coucou les filles
merci pour vos compliments c trop
bon alors pour les 60 ans hier ça c super bine passé on a pu profiter de l'extérieur avec le retour timide du soleil !!!
et surtout j'ai fait sensation certain ont eu du mal à me reconnaitre j'ai entendu "ha mais si c'est stéphanie " (ben oui dans la vrai vie on m'appelle pas enma hihihi) et encore "waouhhhhh t trop belle" de la part de ma cousine, et aussi "mais elle est passé où l'autre moitié " mais ce que je préfère c'est mongrand père qui a passé la journée à m'appellée " la jeunette de 18 ans" bref j'étais au anges et j'ai eu que des compliments sur ma nouvelle silhouette et mon nouveau style !!!!
et sinon coté repas et bien on va dire que j'ai limité les dégats et puis mon papa étant un ancien traiteur c lui qui avait tout préparé !!!
en apéro ma man m'avait acheté du coca light rien que pour moi trop bien !!! et j'ai juste mangé 2 tites tranches de cake aux poireaux ensuite en entrée il y avait salade accompagné d'une terrine de foie gras et gesiers en gelée (j'aime pas les gesiers mais j'ai bine mangé mon fois gras
) ensuite gratin de poisson que j'ai zappé car j'aime pas le poisson ( ça c un super avantage car ça permet de zappé un plat dans le repas et du coup d'être moins gavée en fin de repas) puis c'était un tranche de faison farci accompagné de champignons de paris, salsifis et gratin dauphinois là j'ai tout mangé un peu gras mais bon rien de trop non plus !!! puis fromage avec un tout ti bout de pain et enfin en dessert une part d'entremet poire caramel avec crème anglaise et tuile aux amandes et là aussi j'ai tout mangé
bref un repas un peu plus chargé que d'habitude mais raisonnable tout de même je pense!!!!
et on a remis ça le soir avec un ti morceaux de terrine de campagne de papa, 2 cs de salade de pâtes et 2 tranches de rosbeef puis fromage et une tartelette aux pommes !!!!
donc au final une journée bien sympa niveau confiance en moi et pas si cata niveau bouffe !!!
et du coup aujourd'hui j'ai fait light pour rattraper la journée 'hier et donc une belle JP !!!
bon par contre moral pas terrible ce soir car reprise du boulot demain alors que le soleil revient gggrrrrrr
je file flemmarder encore un peu je passerait chez vous demain (j'ai pas encore récupérer tout mon retard dsl les filles !!!)
bizette à toutes