Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Message non lupar Baby Doll » Sam Juil 23, 2011 7:53 pm

Coucou à toutes!!

Besoin de motivation? et partager tout ça dans un forum pour trouver la compagnie d'autres régimeuses: car y'a qu'entre régimeuses qu'on peut vraiment partager cette aventure!!

Donc Bienvenues à toutes celles qui veulent se motiver en groupe, partager leurs astuces régime, mais aussi les durs moments et les baisses de moral!!
Voir maigrir les autres ça motive..donc maigrissons ensemble! lol^^

Moi c'est régime WW!^^ ce régime est génial: aucun frustration vu qu'on peut manger de tout sans trop se priver! car avant j'avais tendance à trop me priver et à reprendre vite!! et idem que beaucoup je ne vais pas aux réunions!
Ma signature indique tout: mon poids actuel: 81Kg et mes objectifs!

Donc là hyper motiver pour dégommer le 8!!

:arrow: Pesée de groupe: le LUNDI!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Sam Juil 23, 2011 8:56 pm

COUCOU j'adore ça on sent bien ta motivation !! et c'est vrai ça je vais suivre ton conseil et filer chez le coiffeur des lundi.... j'ai acheté de quoi ravaiver ma couleur mais sa fais des mois et rien je ne troue aps le courage alors....

Si en + je peut faire parti de ton groupe je serais super contente de killer les kilos en ta compagnie si rafraichissante !! bisous

Au fait toute jeune oui mais avec un train de vie que tu decouvrira peut etre qui fait que j'ai +++ dans ma tete.... un indice : mariée puis divorcée puis en couple 2 enfants mes jum's puis séparé enfin en couple avec 1 petite fille et toujours en couple depuis ouffff.....
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Sam Juil 23, 2011 9:21 pm

Alors c'est parti ma vaness!!!^^ on va se soutenir et se motiver à fond!!!

Oui lundi tu nous tiens au courant de ta nouvelle tête!!! tu seras touteee belle tu verras ça aide!!!^^

Moi j'aime bien la phrase: "tout est dans la façon de voir les choses!!!" du coup ton parcours "mariée, divorcée, puis en couple etc": Bah c'est une vraie vie de star ça!!! comme on voit dans les magasines!!!^^ et voir toujours le positif: les beaux enfants qui sont nés de tout ça!!!!quoi de plus beau!!^^

et bientôt vie de star et silhouette de star!!!^^

En plus c'est sympa on se suit côté poids!^^ c'est motivant ça aussi!!

sinon moi ça va aujourd'hui j'ai réussi à faire attention^^! je reprends là donc 1 journée de gagnée c'est 1 petite victoire!^^

tu fais quoi comme régime toi?^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Dim Juil 24, 2011 9:03 am

cOUCOU LA BELLE !!!

Vie de star si on veut je croit pas connaitre de star qui sont aide a domicile mdr non j'dec' j'aime mon travail j'aime le gens et ils me le rendent bien !!

Oui oui oui j'y ai beaucoup songé au coiffeur nouvelle coupe nouveau depart sa va faire du bien du changement....

Tu fais 81 moi 87.3 c'est vrai que notre objectif est deja de degommer ce fichu 8 qui s'incruste là !!

Ma methode a moi c'est pas de methode j'ai trop yoyoté avec des methodes draconiennes frustrantes et certes j'ai perdu mais sitot l'arret boum repris.....et meme +++

Alors voilà J ARRETE de frustrer mon corps de le priver de ci ou de ça je vais gerer tout sa differement....

A mon tableau de regime je ne peut plus les compter !! dukan, cohen, ww, citron, detox, hypo, comptage de calorie, chrononutrition, dissocié, atkins..... meme thonon !!

Le corps ne supporte plus tout ces regimes alors le temps de le remettre de ses emmotions je vais juste reequilibrer mon alimentations ww est tres bien moi meme je le trouve le ++++ efficace de tous mais avec mon travail aux horaires biscornues j'ai du mal a manger tout mes points ou a compter et a peser le temps me presse.... mais je pense essayer de m'y remettre nous pourrons mieux nous suivre....

Mon homme aimait quand je faisait ww il m'a dit un jour "tu refais ww cool !! je lui ai dit tu me trouve trop grosse t'es content que je me remette au regime ??? nON me dit il c'est pas pour sa mais quand tu fais ww tu nous fait de sacré bon ptit plat !!!"mdr

C''est vrai je cuisine beaucoup je me suis fait un livre de recette car j'ai été longtemps inscrite sur le site ww payant et ma mere allait au reunions moi j'ai perdu 5.6 kilos en 1 mois puis j ai arrété va savoir.... manque de mot mot !!!

Ma mere quand a elle perd encore et en es a -11 kilos !! j'aimerais tant avoir sa hargne sa force d'esprit .... je suis motivée et determinée mais je n'arrive pas a gerer tout sa toute seule... je me sent seule face a tout sa c'est pour sa que j ai poussé la porte du fofo !!

Mais je te raconte ma vie et je ne sait rien de toi, qui es tu...dis moi tout !!

Bisous a bientot
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 24, 2011 11:02 am

Super baby doll courage et félicitation pour ta détermination!!!! Je t'envois un MP!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Dim Juil 24, 2011 11:44 am

Coucou ma belle bon ok c'est reparti demain car aujourdhui mon z'homme fete ses 21 ans et on a invité ses parents... quel calvaire donc gateau oblige alors not regime !!!

Ce soir c'est festin chez ma mere car elle nous prepare un super couscous dont elle a le secret alors je ne vais pas non plus m'e priver ....

Mais demain je repars avec ww moi aussi j'ai retrouvé mon tableau ww, et mon classeur propoints mem mon classeur de recettes miammm

Allez je suis bien remotivée je sent qu'ensemble on va y arriver !!!

KISSSSS
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 24, 2011 1:06 pm

Une de vous pourrais m'envoyer en mp de la doc ou des info nécessaire pour faire ww? C'est un régime que ma conseillé de faire mon médecin mais le souci c'est que je n'est pas les moyens de faire les réunion ou online pour le moment car je rentre a l'ifsi donc j'ai pas mal de dépense à faire pour mes études d'infirmière!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Dim Juil 24, 2011 5:01 pm

Coucou thalie alors tout depend si tu fais flexi point ou propoint moi je fais la nouvelle version ww et c'est propoints....

Sa n'est pas la meme façon de compter et toi Baby doll tu fais quel methode ?
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Dim Juil 24, 2011 6:07 pm

coucou les filles!!!

moi aussi je fais la nouvelle version pro points!^^
Thali cool que tu sois parmis nous!! j'ai reçu ton mp je t'y répond!^^

Thali moi j'ai rien comme doc à envoyer pour WW car en fait j'avais fait 3 mois payant via internet, puis ensuite vu que j'avais compris le système j'ai arrêté l'abonnement et avant que ça s'arrête je me suis noté grossomodo sur une feuille les points des ingrédients que j'utilisais le +, mais c'est tout!lol

et dès demain on s'accroche!!!hein! on vient partager nos états etc etc mais on s'accroche!!!^^

Vaness lol t'es trop marrante!! je vois que tu connais + de régimes que moi lol!! c'est vrai WW c'est le meilleur, pas de frustration donc c'est le top!

Alors moi j'ai 27, je suis mariée, et pas d'enfant^^! petite vie tranquille..mais assez tourmenté par des proches fous fous lol!!
Sinon je suis coiffeuse!!^^ d'où le conseil que je t'ai donné car ça joue énormément sur le moral et j'en vois des femmes qui en ont besoin!!^^elles revivent après!!

Thali bon courage pour tes études!!!

Vaness je te rassure moi ça a été aprèm crèpes!! donc oui on reprend sérieusement demain!!! en plus c'est bien c'est la pesée, comme ça on repart de bons pieds!!(même si la balance remonte un peu!lol) surtout moi là je suis en période Red..alors aie aie...

moi à 75kg je m'offrirai une séance shopping!! ça motive ça aussi!!hihi
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Dim Juil 24, 2011 6:25 pm

WW flexi points:

CALCULER SES POINTS Autorisés

Voici un petit questionnaire afin de vous aider à calculer votre nombre de point autorisé par jours :

1) vous êtes : femme : 7points

Homme : 15 points

2) quel âge avez-vous ?

18/20ans : 5 points

21/35 ans : 4 points

36/50ans : 3 points

3) combien pesez vous ? (notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids)

Ex : 70 à 79kg : 7 points

Entre 100 et 109 kg : 10 points

Entre 110 et 119 kg : 11 points

4) combien mesurez vous ?

Moins de 1,60m : 1 pts

1,60 et plus : 2pts

5) activité quotidienne :

Travail exclusivement assis : 0 pts

Le + souvent assis mais parfois debout avec des déplacements : 2 pts

Essentiellement debout : 4 points

Travail très physique : 6 pts

6) vous voulez ?

Perdre du poids : 0pts

Stabiliser votre poids : 4 pts

ça te donne donc ton total de points que tu as droit à la journée, ensuite tiens j'ai trouvé ce blog très bien détaillé où tu trouveras combien les aliments valent de points, et y'a pas mal de recettes en plus je l'ai trouvé très sympa ce blog!!

Et je te rassure c'est super simple le calcul de points!! faut s'y faire les 3 premiers jours ensuite c'est du gâteau!!^^

http://donchoette-d-amour.kazeo.com/Tou ... 85216.html

moi aussi je crois que je vais refaire le WW flexi point vu que j'ai pas envie de reprendre le logiciel payant, juste parce que je préfère calculer mes points vite fait moi même et les noter sur mon agenda, car pas le temps avec le logiciel ça me saouler tous les jours lol!

bizoute les filles!!!
ps: profitez de vous faire plaisir ce soir, c'est la fin du weekend mais demain on commence la transformation!!!lol
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Juil 25, 2011 7:24 am

Hello les files allez c'est le jour J !!!

Ce matin 87.5 kilos pouahhh
Je vais au travail je repasse tout a l'heure.... je sait pas encore ce que je vais prendre a dejeuner verra bien mes horaires aujourdhui sont 9h/9h30 + 11h20/12h20 + 12h30/13h30 + 18h/18h45

Je pense que j'irais chez le coiffeur mercredi je crois pas avoir le temps avant je verrai bien, mais c'est en prevision ....

Bisous a tout'
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Juil 25, 2011 8:13 am

Coucou Vaness!!

MOI= 81Kg
samedi j'ai fais attention dimanche crèpes et kinder lol, du coup ça m'a fait un "sur place"!

Bon on y go là faut qu'on voit la balance descendre!!! moi j'en peux plus donc là plus d'écart! faut que les chiffres bougent et descendent sur la balance! donc t'inquiètes pas vaness ça va redescendre!!

repousses pas trop le coiffeur car après ça y'est on zappe^^!

Moi aussi je passe vite fait là je repasserai à ma pause du midi!

Sinon je repasse au flexipoint WW du coup donc j'ai droit à 21 points!

Je note mes points pour que tu vois un peu comment ça se passe LATHI!!

Ce matin :
café au lait écrémé 100ml: 0,5pt
brioche=4pts
1cc nutella=0,5pt
=5pts
reste 16pts!

Bizoute les filles!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Juil 25, 2011 9:30 am

RDV pris pour la semaine prochaine ma coiffeuse est en vacances elle ne pourra pas venir avant :'-( mais bon le rdv est deja pris c'est deja sa !!!

Alors moi aussi ce matin bien remotivée a fond j'ai capté les livres de recettes ww a moman et son classeur de reunion alors c'est parti !!!

Ce matin 5 pp

1 café noir sans sucre 0PP
3 biscottes 3PP
2cc de confiture de fraise 1PP
2cc de mg allégée a 15% 1PP

Reste 24 PP

Sa faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé mon ptit dej'

Oui oui oui je sent que sa va le faire avec une si bonne compagnie sa va le faire on va les voirs s'envolé nos kilos !!

KIssssssssssssssssss
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 9:33 am

Merci baby doll!!
Courage les filles on va l'avoir cette balance!!!
Alors moi 87.2kg soit une perte de 900gramme en une semaine et 1.4kg en 10jours!!! Mais la je vais avoir mes red comme dit baby doll donc pas de pesée pendant cette période car je risque de voir le 88kg revenir au galop!!!! hi hi hi!!
Alllez courage courage!!! on se motive!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Lun Juil 25, 2011 10:17 am

Coucou thalie je vais te mettre une paire de lien flexi point pour t'aider

http://guidedescourses.atspace.com/

http://www.dietstat.fr/points_WW.php

voilà deja la liste des aliments et leur points et ensuite la calculette pour ce que tu ne trouve pas bisous
vaness08
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour