foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Dim Juil 24, 2011 8:14 pm

coucou,
me voilà reviendue,
et j'ai suivi les nvlle de ton "pirate" par sms! Heureuse de voir que ça évolue tjrs bien! La sortie est tjrs prévue pour mercredi?

bisous bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juil 24, 2011 8:38 pm

Je suis qu'à peine étonnée de ton initiative de refaire le salon Hihi, et puis il sera tout content de rentrer dans un nouveau salon.

Bon courage à lui pour les examens à venir. Ce sont des examens qui durent longtemps?

A bientot, bonne soirée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Dim Juil 24, 2011 9:54 pm

rho la la ! les filles !!!
non mais vraiment....... c koi tous ces noms de cochoncetés ???? :shock: :shock: :shock:

vs devriez même pas en connaitre autant !!!

heureusement que je suis là pour représenter la partie sérieuse de ce fofo !!! :lol: :lol: :lol:

super contente que notre pirate se remette de jour en jour... et super soulagée pour sa vue ! ça c de l'archi méga bonne nouvelle !!!
et puis........ franchement folle notre foxy et son envie de tout retapisser.... mais ça lui ressemble tellement !!! :wink: :wink:

énoooooooormes bisous ma belle !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 25, 2011 3:56 am

je suis d'acc avec toi pétillante !!! c'est tout elle !!!

allez on croise les doigts pour les 2 exams et surtout pour qu'il sorte mercredi...
Euh au fait tu l'as prévenu pour la tapisserie ça serait dommage qu'il ait une crise cardiaque en rentrant :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 25, 2011 7:16 am

Sandrine, c'est rigolo, elle m'y a fait penser aussi ;o)))
Cléo...tu l'es...définitivement hihihi

Vaana, tout dépendra des examens de ce matin et de demain...mais actu, oui!

Any, c la salle à manger, le salon c déjà fait depuis mars ou avril je sais plus, hihihi

MissBubulle, faut bien que je passe mes nerfs de manière intelligente, en plus j'ai plein de temps et j'aime pas tourner en rond...

Non, Julia, on l'a acheté ensemble il y a qques semaines...donc il sait la couleur et le thème hihihi

bon, les filles j'ai quasi pas dormi...on s'est pris la tête hier avant que je parte...raison....devinez....ses chers parents!
il veut pas voir qu'ils l'épuisent à continuer leurs interrogatoires en règle, et lui ne veut pas s'en rendre compte... chaque fois qu'il voit son père ou qu'il a sa mère au tél, il pieute direct après... alors, je veux bien faire comme je fais et arriver chaque jour pour 13h et repartir qd il s'endort (entre 18 et 20h) en étant juste collée à lui et le sentir dormir régulièrement et moi rien foutre, mais si c pour avoir ça à chaque fois au final...ça me pompe!
je dois vous avouer que je suis las de me battre face à eux, et que la fatigue et les stress accumulés, les angoisses permanentes depuis 10jours, n'aident pas et tout ça me donne juste envie de ficher le camp bien loin...en plus là, passée sous le 59, donc ça aide pas non plus... peur de retomber ds la dépression, et pas envie de repasser par cette période sombre, ors, ils sont à nouveau comme ils étaient à cette époque, il y a 5ans....

j'ai fini par lui dire ce matin au tél (ça me fait chier!!!!), car depuis que je l'ai quitté hier soir, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer...et il a entendu direct ma voix bizarre...donc, j'ai tout sorti...et je me sens nulle d'avoir pas pu tenir....

enfin soit, je vais essayer de tapisser qd m histoire de me dire que j'ai au moins fait un truc de positif today

excusez-moi de craquer ainsi...comme quoi, je suis pas wonderwoman ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juil 25, 2011 8:07 am

attends ma belle, avec ce que tu traverses, c'est normal de ne pas être une wonderwoman... personne ne t'en voudra ne t'inquiètes pas...
et tu ne vas pas retomber dans la dépression car on est là... ta tribu, tes ami(e)s, tes mousquetaires, sandrine qui débarque dans une semaine.... ça va aller...

tu tapisses de quelle couleur ? que ça me donne des idées pour mon futur chez moi ???? :D

des tonnes de bisous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 25, 2011 8:13 am

en mauve clair, pour être raccord avec les petites toiles, etc de London, New york etc... et rester ds le thème du salon ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 25, 2011 9:05 am

Allez ma belle c es normale de craquer sa prouve que tu es humaine !!!! File tapisser gogogo sa t occupera l esprit et des choses positives tu en as fais plein dans ta vie donc oublie les periodes sombres elles ne sont plus pour toi. D enormes bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 25, 2011 9:15 am

3 bandes de mises il doit en rester 4 pour finir le tout grand mur...ça devrait être jouable avant de quitter ici à 12h30 au plus tard

oui, je suis humaine, mais parfois j'aimerais être plus forte!

examen du jour passé, et d'un..et pas de caillot côté cœur expliquant l'avc...bonne nouvelle quoi...Docteur house explorera une nouvelle piste, hihihi

Bonne journée Mimou...et Juju
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juil 25, 2011 9:22 am

tu avances bien dis donc, effectivement, les 4 dernières bandes vont être mises pour 12h30 !
tu nous feras une photo quand ce sera terminé ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 25, 2011 10:07 am

Yesss contente qu il n y ai rien coté coeur

Et tu sais meme si tu veux etre plus forte tu as deja monter que tu en es capable tu t es battue pour sortir de la depression tu y es arriver mais c es normal que tu laches a un moment ou a un autre et pleurer sa soulage. Et puis regarde tout ce que tu as fais pour ta tribu et ton homme depuis plus de 10 jours !!!!! Tu es une WONDERWOMAN !!!!!

Allez ma belle une photo de la salle quand sa sera fait !!!! PLus que 4 bandes et comme dis Juju c es fesable !!!!

Courage et j espere que tout ira mieux cet aprem avec ton pirate plein de gros gros bisous et a ce soir pour les news quotidiennes !!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Juil 25, 2011 10:40 am

Courage Foxy !
Tu devrais pe prendre une matinée pr faire qq chose que tu aimes, non ? Ou voir une amie.
Tu as bien besoin de prendre un peu soin de toi !!
Pr ton poids, je peux t envoyer 5 kilos si tu veux hi hi. Non sérieusement, fais gaffe hein. On tiens à toi, nous :).
Allais, plein de bisousssssssss
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 25, 2011 12:51 pm

Super pour le 1er examen !!! J'aime qu'on n'ait pas eu à stresser en se disant "c'est en ce moment !" !!! :-)

Alors, tu en es où avec ton papier peint ??? Fini ce que tu avais projeté de faire today ?

Bisous, à ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Lun Juil 25, 2011 12:59 pm

Coucou, ça avance bien tes travaux?
Je suis trèèèè soulagée pour toi, ton mari et les tiens que ce premier examen se soit montré très rassurant!
Passe une bonne journée avec ton mari.
Bisous
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 25, 2011 1:02 pm

Hihihihi je viens de remonter a la page d avant ou on parler de nos douceurs lol

Et Foxy qui dis que nous sommes barges je crois qu elle a raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!

Par contre vous me faites vraiment envie avec vos pizzas chocolat mais c es surement mortelle pour la balance :oops: :oops: :D

Ah oui notre lapinou Aelita elle devient quoi elle a disparu ? c es sur que Cléo s entendrait a merveille avec sa serait la rencontre du lapin et du petit poussin :lol: :lol: :lol:

Alors ce papier peint tu en es venu a bout ?????

Bonne aprem tite marraine, gros bibizouzou
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour