Salut les filles !!!
Week end chargé pour nous !
Samedi, Liam a dormi jusqu'à 9h ce qui nous a permis de nous reposer un peu, ça nous a fait du bien !
Ensuite, je suis allée faire de petites courses avec lui, à pieds, car il marche vraiment bien maintenant et surtout, il ne se fatigue pas rapidement ! Chez monoprix, il a fait son 1er tour de manège dans une petite voiture qui bouge, il avait l'air content hihi
Pendant ce temps là Greg est aller chez Leroy Merlin pour commander les salles de bain pour la maison et acheter des fournitures pour le déménagement.
L'après midi, après la sieste du loulou, nous sommes partis chez Lapeyre puis Bricodépot puis re Leroy Merlin pour regarder les portails et les balustrades pour la terrasse. Pas évident de choisir !!!!!
Hier midi nous avions des invités, le cousin de Greg et sa femme. Niveau repas, j'avais fait des verrines en entré : tartare d'avocat, crevettes avec une sauce carré frais / huile d'olive / échalotes / citron. C'était super bon !!!!
Ensuite j'avais préparé du filet mignon aux amandes, noux de cajou et pruneaux avec des tagliatelles de courgettes, hummmm
Et pour le dessert, verrine pommes / mousse de mascarpone / speculoos, une vraie tuerie. Bon, assez riche quand même, mais trop trop trop bon !!!!
On a appris une "mauvaise" nouvelle ce matin... La nounou de Liam m'avait dit que son dernier jour c'était le 28 juillet, mais j'avais pas tilté, dans ma tête, c'était forcément vendredi... Et en fait non, elle termine jeudi soir... Grrr du coup, pas de nounou vendredi... Je crois que je vais être obligée de prendre ma journée.... Ca m'enchante pas beaucoup car pas mal de boulot et pas sur que ce soit accordé par mon chef... A suivre !