Bonjours a toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjours a toutes

Message non lupar sirinia » Sam Juil 23, 2011 2:35 pm

Bonjours a toutes,
je suis nouvelles sur ce forum et je viens donc me présentée.
J'ai 20 ans, je pèse 70 kg pour 1m70 et il y a quelques mois seulement je pesais 55kg..
Je commence depuis aujourd'hui une remise en forme alimentaire, car je ne veux pas faire de régime trop strict si c'est pour tout reprendre ensuite.
J'ai un parcours au niveau des régimes qui est assez simple, depuis mon premier régime a l'age de 9 ans je passe mon temps a perdre puis a reprendre avec en plus des phases de boulimie et d'anorexie..

Je suis étudiante en sport et je voudrais pour la rentrée de septembre, c'est a dire dans un mois et demi, avoir retrouvé mon poids de forme qui est de 65kg.

Mon but, bien sur, est de retrouvée mes 55kg en maigrissant ensuite petit a petit.

Je compte reprendre le sport et les entrainement journalier a partir de lundi, ce qui je pense va m'aider a perdre rapidement les premiers kilos.. Mais ce qui m'aiderais par dessus tout, c'est d'avoir des gens a qui parler, a qui raconter mes petites victoires et mes grands moments de solitudes, car il y a de tout sa dans une périodes de régime enfin de rééquilibrage alimentaire dans mon cas. :-)

De plus, si certaines d'entre vous cherchent des copines pour faire du sport et habitent dans le Loiret comme mois, n’hésiter pas a me contacter, je sais a quel point c'est dur de faire du sport toutes seule..

En tout cas, merci d'avance de vos réponses, et a bientôt j’espère :-)
sirinia
Régimeur débutant

Message non lupar Baby Doll » Sam Juil 23, 2011 7:58 pm

Coucou Sirinia!!

On a le même objectif (..sauf que moi je parts d'un peu plus haut lol^^)!

moi aussi je suis nouvelle sur le fofo et comme toi je veux des gens autours de moi pour se soutenir entre régimeuses!^^ donc si tu veux je viens de faire un nouveau post:
forumregime/maigrir-en-groupe-partage-soutien-et-motivation-t14134.html

t'es la bienvenue!!
On va y arriver à nos 55kg!!!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime