hello
Sofie, Pez, julia, Anou, Mag, elo, Mimou, Kiki, Cléo (j'adore ton petit poussin, il me fait chaque fois rigoler!), Juju et Sandrine...j'espère n'avoir oublié personne.... MERCI
oui, les nouvelles sont très bonnes et ça évolue quasi tous les jours ds le bon sens...et TANT MIEUX!!!!!!
Bon, il reste quand m 2 gros examens qui me font peur, car l'un d'entre eux est à risque mais il doit le faire sous haute surveillance...il y en a un lundi et le pire est pour mardi.
Du coup, pour arrêter d'angoisser en tournant en rond, j'ai fait TOUT mon repassage hier soir...jusque minuit
...et en montant, j'ai direct piqué du nez jusque 8h ce matin...donc c bon!!!!
et pour m'occuper ces prochaines matinées et soirées...j'ai décidé (suite à l'évocation pour rire hier soir sur msn) de retapisser ma salle à manger...j'ai tout le matos, je fais toujours ça toute seule, donc tant qu'à faire...je me suis dit que c'était une bonne idée!!!!
donc, ce matin, je dégage la pièce et demain (ou ce soir, on verra à quelle heure je rentre!)...je m'y attaque....en fait j'ai pas énormément, vu que 2 grandes baies (une vers le salon, 'autre vers le hall arrière et un grand meuble que je n'avais pas l'intention de bouger sur l'un des 2 grands murs... donc cool ;o))))
sinon, l'état de mon pirate est toujours pareil...et son "coloc" remplaçant est un vra fou qui est là parce qu'en psychiatrie ils peuvent pas avoir de sonde et qu'ils ont du lui en mettre une...et je vous promets qu'il a une tête qui me fait peur
bon dimanche