Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Linda, j'ai 27 ans et 44 kg à perdre avant le 02/06/2012. Pourquoi cette date ? C'est le jour de notre mariage, et donc par extension, le jour où j'ai envie d'être belle aux yeux de mon chéri...
L'histoire de mes kilos : ça a commencé en 2002, j'étais avec quelqu'un et il était violent avec moi, je me suis donc réfugiée dans la nourriture et l'avantage, c'est qu'à cause de mes kilos en trop, il m'a laissé...
Ensuite, j'ai trouvé un job en 2005 sans avoir reperdu mes kilos en trop... Pendant 2 ans, j'ai été harcelé par mon patron et là, j'ai pris 30 kilos en plus sans m'en rendre compte et c'est là le pire. J'étais comme déconnectée : ma vie, c'était calmants et du coup repas à n'importe quelle heure car je dormais énormément...
En 2007, j'ai rencontré mon homme qui m'a redonné confiance en moi mais j'ai pas réussi à reperdre de kilos.
En 2009, mon homme a fait une crise d'épilepsie au volant et on lui a découvert une tumeur au cerveau de grade 2 (pas encore cancéreux et heureusement !) Il a été opéré en février 2010 et depuis ça va mais du coup, j'ai refait de la dépression et j'ai repris 5 - 6 kilos en plus...
Donc voilà pourquoi j'ai autant à perdre aujourd'hui... On peut me dire que c'est ma faute, que j'ai rien fait pour ne pas en arriver là mais j'avais plus rien qui me motivé, donc je ne me pesais plus et je pense même que je m'en foutais...
Voilà mon histoire d'enrobée... L'avantage, c'est que je suis très grande (1.80 m) donc les gens ne pensent pas que j'ai autant à perdre.
Si vous voulez bien de moi, j'aimerais me joindre à vous pour qu'on se motive. On pourrait se fixer un jour de pesée dans la semaine...
J'espère vous lire bientôt.
Lin'