Koukou les filles
Merci pour tous vos compliments
@
Jen : je pense que j'ai commencé régime un an ( ou 2, je sais plus trop ) après les photos et j'ai commencé fort pour me motiver : un régime hyper-protéiné où je buvais milkshake matin, midi et soir. J'ai été très mal et ça m'a valu une hyperthyroïdie à l'heure actuelle. Fin', ça m'a permis de perdre une dizaine de kilos au début et de bien commencé le régime, ensuite, j'ai perdu petit à petit... Je pense qu'au début je devais pesé 90 kilos ( si pas plus ) : j'avais 17 ans quand j'ai commencé régime je pense et j'ai pas pensé à noter quelque part mon début,...et y'a 3 ans, donc en 2008 si je calcule bien
, j'étais arrivée à 63 kilos et même 62,7 kg je pense
Et depuis 3 ans, je yoyote entre 63 et 67
Et j'aimerai bien descendre en dessous du 63 et y rester
Sinon, bon, l'heure du lynchage, arrive
J'ai pas fait de jp hier
J'avais bien commençé en déjeuner avec céréales mais pour diner y'avait que dalle et sandwicherie et boulangerie fermé puisque c'était fête nationale
J'ai donc attendu que z'homme rentre de sa rando à 16h
et il s'est endormi dans le canapé... 18h, me sentais mal, j'avais trop faim et rien à manger
Alors z'homme a été chercher une frite avec un bicky pour lui et pour moi
Bon, je l'ai bien payé, me suis sentie mal toute la soirée, mal au ventre,... Si bien qu'on a été au cinéma et que j'ai rien pris et quasi rien bu tellement j'étais ballonnée...
En plus, ce matin + 800g par rapport à mercredi... Bha oui, je l'ai cherché!
Alors, hop, jp, jp, jp et sports
Déjeuner : céréales
Diner : sandwich avec un boulet sans sauce + crudités
Souper :
yes, il a accepté d'aller au restaurant : des moulessssssssssssssssssssssss avec pdt à l'eau
J'ai envie de moules depuis des semainessssss
Pas de sport aujourd'hui car migraine affolante qui me prend jusqu'aux yeux
Mais demain, aquabike à 9h15
Et j'essaye de sonner pour reprendre d'autre rdv pendant la semaine
Sinon, hier, j'ai quand même passée une bonne journée, je suis allée à la brocante au matin avec ma rand-mère qui était de bonne humeur et on a bien marcher ( 1h30 ) et elle était en pleinne forme, j'étais toute contente
Et soirée avec loulou au ciné voir Transformers 3