le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Juil 21, 2011 2:00 pm

rohhh on s'est croisé !!!!
bonnes vacances alors
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juil 21, 2011 2:54 pm

Coucou ma belle,
Je te souhaite de bonnes vacances
Bisous
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 21, 2011 6:30 pm

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Juil 21, 2011 10:34 pm

rha mince! j'arrive trop tard!
bonnes vacances!!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Juil 22, 2011 4:38 pm

Très bonnes vacances ma poule!
Et surtout repose toi bien!
bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 4:29 pm

bon dimanche et à demain ...

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Juil 24, 2011 8:06 pm

coucou!!!
me voilà reviendue! :lol:

Bon vacance vraiment pas tip top malgré que la région est très belle!
Je vous explique parceque je les ai vraiment mal vécue ces vacances... je les classe dans les pire de toute ma vie :?
Il faut dire que j'y allait avec des pieds de plomb car ces vacance on me les a faite dans le dos... Mon cousin et sa compagne avait proposé il y a quelque mois à mon mari ces vacances... donc ben j'ai pas trop eu de mot à dire... puis des vacances ça se refuse pas... mais franchement je suis peut être bizarre :oops: mais je n'aime pas partir en gîte avec un autre couple (ou exception) car c'est vivre l'un sur l'autre... c'est devoir composer... et comme bien souvent je ne veux pas fâcher, j'accumule j'accumule et je me frustre moi même...
Donc je suis partie avec la petite famille, mon cousin, sa compagne et leur petite fille de 16 mois; sauf que si mon cousin est correcte... pour ça compagne le monde tourne autour de la petite, impossible pour elle de décaler les horaire de repas... même quand la petite ne dit rien (c'est un ange... c'est la mère qui était impossible); puis mes enfant n ont pas arrêté de ce faire gronder (ils faisaient trop de bruit, jouait de trop avec la petite, ma fille la portait trop,.... trop trop trop.... trop pour moi aussi)
Ensuite on a rien fait de ce que j'avais timidement proposé (visite de ville et marché nocturne) sauf le resto de moules, mais là mon mari à fait la tête car la carte était rikiki...; Mais on a fait bcp de magasin.... pfffff des vacance pour voir des centre commerciaux du nord pas de calais pffff :?
Heureusement le temps a été beau (mais froid) le soleil était là!
Le moment où je me suis le mieux amusé, c'est quand on est parti mon mari, mes enfants et moi, seuls, voir le cap blanc nez!
Bon j'exagère tout n'a pas été si noir, mais franchement je n'ai pas bien vécu ces vacances... car pour couronner le tout on c'est pas mal fait la tête avec mon mari...
Dsl pour le roman... et le hors sujets, mais j'en ai bcp sur le coeur :(

Niveau régime...et bien j'ai découvert qu'il y avait des frites en France :lol: on en a mangé pas mal :? car on a fait bcp de snack... donc demain je repart à 0 dans mes résolutions; mais je suis déçue de moi niveau régime vraiment honteuse :(
Demain est un autre jour et une nvlle semaine! ça ira mieux

bise à toute
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 8:18 pm

oh.... que ça me désole de lire ça !
effectivement le nord c'est très jolie et leurs frites sont excellentes même si au final ça l'est moins pour nos jolis fessiers...
moi je suis pareil que toi pour les vacances déjà partir avec des enfants c'est pas toujours évident mais avec deux couples c'est encore plus difficile ou alors il faut être à domicile.... enfin je trouve que ça n'a pas du être très agréable pour toi ni pour tes enfants si ils se sont fait remonter les bretelles tout le temps .... allez c'est passé tu va reprendre le dessus et tout ça ne sera bientot qu'un vague souvenir... j'espère que tu gardera quand même un bon souvenir de la france.... bonne soirée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 24, 2011 8:27 pm

Oh, ben mince....

Effectivement, les conditions étaient un peu spéciales... c'est particulier de partir avec d'autres personnes... d'autant plus que ça t'a été un peu imposé....

Bon, j'espère que ce sentiment de vacances loupées va te quitter rapidement, et que ça va aller avec ton mari !

Quand est-ce que tu reprends le boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Juil 24, 2011 8:30 pm

re coucou,
merci ninie et sandrine, ça remonte le morale!
sandrine: je reprends le boulot jeudi; après j'ai pri quelques jour de ci de là... Puis dans 15 jours on part mon mari et moi en wk à Londre (sans enfants) avec un couple d'ami! Et avec eux il n'y aura aucun problème... on a déjà fait pas mal de vacance ensemble! Puis là c'est à l'hotel! Donc plus d'intimité!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 24, 2011 8:43 pm

Ah, super ce week-end ! Ca va être chouette ça ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 8:43 pm

londres on rêve d'y aller... on va essayer de se faire quelques jours en irlande en amoureux l'an prochain (mars/avril) effectivement si tu as l'habitude de partir avec tes amis ça ne pourra que rattraper ce mauvais souvenir
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Juil 24, 2011 9:16 pm

rahhhhhhhhh je te comprend pour ce genre de vacances c jamais top !!!!
allez hop pense aux quelques jours qui te restent et au week end à londre qui se profile !!
et niveau bouffe et bine hop remise des compteurs à zeré dés demain !!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 25, 2011 3:22 am

allez c'est fini tu oublies cette mauvaise expérience et hop hop hop tu penses à ton super weekend in London !!!!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Juil 25, 2011 10:01 am

Coucou vaana passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour