coucou

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou

Message non lupar vaness08 » Sam Juil 23, 2011 5:46 pm

Bonjour moi c'est vanessa 24 ans et maman de 3 bouts de choux.

Je viens ici sans grande conviction mais pleine d'espoir, je viens lancer un S.O.S UN appel de detresse, voià aujourdhui je realise que tout ce que j'ai fait jusqu'alors n'etais rien, tout ces essais infructueux, ces regimes yoyo ui m'ont brisé le moral....

Au point de ne plus m'habiller convenablement mais plutot comme un sac, de ne plus ressembler a rien, ni maquiller et a peine peigné...
Je voudrais tellement etre belle et me sentir bien pour mes proches te surtout l'homme que j'aime qui pourtant ne me juge pas a mn physique...

Mais ou est ma marraine la bonne fée a moi ? JE ne pense pas etre née sous la bonne etoilen pourtat je suis determinée sure de moi et je sais ce que je veux je eux etre MOI pleine de vie, souriante et jolie bien dans ma tete et mon corps...

Mais voilà j'ai compris que si je restais seule face a cela je n'y arrivverais jamais alors je viens vers vous esperant trouvé une ame charitable qui m'aidera dans ma quete de MOi

Merci a toute celle qui me liront et encore plus a celle qui comme un cygne me prendra moi le vilain petit canard sous son aile.

A bientot :o
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Sam Juil 23, 2011 8:08 pm

Coucou Vanessa!

bah t'es toute jeune, t'as tout pour toi!! un peu de motivation, se reprendre en main et touttt peut changer!!!^^

Moi par contre je te conseillerai de commencer ton régime avec un petit tour chez le coiffeur!! et te maquiller aussi!! car c'est super important de commencer cette grande aventure qu'est "le régime" en se sentant belle!! sinon c'est trop dur de tenir si dès le début on se sent mal!! car c'est en se sentant belle qu'on trouve l'envie de vouloir l'être encore plus+ en maigrissant! alors que si dès le début on part en ayant l'impression d'être un sac.. on n'a pas envie de maigrir car on se dit: ça sert à rien je suis horrible!..

donc RDV coiffeur ma belle!! un petit relooking ça fait vachement de bien au moral!! te trouver + belle te donnera envie de maigrir!!^^

Sinon si tu le souhaites, étant moi même nouvelle sur le forum je viens de faire un post pour se rassembler et se motiver:
forumregime/maigrir-en-groupe-partage-soutien-et-motivation-t14134.html

donc t'es la bienvenue!! et toutes motivées!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime