oh !!!! merci swannah, c'est vrai anicet a 11mois aujourd'hui !!!
Sinon pour aujourd'hui. Je n'ai pas arrête un minute !
Ce matin, j'ai emmené mon fils chez sa grand mere (25min de trajet) ensuite j'ai ete a Kiabi ou j'ai dévalisé le rayon petit garçon
:lol:.
Ensuite je suis rentrée faire a manger a zhom. J'ai pris 10min montre en main pour manger, ensuite j'ai fais la liste de course pour le plein de la semaine... Direction supermarché, fais le plein de courses, rentre les courses sous la pluie, range les courses. Ensuite prépare mon sac de piscine, vais a la mairie recup des sac poubelle pour le recyclage. Et direction piscine pour rejoindre Enma !!!
Ça fait trop du bien de la voir la belle !!
Et en plus nous avions toute la piscine pour nous toute seule... le pied !
Nous avons fait 60longeurs ! nickel !
Je rentre de ma piscine, me débarbouille parce que le maquillage a coulé
:lol: et hop redirection chez ma belle mère !
1h de trajet total après me voila avec mon fils a la maison. Je range ses affaires, fais tourné ma machine avec mes affaires de piscine. Enlève les étiquettes des nouvelles fringues du loulou.
Je me met en pij tranquille parce que super crevée de la piscine.
Une fois que je redescend, je donne a manger aux animaux et met la table pour nous diner... Et la zhom me regarde et me dit... " j'aimerai bien manger au chinois..." donc redirection SDB pour me rhabiller
et pendant ce temps il donne le bib a anicet.
Nous avons donc été manger chinois.... je n'en suis pas ravie parce que mon extra que je voulais pas faire cette semaine et fait par ce coup la ! J'ai mangé, nems beignet de crevette, riz cantonnais. Et c'est tout j'ai vite plus eu faim... Mais la j'ai des nausées.. et l'impression d’être hyper gonflée... Demain je me purge, salade verte a foison et viande et plus aucun écart jusqu’à mercredi jour de la pesée officielle.
Arfff et puis demain je vais pas pouvoir regarder combien de gramme ou de kg j'ai pris a cause du chinois...
Ah oui !!! aujourd'hui pesée intermédiaire a 90.5Kg je voulais faire mon changement de dizaine mercredi j'ai intérêt a m'accrocher !