Hello tout le monde !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello tout le monde !

Message non lupar Lovelymanu92 » Jeu Juil 21, 2011 7:45 pm

Salut à toutes !! Je ne sais vraiment par où commencer.. D'abord pourquoi se mettre au régime? Cela fait déja 2 ans que je sors avec mon copain et depuis j'ai pris ses mauvaises habitudes alimentaires. :x En effet il est brésilien et aime manger son riz et ses haricots rouges avec de la viande en sauce. Lui ne grossit pas, il fait du sport. De ce fait, j'ai pris plus de 10kg en moins d'un an et je me sens vraiment mal dans mon corps. :( :( :( :( Ça me stresse, je grignote. Aujourd'hui je dis STOP !! Je veux me sentir belle :D , non pas pour les autres mais pour moi même, lorsque je vais faire les magasins. Je voudrais ne plus me dire : " tu ne rentreras pas dedans, ce n'est même pas la peine d'essayer". Bref je cherche du soutien sur ce site car autour de moi, ils ne comprennent pas. :evil: Pour eux je suis mince et je n'ai pas besoin de maigrir. Je pèse 73 kg pour 1m75. J'aimerais peser 60kg sans la graisse. En fait je pense que le poids ne veut rien dire, c'est l'apparence qui compte.
Merci d'avance pour votre soutien! :)
Lovelymanu92
Régimeur débutant

Message non lupar S-tef » Jeu Juil 21, 2011 8:10 pm

Coucou !!

Je fais 1m78 et pèse 72 kg ! J'aimerais en faire entre 61 et 65!
Si tu veux on peut se motiver, nos objectifs sont assez similaires :)

On y arrivera !
S-tef
Régimeur débutant

Message non lupar Lovelymanu92 » Jeu Juil 21, 2011 11:00 pm

Super !! :D Comment vas- tu t'y prendre? Tu as déja un régime en tête? Moi j'ai décidé de manger tout simplement à ma faim. Le matin, fromage blanc, oeuf dur, thé sans sucre, pain et confiture, beurre ou miel. Le midi: tjs des légumes cuits et crus, des féculents cuits sans matière grasse, de la viande ( blanche de préférence) cuite au four ou dans une poêle anti adhésive, toujours pour rester dans le NO LIPIDS. 1c à soupe d'huile d'olive/repas max. Comme dessert, un fruit . Souvent, le soir je ne mange pas . Je sais ce n'est pas bien mais je n'ai pas faim. J'essayerai de faire au moins 1h de vélo par jour. Je ne suis pas très sport mais c'est le SEUL moyen pour perdre de la graisse.
On y arrivera comme tu dis ! :D
Au fait je m'appelle Emmanuelle. Saurais- tu ou est- ce que l'on met nos menus ?
Lovelymanu92
Régimeur débutant

Message non lupar INNEA » Ven Juil 22, 2011 8:33 am

si je peux me joindre à vs. je mesure 1m71 et pèse 72 kg, je voudrais atteindre 64 kg. je me donne environ 4 mois, en faisant weight watchers (sans réunion) et bcp de sport (je cours au moins 3 fois par semaine environ 50 min), ça vs tente
INNEA
Régimeur régulier

Message non lupar S-tef » Ven Juil 22, 2011 5:25 pm

Super ! A 3 on y arrivera encore mieux ! :)
S-tef
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime