Moins 30kg (environ): Journal d'une gourmande

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Moins 30kg (environ): Journal d'une gourmande

Message non lupar Aurorebr » Dim Juil 24, 2011 1:00 am

Bonjour tout le monde. Je vous présente ce post comme un journal collectif pour toutes celles qui comme moi ont au moins 30 kg à perdre (ou environ). Nous pourrions nous suivre au jour le jour. Célébrer nos victoires, se soutenir, trouver une épaule lors de nos échecs car je sais que personnellement j'en ai besoin ^^. Et puis pourquoi pas une fois notre objectif atteint se retrouver autour d'un verre toutes ensembles pour célébrer notre fin de parcours et notre réussite??
Qui est partante?
Bises
Dernière édition par Aurorebr le Lun Juil 25, 2011 9:16 am, édité 1 fois.
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Dim Juil 24, 2011 3:11 pm

Coucou les filles, je me sens un peu seule sur ce post ^^.
La journée a très mal commencée et je pense qu'elle va très mal se finir. Levée à 12h45 jai pris un petit déjeuner se composant de deux tranches de brioche et du nutella... j'ai craqué. Mais suite à une grosse dispute avec mon chéri qui a fini par rentré chez lui j'ai oublié toutes mes bonnes résolutions et j'ai sauté sur deux twix. Et je sais pas encore si j'aurais le courage de me mettre au sport pour éliminer tout ca...
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar mela19 » Dim Juil 24, 2011 3:38 pm

on va dire que tu as fait un écart mais c'est pas non plus dramatique c'est pas comme si tu avais mangé 3 mac do!
c'est demain que tu vas devoir faire attention et ce soir essayer de manger léger!
mela19
Régimeur régulier

Message non lupar Aurorebr » Dim Juil 24, 2011 4:38 pm

Merci pour tes conseils Mela. J'ai repris du poil de la bête et je viens de faire 20min de WII "the biggest loser". C'est pas énorme mais c'est mieux que rien. Je suis fière d'avoir dépassée ma flemme ^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Juil 25, 2011 8:24 am

Coucou les filles. Je suis matinale aujourd'hui: levée 8h50. C'est un exploit. Surtout que je suis en vacances et rien ne m'attend aujourd'hui si ce n'est d'aller faire quelques courses. Bonne nouvelle aussi de la journée : -300g. Je ne devrais surement pas me peser tous les jours mais je crois que c'en est devenu une obsession :s.
Sinon j'ai décidé aussi de vous noter mes menus pour avoir votre avis et vos remarques.

Petit Déjeuner :
30g de fromage carré frais
40g de pain
1 verre de jus d'orange

Je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi, c'est un petit peu en fonction des placards et de mes envies ^^.
Bonne matinée à toutes!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juil 25, 2011 10:25 am

Coucou, bienvenue parmi nous !!!!!

Le plus dur dans le fait de maigrir c'est de résister aux tentations dans les moments de doute ou de tristesse, ou de colère... Bref, dès qu'on a le moral à zéro !!!!

Ce n'est pas tous les jours facile et ça peut s'apparenter à un combat journalier... Mais dis toi qu'un petit écart est toujours rattrapable...

sur le post du rééquilibrage alimentaire, tu as toutes les clés en main pour atteindre sereinement ton objectif !!!!

Bon courage !!!! Et pas de problème pour affronter ces étapes ensemble !!!

Un mot d'ordre, ne sois pas pressée, fixe toi un jour pour une pesée officielle, et c'est ce poids là que tu prendras en compte.... Ensuite, en cas de coup dur, viens sur le forum, tu trouveras une oreille attentive !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Juil 25, 2011 10:31 am

Merci pour ton accueil ^^
Justement il est la le plus difficile pour moi: ne pas craquer! C'est souvent plus fort que moi.
Mais je suis contente d'être tombée sur ce forum car je pense ne pas être seule dans ce cas là et ainsi trouver de l'aide auprès de gens qui ont les même problèmes que moi et compter sur leur soutien^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juil 25, 2011 10:44 am

Je comprends ce que tu ressens je suis passée par là.... Et c'est pour ça que je parle de vrai combat contre le craquage... Mais tu vas y arriver !!!!

Mon petit conseil, si tu as une grosse envie (que dis-je une véritable obsession) de craquage, change toi vite les idées, ne broie plus de noir, occupe toi, tout et n'importe quoi, ménage repassage, ballade.... Bref, éloigne toi, des placards et du frigo !!!! Ou jette toi sur un fruit, un yaourt nature 0%, ou remplace tes friandises préférées par des gâteaux peu caloriques !!!! Ou des trucs très mauvais que tu n'aimes pas... Ca aide, car tu vas croquer dedans, et comme tu n'aimes aps, tu n'y retournera pas !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Juil 25, 2011 10:48 am

Oui ce sont de bons conseils.
Mais le problème c'est que je suis en colocation et je ne peux pas priver ma colocataire donc y'a forcément des bonbons, gateaux ou autres cochonneries sur lesquelles craquer. C'est difficile. Mais bon pour le moment je tiens le coup. Pourvu que ça dure!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar mela19 » Lun Juil 25, 2011 11:45 am

courage les filles!!!
MOTIVATION!!
mela19
Régimeur régulier

Message non lupar Aurorebr » Lun Juil 25, 2011 11:56 am

Oh la motivation elle est là pour le moment! J'espère juste qu'elle va rester longtemps!!

Ce midi :
Radis
100 g de Purée + 1CS huile de noix
Steack de veau + 1CS d'huile d'olive
1 Nectarine
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Juil 25, 2011 4:24 pm

17h20 : pulsion!! J'essaye de la contenir mais c'est difficile quand je sais qu'il y a des gateaux, des twix ou du nutella dans le placard. Je viens pourtant de prendre mon gouter il y a une petit heure mais 'avoue que là c'est difficile de résister. Je vais me mettre devant une série et essayer de vagabonder un peu sur le forum en espèrant que cela me distraira... Une solution? Je suis prenante!!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 4:48 pm

Pas de solution mais je suis comme toi j'ai fait un gros gouter et j'ai envi de manger du sucré j'ai rien dans le placard mais je suis a deux doigts d'aller acheter des cochonnerie je me retiens!!! Allez courage!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juil 25, 2011 4:50 pm

Bois beaucoup d'eau !!!! L'eau remplit l'estomac, ainsi ta pulsion devrait passer !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Juil 25, 2011 4:53 pm

Dans ces cas là moi je file me brosser les dents:
- le dentifrice me coupe les envies
- j'ai plus envie de me salir les dents juste après

;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour