Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 8:55 pm

peut-être car il y a pas mal de drainant dans ce qu'il m'a donné.... après les coupes faim c'est pas forcément obligé.... quoi que j'ai quand même des fringales de sucrés et c'est vrai que les petites boules homéopathiques m'aident bien.... je vais reprendre ça demain... car j'aimerais être belle pour le mariage de mes amis... j'ai trouvé une robe.... il me faut un caraco car elle est quand même bien décolletée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 24, 2011 9:08 pm

vaana a écrit:je vis avec un psychopathe du vélo :lol: :roll: .... et ça me change pas... pour le petite histoire mon père était marchand de vélo :lol:

Tu me fais trop rire :lol:
Le mien est pareil mdr :lol:

C'était quoi ton traitement miss? J'ai pas suivi :?
Sinon, super le moral qui revient et monsieur qui fait piscine avec toi ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 25, 2011 3:28 am

et bien te revoilà partie à fond sur le chemin des JP0 bravoooo ! et surtout continue ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 25, 2011 8:33 am

coucou les filles !!

titia: le traitement que j'ai (avais) c'est un traitement homéopathique pour drainer et éviter d'avoir des fringales.... des choses à boire le matin et toute la journée et des petites billes à prendre sous la langue aussi...

Monsieur qui nage avec moi c'est vite dit .... il a même pas fait une demi longueur... mais il est venu c'est déjà ça

merci julia... bonne journée à toi bisous

alors nuit pas top top réveillée toutes les heures et demi :-S
pour aujourd'hui shopping et peut-être japonais ce midi.... bisous bonne journée à vous toutes !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juil 25, 2011 10:19 am

bonne journée ninie,

Je ne doute pas qu'elle soit bonne parce qu'une journée shopping et toujours une tres bonne journée :D

Pour zhom c'est l'intention qui compte quand meme !

Et bon japonnais ce midi alors !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Juil 25, 2011 11:10 am

Coucou Ninie, dommage pour la reprise mais si elle n'a pas d'excés comme raison, elle repartira bien vite, et peut être avec un bonus!!

Aller on se remotive, reprend ton traitement si tu trouve que ça t'aide et en avant!

Pour les cigarettes, essaye de te limiter, genre une par jour, pour t'en (re)détacher en douceur.

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 25, 2011 1:19 pm

bon bah j'ai trouvé un gilet blanc pour le mariage comme ça ma tenue est complète c'est bon... reste plus qu'à trouver une chemise pour monsieur....

si non pas de japonais ce midi car ma prime n'a pas encore été versée alors que d'habitude j'ai ma paye le matin:-( peut-être ce soir....
j'ai pas trop mangé ce midi car pas très faim....
monsieur est devant la ps donc je ne sais pas trop ce qu'on va faire cet après-midi
bisous à toutes
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 25, 2011 2:35 pm

Ha ok...

Sinon, t'as de la chance quand même, moi il n'est jamais venu avec moi à la piscine ou quoi : il aime pas se mettre torse nu à cause des poils... Mais bon, on part en vacances en octobre et là, il passera chez l'esthéticienne avant :D

J'espère que tu passes une bonne aprèm' ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 25, 2011 4:40 pm

coucou ninie

surtout reste motivee
tu vas etre d'enfer pour le mariage, tu vas faire tourner les tetes lol

bon courage !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Juil 25, 2011 5:47 pm

coucou par ici !

le moral a l air de remonter à ce que je vois !

Bonne semaine !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 25, 2011 7:40 pm

Bah moi le truc c'est qu'il ne sait pas nager et qu'il a peur dès qu'il n'a pas pied.... et moi je n'aime pas trop nager quand j'ai pied... enfin bref il fait déjà l'effort ...

bon niveau après midi shopping trouvé nouveau maillot (une pièce chocolat et turquoise) qui ne s'enlèvera pas quand je nagerais...
lingerie (et du coup j'ai ou essayé ma taille de soutien-gorge... et du coup c'est 100 E (ou 105 D) selon les modèles) on s'est pris un agenda familial j'ai pris un jeu à monsieur, un set avec des ustensiles pour que les petits cuisinent avec moi... et le resto japonais... humm trop bon et du coup c'est quand même une JP pour moi aujourd'hui....

pour le mariage j'ai une robe blanche très fine avec des fleures bleues foncée et un peu plus clair et assez décolté c'est pour ça que j'ai voulu quelques chose par dessus pour pouvoir fermer au cas ou...

bah ce soir pas grand chose monsieur va jouer donc je pense que moi ça sera pc et lecture

bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Juil 26, 2011 7:55 am

coucou,
je te souhaite une bonne journée!
j'ai souris avec ton maillot, le mien a les même couleur!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 26, 2011 8:21 am

coucou,
merci vaana bonne journée à toi aussi...
pour mon maillot je voulais un 2 pièces mais je crois que ça va attendre que mon régime soit mieux avancé.... normalement je vais avoir un soutient gorge de la même couleur... (la vendeuse m'a dit qu'il en recevait mi aout !!)

bonne journée à vous toutes.... moi pas grand chose ça va être ménage et coconing et je vais aussi essayer de faire un peu de sport pour que ma balance soit gentille jeudi matin.... j'ai repris mon traitement homéopathique ça bosstera aussi ma perte...
si non à 14h kiné ! avant dernière séance
la semaine prochaine au final pas sur d'avoir mes beau-parents à la maison mon beau-fère à fait une chute de moto hier soir (encore 3 en quelques semaines) et a une attelle....

je vous souhaite une bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juil 26, 2011 12:08 pm

Un petit coucou par ici pour recevoir de nouveau tes alertes, bonne journée !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 26, 2011 12:19 pm

merci pour ton passage ....

ce matin 45min de zumba....

niveau alimentaire:
ce matin: comme d'hab
midi: tomate, cote de porc,150g de graine de couscous, sauce tomate concentrée, 1 yaourt, 1 pomme....

Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour