perte de 50 kilos en fesant du sport

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

perte de 50 kilos en fesant du sport

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 6:55 pm

salut les anges................

j'ai taper perdre 50 kilos sur mon moteur de recherche et la j'ai été surprise de voire qu'une jeune fille a perdu 50 kilos en 4 mois meme pas. c dus délire et sa me rebooste parce ke d'autre personne souffrant d'obésité on eut une meme perte de poids avc du sport.........

y a le régime kel a fait en gros deux heure de élo par jours et alimentation essentiellement protéiné naturelle pour perdre la graisse et développer le muscle alors allez y vous ne serez pas décus des témoingnages......................
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar orlane01 » Mer Oct 24, 2007 8:45 pm

oui, c'est sur , le sport est important mais surtout pour affiner la silhoute et rafermir le corps qui souffre pas mal en cas de poerte de poids importante. Moi j'ai attaqué les abdos ce matin.... A moi le ventre plat dans quelques semaines :D
orlane01
Régimeur confirmé

Message non lupar fargo » Mer Oct 24, 2007 8:46 pm

perdre 50 kilos en 4 mois avec des proteine naturelle et des legumes a faible teneur glycemique (type poireaux)
c'est posssible
mais c'est un peu suicidaire dans le sens où c'est trop long (un regime proteine c'est maximum 1 mois) et que ca met les reins a rude epreuve (le taux d'acide urique monte en fleche)

taper acide urique et goutte et tu vera que c'est pas la joie
fargo
Régimeur régulier

Message non lupar nini8231 » Jeu Oct 25, 2007 8:22 am

c fou sa 50kl et c ou que je puisse regarder et comment cette personne a fait sa m interresse
nini8231
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar xanaca » Dim Oct 28, 2007 1:03 pm

tu tape perdre 50 kilos et tu a trouver des témoignages sur google.......
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar Najet » Ven Déc 28, 2007 12:42 am

ouaouuuuuuuuuuu c inpressionnant elle a eu le courage !!!
Najet
Régimeur régulier

Message non lupar celine. » Mar Jan 22, 2008 6:29 pm

Coucou Najet, il faut que tu te motive c'est important.T'as combien de kilos à perdre?Pense à plus tard le jour ou t'auras des enfants si tu es dejà obèse comme tu le dis imagine quand tu seras enceinte?Et là bonjour pour perdre les kilos que t'auras accumuler.Aller courage Najet tu vas y arriver.
celine.
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Mer Jan 23, 2008 11:12 am

perso je trouve ça un peu risqué faire 2heures de vélos par jour quand on est en surpoids, rien de tel pour que le palpitant s'emballe et pour rejoindre le petit jésus!! Je trouve ça un peu suicidaire, et pis 4 mois de régimes protéiné sans arrêt, bonjour les carances..
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar emilie03410 » Mer Jan 23, 2008 11:38 am

Franchement je trouve cela spéctaculaire, j'aimerai bien être aussi motivé pour en perdre aussi rapidement :(

la je pense que ej vais allé acheter un vélo, ca sera tjs ca!

Si pouviez arrivé à me motiver ca serait super cool, lol.

je vous embrasse et bon courage a vous tous et toutes.
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar celine. » Mer Jan 23, 2008 5:00 pm

Coucou emilie franchement le velo fait maigrir moi je fais de la musculation pratiquement tous les jours et mon coach me fais faire 15km de vélo et tu verrais comme je transpire c'est halucinant en plus tu verras ta graisse va se transformer en muscle.C'est un bon moyen de bien éliminer alors vas-y achete toi un vélo aller bon courage.Bisous
celine.
Régimeur régulier

Message non lupar emilie03410 » Mer Jan 23, 2008 9:59 pm

merci j'y vais demain :)
emilie03410
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Mer Jan 23, 2008 11:57 pm

Une perte de 50 kilo en 4 mois avec un apport de proteine c suicidaire le corps est mis a rude epreuve et les consequence sur la santé vont etre terribles ! Sans suivi c vraiment etre dingue !
J'aimerai juste qu'on lui fasse un bilan sanguin et une scintigraphie osseuse pour voir les degat ! Et attention au revers de ma medaille dans kelke années.
Rien de tel ke l'alimnetation équilibrée !
Chapeau tout de meme pour sa volonté et son mentale, mais pas de felicitaion sur ce kel vien de faire subir a son corps et son organisme ! C le milieu medical ki parle la .
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Jeu Jan 24, 2008 10:28 am

Je suis d accord avec loulou4 je ne pense pas que ce soit tres intelligent de faire ça ! Le corps doit avoir beaucoups de carence et sans compter que 2 h de velo quand on a pas l habitude de faire du sport c'est un coup à ce faire plus de mal que de bien. Je ne tenterais pas ce genre de regime. Deplus quand elle va arreter le sport et reprendre son alimentation d avant, elle a de gros risque de tout reprendre!
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Dim Jan 27, 2008 3:01 pm

Ben moi ce qui me choque comme certaines c'est que le vélo quand on est en surpoids c'est CONTRE-INDIQUE!!!!

Et je vous parle en connaissance de cause! Moi j'ai perdu 27 kilos (à 400g prés)en 3 mois et demi (quasiment 4 mois) avec un ré-équilibrage alimentaire et 1h de sport par jour à savoir PISCINE.

C'est le seul sport qui m'était autorisé au départ compte tenu de ma surcharge (je venais aussi d'accoucher) et je peux vous assurer que ça m'a bien aidé à fondre!(1h de piscine c'est 700kcal en moyennne de dépenser)
Aprés 2 mois j'ai commencé en complément le fitness où je fais du cardio.Ca m''aide pour le remusclage :wink:

Tout ça pour dire que OUi son parcours est admirable pour la Volonté et la Persévérance mais que de maltraiter son corps pour arriver à ce résultat c'est BIEN dommâge!
Puis vous savez toutes qu'un régime où l'on a constamment la sensation de frustration alimentaire, ben ça crée des compulsions et on se venge tôt ou tard sur la bouffe!... Donc aucun intérêt et je sais vraiment de quoi je parle.

L'amaigrissement n'est pas qu'une perte de kilos, ça passe aussi par un processus psychologique et morphologique, il faut que le corps et la tête aient le temps de suivre sinon aprés les résultats ne durent pas...

Je sais que c'est dur et long d'attendre notamment pour celles qui ont beaucoup à perdre mais tenez bon!
La victoire est toujours plus savoureuse quand on sait ce qu'elle nous a coûté!
Puis votre santé ça vaut davantage il me semble :wink:
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 31, 2008 10:59 pm

je suis d'accord avec vous pour les carences!! c'est pas bon du tout, quand j'ai perdu 25 kilos moi j'ai eu des problèmes niveau cheveux, j'en ai perdu plus, mes cheveux étaient dans un sale état pourtant je ne me privais pas de tout, petit à petit ils ont retrouvé leur force mais j'imagine que perdre 50 kilos aie bonjour les dégats!!
Image
marianna
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport