par foxylady5 » Lun Juil 25, 2011 7:16 am
Sandrine, c'est rigolo, elle m'y a fait penser aussi ;o)))
Cléo...tu l'es...définitivement hihihi
Vaana, tout dépendra des examens de ce matin et de demain...mais actu, oui!
Any, c la salle à manger, le salon c déjà fait depuis mars ou avril je sais plus, hihihi
MissBubulle, faut bien que je passe mes nerfs de manière intelligente, en plus j'ai plein de temps et j'aime pas tourner en rond...
Non, Julia, on l'a acheté ensemble il y a qques semaines...donc il sait la couleur et le thème hihihi
bon, les filles j'ai quasi pas dormi...on s'est pris la tête hier avant que je parte...raison....devinez....ses chers parents!
il veut pas voir qu'ils l'épuisent à continuer leurs interrogatoires en règle, et lui ne veut pas s'en rendre compte... chaque fois qu'il voit son père ou qu'il a sa mère au tél, il pieute direct après... alors, je veux bien faire comme je fais et arriver chaque jour pour 13h et repartir qd il s'endort (entre 18 et 20h) en étant juste collée à lui et le sentir dormir régulièrement et moi rien foutre, mais si c pour avoir ça à chaque fois au final...ça me pompe!
je dois vous avouer que je suis las de me battre face à eux, et que la fatigue et les stress accumulés, les angoisses permanentes depuis 10jours, n'aident pas et tout ça me donne juste envie de ficher le camp bien loin...en plus là, passée sous le 59, donc ça aide pas non plus... peur de retomber ds la dépression, et pas envie de repasser par cette période sombre, ors, ils sont à nouveau comme ils étaient à cette époque, il y a 5ans....
j'ai fini par lui dire ce matin au tél (ça me fait chier!!!!), car depuis que je l'ai quitté hier soir, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer...et il a entendu direct ma voix bizarre...donc, j'ai tout sorti...et je me sens nulle d'avoir pas pu tenir....
enfin soit, je vais essayer de tapisser qd m histoire de me dire que j'ai au moins fait un truc de positif today
excusez-moi de craquer ainsi...comme quoi, je suis pas wonderwoman ;o)))