On peut rêver?!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

On peut rêver?!!!!

Message non lupar lulu33 » Jeu Jan 24, 2008 1:40 pm

Alors voilà je lisais les forums faisant état de notre combat au quotidien et je me suis dit pourquoi pas s'offrir un peu de rêve pour une fois et se projetter en avant!!!

Donc je me demandais si vous aviez une baguette magique à quelle star vous voudriez ressembler PHYSIQUEMENT????(on réfléchit bien et on en choisit qu'une seule!! lol)

Ensuite de quelle star êtes vous le plus proche vraiment?(tjs physiquement) C'est à dire une avec laquelle vous pourriez avoir quelques traits de ressemblance.

Donc moi la star que je choisirai ce serait Nicole des Pussy cat dolls (ben oui :wink: )La grande brune super bien foutue!!! lol qui en plus danse trop bien (tant qu'à faire)

Enfin on m'a trouvé Parfois quelques airs de ressemblance avec Tia carrerre (actrice de sydney fox l'aventurière) ou Anggun (la chanteuse)Et ma foi ça me plait aussi!!! Mdr

ET VOUS????!!!!!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Jeu Jan 24, 2008 1:56 pm

Si je pouvais ressembler à une actrice, ça serait catherine zeta jones, je la trouve tellement belle dans le masque de zorro et la legende de zorro.
Quand a savoir a qui je pourrais ressembler et bien aucune idée !
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Jan 24, 2008 2:38 pm

moi ce serait plutot monica belluchi, qui tout à fait l'oposé de moi !!!
quand à qui je ressemble ? a vous de me le dire .
stephanie 06500
Régimeur confirmé

a mon tour

Message non lupar biloute » Jeu Jan 24, 2008 8:54 pm

ben moi j'aimerai ressembler a nathalia oreirro (milagro dans "muneca brava" la telenovelas) elle es trop canon!!!
et a ki je ressemble jen sais rien a vous de me dire!!!lol
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar fordis28 » Jeu Jan 24, 2008 9:48 pm

salut tout le monde!

ben moi ce serai angelina jolie, elle est trop belle, elle a trop de la classe, elle fais que des bonnes choses et elle a un super beau mec :lol:
sinon je viens de demander a ma soeur, elle est incapable de me dire a qui je ressemble!!
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 24, 2008 10:02 pm

Je n'aurais pas souhaité avoir sa vie mais physiquement, Romy Schneider était sublime.

Lorsque j'étais plus mince, on trouvait que je ressemblais à Lana cf smallville, notre regard est assez ressemblant. Waou la grosse tête me gagne hihi!! :Et maintenant mon visage est tout boufis alors..
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Jan 24, 2008 10:16 pm

Et bien moi j'aimerai ressembler à NICOLE KIDMAN. Je trouve que la quarantaine lui va à ravir... :lol:

Je ne crois pas avoir de ressemblance avec qui que ce soit, même quand j'étais plus jeune... :roll:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Ven Jan 25, 2008 12:33 am

Biloute je trouve que tu as des airs à Helent hunt ou une actrice américaine dont j'ai oublié le nom! lol

Sinon ça va les régimeuses, on a un assez beau palmarés!!!
lulu33
Régimeur confirmé

kikoo

Message non lupar biloute » Ven Jan 25, 2008 8:03 am

tu trouve vraiment ki ya une ressemblance lulu!!! elle est plutot pas mal!lol! hihihi
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Jan 25, 2008 8:52 am

bin moi ça serait angelina jolie ou jennifer lopez!! sinon on m'a dit une fois que je ressemblais à demi moore et aussi jenifer de la star ac, je crois que ces personnes avaient fumé lol
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Ven Jan 25, 2008 12:28 pm

J'aimerais beaucoup ressembler à Catherine Zeta-Jones, mais a part le prénom on n'a rien en commun :(
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Ven Jan 25, 2008 12:43 pm

Biloute je t'assure que quand j'ai dit ça c'était pas pour rigoler! Et puis quand bien même Helen Hunt, tu as l'air d'être une bien jolie fille aussi :wink:

Toutes façons on a toutes notre truc en plus, on est peut-être pas des stars à échelle internationale mais on a autant de mérite!
Car elles quand elles grossissent c'est coach sportif et cuisinier diététique pour les plus courageuses et pour les autres c'est direct CHIRURGIE!! (ex: Britney spears et sa lippo à 12000 euros!!!)

Donc elles frôlent peut être la perfection niveau corps mais avec une tel suivit y'a pas de mérite alors que nous c'est 100% naturel et avec de la volonté!

L'estime de soi ça n'a pas de prix!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Jan 25, 2008 3:53 pm

Lol, alors moi j’aimais bien Willow dans la série Buffy, généralement elle était juste sympathique, mais à un épisode elle se transforme pantalon cuir et guêpière. J’avais halluciné comme elle était bien fichue !! Et déprimé. Ben oui, à priori le personnage parait normal, comme nous, et là elle s’est transformée (pas comme nous), c’est ça qui m’a marquée. Parske sinon, les actrices qui sont « normalement » superbes, ça ne me fait rien.

Pour la ressemblance, mon chéri me dit toujours que j’ai des airs comme Kirsten Dunst. Forme du visage et expressions mutines sans doute. Pour le restes, elle est quand même vachement mieux ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Ven Jan 25, 2008 4:18 pm

quant à moi, il suffit que je perdre mes kilos que je me trouverais LA PLUS BELLE :lol: :lol: :lol:
gemima
Régimeur confirmé

re

Message non lupar biloute » Ven Jan 25, 2008 4:38 pm

tu as tout a fait raison lulu nous on le fais a la seule force de notre motivaion pas avec des billet!!!
et merci pour le compliment sa fais plaisir!!
biloute
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour