Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Mar Juil 19, 2011 2:06 am

youhou Cilou reviens-nous !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Juil 19, 2011 8:57 am

Bonjour les filles!
Oui, désolée, bien longtemps que je ne suis pas passée: la maison me prend tout mon temps!
On a deux mois pour faire le maximum et on ne ménage pas nos efforts!
Déjà 15 jours de passés... mais on a fait pas mal de choses: plafond dégommé, cloison tombée, jardin débroussaillé, sous-sol nettoyé, papiers peints enlevés... en fait, on a fini la phase de destruction, on va pouvoir passer à la phase "reconstruction"! J'ai hâte!
J'espère vraiment que tout sera prêt pour notre emménagement le 27 août.
En attendant, autant vous dire que je n'enchaîne pas les JP... malheureusement. Mais c'est dur de gérer un régime alimentaire équilibré avec une maison en chantier où je passe l'essentiel de mes journées!
Mais j'essaie de maintenir mes efforts, de limiter les dégâts.

J'espère que ça va de votre côté, et que la balance est clémente... ;-)
Bises à toutes!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juil 19, 2011 2:11 pm

courage et pense à emmener des salade composée ou une part de quiche aux légumes c'est plus diet qu'un bon mc do (:oops: j'ai abusé hier)
super pour la maison j'espère qu'on aura des photos :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 19, 2011 6:02 pm

Aaaah super d'avoir des nouvelles! En effet ca doit être du boulot tout ça ! Vivement le 27 août ^^

Pour les Jp c'est clair que ca doit pas être simple mais oui essais de limiter un max ! Puis ce sera plus simple de reprendre quand tout se sera calé, tu seras plus posée physiquement et mentalement et ce sera un vrai grand nouveau départ ;)

Bon courage pour la suite !

Gros bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Juil 20, 2011 5:18 pm

Oui désolée les filles de ne pas prendre de vos nouvelles... dur de tout gérer en ce moment: entre les travaux en eux-même, l'intendance, les courses, mes petits moments à moi (bah oui je suis en vacances tout de même!) , la cuisine.. du coup, certaines choses passent à l'as malheureusement.
Je m'en veux pour les repas, mais je n'ai pas envie de cuisiner. Je mange donc beaucoup de pâtes, de yaourt, de jambon, de la salade, des trucs rapides à faire quoi!
Quand je suis dans la maison ( toute seule l'après-midi car chéri n'a pas de vacances en juillet) j'ai tendance à aller piocher dans la boîte à biscuits... erreur fatale d'en avoir vous me direz, mais ils sont là pour les personnes qui viennent gentiment nous donner des coups de main. Ils apprécient tous une pause goûter en général...
Au final, je pesais 83 ce matin.... rien de dramatique mais voilà, j'ai stoppé ma perte et repris un peu.

Cela dit, j'ai vu ma psy ce matin. Ca fait deux fois que je la vois. Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire, j'y suis allée suite à des angoisses existentielles et qui me pourrissent ponctuellement la vie.
Même si on n'a pas encore évoqué mes complexes et mon problème de poids, je me sens quand même légère après ce rendez-vous et je sens que ça va me faire du bien pour repartir dans cet été pluvieux et maussade...
Il faudrait que j'arrive à trouver le temps de renoter mes repas, je pense que ça aiderait aussi....
Allez, ce soir: salade de haricots verts du jardin+ tomates+ oeufs durs+échalotes ( ma salade estivale préférée!) , un yaourt à la figue, un peu de pain.

Sinon, les travaux dans ma maison avancent mais il nous faut de la motivation et du courage car pour l'instant, elle n'est pas, mais pas du tout, vivable!
Au programme du weekend: montage d'une cloison ( on en a fait tomber une dans la chambre pour l'agrandir et intégrer un placard), poncer les murs et plafonds du salon et de la chambre, laver le sous-sol.... et j'en passe!
Heureusement, le jardin a retrouver une bonne tête! Toujours ça!

Voici quelques photos pour les curieuses ;-) je ne pense pas qu'elles permettent de se rendre vraiment compte mais j'essaierai d'en prendre d'autres et vous les posterai.

Bon, je ne donne pas souvent des nouvelles mais quand je trouve le temps, vous avez de la lecture! ;-)
Allez, je vais essayer de passer un peu chez vous.
Des bisous!

http://img8.imageshack.us/img8/2954/dsc09293h.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/8830/dsc09286z.jpg
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juil 21, 2011 2:15 pm

pas facile de tout gerer mais bon l'essentiel pendant cette période c de pas reprenre et avec les travaux tu dois déjà bouger pas mal donc ça aide !!!

allez courage ça ira mieux après l'installation dans la nouvelle maison
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 21, 2011 6:25 pm

une grande pièce à vivre et une terrasse c'est top dans une maison !!! je vois que le salon de jardin est déjà installé ;)

bon courage pour les travaux et si tu peux je crois qu'en métropole il existe des salades toute prêtes pas trop trop chères au supermarché, sinon des plats surgelés WW peut-être ?

bonnes vacances aussi hein !! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Juil 22, 2011 4:21 pm

ooh, vous emmenagez le jour de mon anniversaire!
J'espère que vous boirez une coupe à ma santé!

J'espère aussi que ça se passera bien, la travail que tu entames avec ta psy, mais ça a l'air déjà positif et ce n'est que le début!

Courage! Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 23, 2011 11:51 am

Chouette les photos ! Pour le reste, courage ! J'espère que le travail avec ta psy va continuer dans ce sens et te soulager !

Pas trop le temps d'écrire plus mais je pense bien à toi et t'embrasse jolie Cilou
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juil 23, 2011 12:05 pm

je comprend avec les travaux c'est pas évident ;);)

j'espere que tout va bien bisous
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Juil 28, 2011 11:44 am

Alors Cilou, cmt vas tu ?
Ca avance bien la maison ?
Reviens ns dire un petit bjr :D.
Bisouuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 11:48 am

Petit coucou à madame la proprio ;)

J'espère que le moral est bien remonté !

Gros bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 07, 2011 12:01 pm

Un petit bisou pr Cilou ;) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 07, 2011 6:27 pm

Alors les travaux vous en voyez le bout ??? ;)
courage !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 08, 2011 10:17 pm

bisous par ici
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour