par foxylady5 » Jeu Juil 21, 2011 10:28 pm
hihihi Pétillante!!!!!
tu n'en rates pas une ;o)))
Sandrine, tu me manques aussi, j'emporte mon ordi demain, na!!!!!
Le pirate va bien, et qd je suis arrivée, les 2 cocos dormaient, c'était rigolo!
il a bcp moins dormi cet aprèm, ce qui me laisse à penser qu'il va encore mieux...c drôle et vs llez me prendre pour une folle, mais j'ai le sentiment de voir des petites améliorations chaque jour...sans doute une façon de nous rassurer...mais pour la fatigue la maman de jérome a fait la m réflexion!!!!
voilà, sinon, mon b-père est passé et il m'aurait bien fusillée du regard en entrant ds la chambre, puis a dit "bonjour Sylvie"..;puis a embrassé Dimitri...avant de faire le tour du lit pour m'embrasser... et s'il était froid avec moi au départ (et j'en ai rien à foutre, ça mm'a laissée indifférente!!!), il a changé de ton qd après m'être leve pour ranger qques trucs, zhom m'a attrappée et ramenée sur le lit à côté de moi...et pour la première fois, il lui a demandé comment il allait etc...ce que fait toute personne normale quoi!
ce fut la journée des bonnes surprises, car j'ai allumé le gsm boulot de zhom, coupé depuis vendredi, pour l'utiliser, vu que son abonnement est qd m payé, et sms de la soeur avec qui nous n'avons plus de contacts disant qu'elle pense à lui. J'ai pris sur moi de lui envoyer un sms en réponse en lui disant que vu gsm boulot, il ne l'a pas, mais que si elle veut, elle m'envoit un sms sur mon gsm et recevra le message de news quotidien...en me disant que j'ai 3 possibilités de réponse...soit elle m'igore, soit elle fait un ramdam en inventant encore n'importe quoi (les 2 plus probable vu les dernières années et ses agissements!) ou elle le fait (absolument improbable)...eh bien, j'ai reçu un sms disant que ça lui ferait plaisir de recevoir les news...j'en ai donc renvoyé un disant que je l'ajoute à la liste et qu'elle ne s'étonne pas de ne rien avoir avant 21h30 vu que je le fais une fois rentrée et les monstres au lit...et elle m'a répondu merci....j'en reviens tjrs pas...mais chouette!
voilà, là mes 5 As sont avec moi jusque demain début d'aprèm où ils partent avec mes parents jusque lundi...ça commence à me peser un peu...mais actu ils vont tous bien, donc je me rassure ainsi, et zhom a réellement besoin de moi!ce qui d'un côté est très agréable!!!!hihihi
je souhaite une bonne nuit (ou bonne journée, selon) à tout le monde...et j'essaye de répondre demain matin à vos petits messages