Kilos : beaucoup trop !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Kilos : beaucoup trop !!!

Message non lupar Linda0206 » Dim Juil 24, 2011 5:44 am

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Linda, j'ai 27 ans et 44 kg à perdre avant le 02/06/2012. Pourquoi cette date ? C'est le jour de notre mariage, et donc par extension, le jour où j'ai envie d'être belle aux yeux de mon chéri...

L'histoire de mes kilos : ça a commencé en 2002, j'étais avec quelqu'un et il était violent avec moi, je me suis donc réfugiée dans la nourriture et l'avantage, c'est qu'à cause de mes kilos en trop, il m'a laissé...

Ensuite, j'ai trouvé un job en 2005 sans avoir reperdu mes kilos en trop... Pendant 2 ans, j'ai été harcelé par mon patron et là, j'ai pris 30 kilos en plus sans m'en rendre compte et c'est là le pire. J'étais comme déconnectée : ma vie, c'était calmants et du coup repas à n'importe quelle heure car je dormais énormément...

En 2007, j'ai rencontré mon homme qui m'a redonné confiance en moi mais j'ai pas réussi à reperdre de kilos.

En 2009, mon homme a fait une crise d'épilepsie au volant et on lui a découvert une tumeur au cerveau de grade 2 (pas encore cancéreux et heureusement !) Il a été opéré en février 2010 et depuis ça va mais du coup, j'ai refait de la dépression et j'ai repris 5 - 6 kilos en plus...

Donc voilà pourquoi j'ai autant à perdre aujourd'hui... On peut me dire que c'est ma faute, que j'ai rien fait pour ne pas en arriver là mais j'avais plus rien qui me motivé, donc je ne me pesais plus et je pense même que je m'en foutais...

Voilà mon histoire d'enrobée... L'avantage, c'est que je suis très grande (1.80 m) donc les gens ne pensent pas que j'ai autant à perdre.

Si vous voulez bien de moi, j'aimerais me joindre à vous pour qu'on se motive. On pourrait se fixer un jour de pesée dans la semaine...

J'espère vous lire bientôt.

Lin'
Linda0206
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 24, 2011 8:06 am

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Personne ici ne pensera que c'est ta faute, que tu aurais dû réagir avant ou d'autres trucs du style ! ;) Il y a une autre régimeuse, gwen86, qui a pas mal de kilos à perdre, et dont le but est également le mariage ! ;)

Je te souhaite beaucoup de réussite, et n'hésite pas à participer autant que possible, ça aide énormément à maintenir la motivation à son plus haut !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar soffiie » Dim Juil 24, 2011 9:53 am

Je t'ai laissé un pti message Linda ! ;)
soffiie
Régimeur débutant

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 24, 2011 10:09 am

Moi aussi je veux être belle pour mon mariage prévu pour le 18/05/2012!!! Comme te la dit Sandrine personne ici ne te diras quoi que ce soit!!! On est tous dans le même bateau!!! Allez courage on est là pour te soutenir!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar soffiie » Dim Juil 24, 2011 10:17 am

Moi je veux perdre 30kg mais c'est avant tout question de santé !! Je cherche quelqu'un pour qu'on puisse se soutenir et se motiver ! Il y a toujours un moment dans un régime ou on perd cette motivation du début, je pense qu'à 2 ça sera plus "facile" !!!
soffiie
Régimeur débutant

Message non lupar pepette59139 » Dim Juil 24, 2011 1:31 pm

bienvenue a toi Linda, moi aussi je suis nouvelle, déjà mariée depuis 1 an 1/2 à 96 kilos alors que mon homme ma rencontrer à 67 kilos , comme quoi les hommes aiment les grosses !!! lol

là j'ai débuté en janvier le Stop féculent, je vais pas dire que j'en mange jamais mais c très rare !!! et le résultat c'est moins 17.5 kilos en un peu moins de 7 mois
pepette59139
Régimeur débutant

Message non lupar lilyrock » Dim Juil 31, 2011 2:31 pm

Coucou tout le monde !

Moi aussi je suis nouvelle et je voudrais perdre aussi aux alentour d'une trentaine de kilos !

Vous allez suivre quoi comme méthode ?

Pour moi je fais un rééquilibrage alimentaire
lilyrock
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime