eh ben....... heureusement que ninarose est là pour réussir à me faire revenir !!! lol
bon, un peu plus sérieusement... pas eu le temps de passer depuis vendredi...... pfiouuuuuuuu !
j'en ai des trucs à vs raconter !!!
bon, vendredi soir, plateau de fruits de mer... mais alors franchement, soirée mitigée !
on arrive au resto, y'avait un monde de fou... fallait faire la queue pour avoir une table ! (alors qu'il était 20h10 !!!!)
bref.... j'demande au "placier" s'il aura une table pour deux ds pas longtemps... il me dit 10-20 mn... dadou décide d'attendre... mais moi gt déjà pas très guillerette !
y'avait tout plein de monde, dc tout plein de bruit... et on était tous les deux fatigués... enfin bref, on a fini par avoir une table... on commande des gambas à l'ail en entrée (facturé au poids, 58 euros le kilo qd même!)... et le mec se ramène ac des crevettes !!!!
vs imaginez même pas ma tête.... je rappelle le serveur, lui dit que ça c des crevettes et pas des gambas... il dit qu'ils servent tjs ça pour des gambas ! enfin bref... j'lui dis de dire à son chef que les gens sont pas si cons que ça et qu'ils se rendent bien compte que ce ne sont pas des gambas !
heureusement, ce fut le seul anicroche de la soirée... ce qui était marrant c qu'après, la nana voulait absolument ns faire une ristourne sur l'addition... je l'ai regardé de haut et je lui ai dit "non madame, je ne veux surtout pas de remise sur l'addition pour une seule et bonne raison, c que qd on vient manger des fruits de mer, on ne vient pas pour faire un repas pas cher mais pour se faire plaisir et là, vs avez raté votre mission" !
et toc !!!!
bon ben ça c fait........ ensuite samedi et dimanche, week end plutot classique... à courir partout pour faire des courses, du ménage, voir la famille... mine de rien, on s'est rendu compte ac dadou qu'on partait en vacances ds 1 semaine et demi et qu'on avait encore rien préparé !!! fo acheter des cadeaux pour la famille, préparer la voiture, faire le ménage ds la maison, les valises etc... vs imaginez bien la liste des tâches !!!
dc voilà, week end à courir... et lundi, mardi au boulot bien remplis... moi qui craignais de m'ennuyer en bossant depuis chez moi... j'me rends compte que les journées se remplissent super vite ! c cool !!!
ahhhhhhhh ! et dernier petit truc ! hier, g récupéré ma super méga voiture ! trop la classe !!!!!!!!!
elle est suréquipée ! j'adoooooooooore !
voili voilou pour les dernières news !
seul petit hic ces derniers temps : mon poids ! je mange n'importe quoi !!! j'arrive pas à me controler ! c dingue !!!!
ce matin, gt à 71,1 kgs ! et j'arrive pas à me raisonner ! c grave !!!