par Swannah » Lun Juil 18, 2011 12:33 am
Hello les filles!
Me revoilà!
Merci de ne pas m'avoir oublié héhé! Je vois que vous avez bien ri à mes dépens! Et merci Anou d'avoir donné des news!
Effectivement, c'était chaud niveau boulot! Entre la fin de l'année scolaire, le voyage d'étude, le travail fastidieux, c'était dur de récupérer!
J'avais complètement mis le régime de côté pendant toute cette periode (c'est peu dire!) mais tout en sachant pertinemment que je reviendrai ASAP! Et c'est maintenant! Les JP sont de retour depuis le début de semaine. Alors avec ça, le joli 7 n'est plus là, mais il n'est pas loin, je le rechopperai un de ces 4!
Sinon, Barcelone c'était génial, pas rencontré l'homme de ma vie, ce sera pour une autre fois! Je ne vous ferai pas l'affront de vous détailler toutes les bonnes choses que j'ai mangées là bas! Ensuite y'a eu l'EVJF de ma copine à Tours c'était carrément génial, je dois dire qu'on a assuré! Et la depuis deux semaines je m'emmerde sévère au boulot, plus que deux semaines et je file me reposer chez ma sœur à Marseille!
Voilà, je vais aller voir vos petits posts, à priori, avec mon absence, j'en ai pour 4h de lecture!
Bon courage à moi!
Bisouuus!!