coucou, félicitation pour ta perte!
comme toi j'essaye de maigrir un peu pour bébé.
je vois qu'on est en PMA toutes les 2 en tout cas quel galère! je suis suivi à Reims, à l'hopital.
bon courrage pour la suite, et pour le vélo, il faudra le faire rapatrier bientôt!
on a fais 2 inséminations artificielles pour le moment, chéri a un p'tit soucis, et moi je crois un petit peu aussi, la dernière a donné un +++ suivi d'un arret de la grossesse à 7SA , et d'un curetage à 11SA+6
la je suis en pause pillule, en attendant le prochain rendez vous dans un autre centre PMA (on etait en clinique, on pars à l'hopital).
Merci Sandrine...
Pour ma part ce n'est pas gagné car on nous a dit qu'il n'y avait plus de solutions pour nous...
C'est pourquoi je me dis qu'en perdant du poids je pourrai peut être réussir à supporter ce fameux seul et unique traitement... mais ce n'est peut être qu'une illusion...
En tous cas, je me dois de tout tenter pour ne pas avoir de regrets plus tard et me dire "et si j'avais pas été grosse, j'aurais supporté? on aurait eu un enfant?"
Si je ne supporte pas non plus le traitement en ayant maigri au moins je passerai pas ma vie à me poser la question...
Aela:oui on a fait le privé puis le public... Effectivement c'est cruel, ignoble à entendre mais surtout une épreuve à surmonter dans le couple et ça met du temps... Ca n'a pas été rose tous les jours.