Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 21, 2011 6:38 pm

et bien Enam quelle année !!!!!!!!!!!!!!!! je dirais une merveilleuse année avec un bilan carrément positif !!!!!!!!

Finalement tu aperçois le bout du chemin et tu le mérites !

Nous aussi on t'aime et merci pour ta bonne humeur et tes histoires de fous avec Anou !!!

Encore bravo ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juil 21, 2011 7:54 pm

oh ouiiiii ! ns aussi on t'aime !!!
et on adoooooore tes histoires de fofolle !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juil 22, 2011 9:43 am

Moi aussi je t'aprecie beaucoup et j'espere bien qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, surtout qu'on n'est pas loin l'une de l'autre.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Juil 22, 2011 3:28 pm

à qd la prochaine réunion barge power au fait ???
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Juil 22, 2011 4:19 pm

Oui, à quand???

Enma, joyeux anniversaire de RA et bravo pour tout le chemin parcouru, c'est incroyable, la fin de la route va aussi très bien se passer!!

Gros bisous bella!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 22, 2011 9:40 pm

bin oui a quand !!!? :lol:

gros bisous ma brudinette d'amour !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Juil 23, 2011 10:41 am

rohhh ben oui qd est ce qu'on remet la bargitude powerrrrrr en route !!!!!

bon hier une belle ump grâce à 60 longueurs de piscine privative (et oui toute seules avec anou dans l'eau trop cool) et une bonne heure de papotages aussi bref trop bon !!!!

bon là ça risque de pas être une ump ni une jp car aujourd'hui on fête les 60 ans de mon papa donc forcément des écarts de prévu mais je vais tachée d'être sage au maximum !!!!
et en plus je vais revoir une bonne partie de la famille que j'ai pas vu depuis plusieurs mois voir pour certain depuis le début du RA j'attend donc de voir les réactions avec impatience !!!!

et pour vous montrer , voilà deux photos de ma tenue du jour, le dernier ensemble acheté en 40 pour la jupe et 38 pour la veste !!!!! (je vous les avait promis mais j'ai tardé un peu enfin les voilà !!!!)

Image
Image

allez hop je file
bizette le copinettes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Sam Juil 23, 2011 11:01 am

rho la la!!! t'es superbe!!! trop trop belle!!! :)
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 23, 2011 3:57 pm

trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! encore bravo pour ce chemin parcours mais franchement ça en valait le coup tu es superbe !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 23, 2011 8:33 pm

Wahou !!! Magnifique !!!

Alors, passé une bonne journée ? Il y avait quoi au menu ? Tu as dû bien papoter avec plein de monde, ça fait plaisir les réunions de famille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 24, 2011 10:03 am

un petit coucou d'une revenante, t'es super sur ces photos!!! j'espère que tout va bien pour toi bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 24, 2011 10:55 am

Waouuuuh, la femme fatale !!! Tu es tout simplement magnifique et rayonnante ! Je suis très contente pour toi, tu peux vraiment être fière !

Alors les 60ans se sont bien passés ? Tu as réussi à rester sage? ^^

Bon dimanche et encore bravo pour tout !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 24, 2011 4:09 pm

coucou je te souhaite une bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Juil 24, 2011 8:57 pm

coucou les filles

merci pour vos compliments c trop :oops:

bon alors pour les 60 ans hier ça c super bine passé on a pu profiter de l'extérieur avec le retour timide du soleil !!!
et surtout j'ai fait sensation certain ont eu du mal à me reconnaitre j'ai entendu "ha mais si c'est stéphanie " (ben oui dans la vrai vie on m'appelle pas enma hihihi) et encore "waouhhhhh t trop belle" de la part de ma cousine, et aussi "mais elle est passé où l'autre moitié " mais ce que je préfère c'est mongrand père qui a passé la journée à m'appellée " la jeunette de 18 ans" bref j'étais au anges et j'ai eu que des compliments sur ma nouvelle silhouette et mon nouveau style !!!!

et sinon coté repas et bien on va dire que j'ai limité les dégats et puis mon papa étant un ancien traiteur c lui qui avait tout préparé !!!
en apéro ma man m'avait acheté du coca light rien que pour moi trop bien !!! et j'ai juste mangé 2 tites tranches de cake aux poireaux ensuite en entrée il y avait salade accompagné d'une terrine de foie gras et gesiers en gelée (j'aime pas les gesiers mais j'ai bine mangé mon fois gras :lol:) ensuite gratin de poisson que j'ai zappé car j'aime pas le poisson ( ça c un super avantage car ça permet de zappé un plat dans le repas et du coup d'être moins gavée en fin de repas) puis c'était un tranche de faison farci accompagné de champignons de paris, salsifis et gratin dauphinois là j'ai tout mangé un peu gras mais bon rien de trop non plus !!! puis fromage avec un tout ti bout de pain et enfin en dessert une part d'entremet poire caramel avec crème anglaise et tuile aux amandes et là aussi j'ai tout mangé :oops:
bref un repas un peu plus chargé que d'habitude mais raisonnable tout de même je pense!!!!

et on a remis ça le soir avec un ti morceaux de terrine de campagne de papa, 2 cs de salade de pâtes et 2 tranches de rosbeef puis fromage et une tartelette aux pommes !!!!

donc au final une journée bien sympa niveau confiance en moi et pas si cata niveau bouffe !!!

et du coup aujourd'hui j'ai fait light pour rattraper la journée 'hier et donc une belle JP !!!

bon par contre moral pas terrible ce soir car reprise du boulot demain alors que le soleil revient gggrrrrrr
je file flemmarder encore un peu je passerait chez vous demain (j'ai pas encore récupérer tout mon retard dsl les filles !!!)

bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 24, 2011 10:21 pm

coucou ma belle !!

J'avais plus tes alertes !!! GRrrrr trop contente pour le repas de papounet !!! Et alors la grand mere tu lui en a mis plein la vue !!!!!

gros bisous ma belle et au fait, c'est avec toi que je fini mon tour de velo !!!! (voir mon post si tu ne comprend pas ;) )
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour