est super joli :)

et j'ai vu qu'il y avait une boutique pres de chez moi je vais allez voir pour moi du coup ;)
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juil 27, 2011 7:45 pm

vi moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil et elle est très jolie ça doit te motiver !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 8:38 pm

Oui, elle est jolie cette robe !!! Tu devrais te l'imprimer, et te la garder sous les yeux ! :) J'ai bien aimé aussi le modèle "moka" ! Oh la la, que c'est beau tout ça !!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 27, 2011 9:48 pm

Je pense fort à toi pour l'entretient et j'espère que tu t'en sors avec les cartons,... ;) Courage. Bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 28, 2011 8:29 am

Coucou, oui la robe est très jolie après c'est pas celle là que j'aurais forcement, c'est à une soirée entre filles qu'on a regardé les robes avec des copines, et on est tombé d'accord toutes les 4 sur celle là! Mon chéri veut pas que j'ai de bustier il trouve ça moche et veut forcement que j'ai des bretelles ou quelque chose sur les épaules donc ça réduit le choix étant donné que les bustiers sont très très à la mode lol!!!!
Les cartons ça suit son cours, on est crevé on en fait tous les jours on en peux plus! Les réglettes je les mettrai à jour plus tard en plus ma balance est dans les cartons donc j'ai pas fait de pesée deuis ce week end!
Chachachou y a une boutique mariage et mariage aussi à Orléans, c'est là bas que ma soeur a trouvé sa robe pour son deuxième mariage! Mais je veux une vraie robe de princesse je sais exactement ce que je veux mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé, en même temps j'ai carrément le temps de la trouver vu comment faut que je maigrisse avant lol
Filleule dis moi quand est ton rendez vous chez le coiffeur, on doit partir à la montagne je pense vers le 8 aout !
Allez je repars dans mes cartons, pffffffffff ça me fatigue d'avance!!!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour