par gwen86 » Ven Juil 22, 2011 8:48 pm
lol Pink alors là tu me réconforte pas du tout !!! lol Il va bien falloir que je m'y fasse et je vais m'accrocher pour les monter ces 4 étages il le faut, mais je vais être carrément essouffler comme un boeuf, le déménagement me fait très peur !! Va falloir que je tienne le coup! on emmenage le 31 juillet pensez à moi ce jour là je vais être nazibusse lol
Swannah oui un peu à la bourre mais ce qui compte c'est que tu sois là! Je croise les doigts pour le boulot auquel j'ai postulé, il est pour moi il me le faut y a pas photo !!! lol
Ce soir c'était mon pot de départ, c'était trop bien mais un peu triste aussi, j'ai eu un gros bouquet de fleurs, des célébrations, d'autres chocolats de chez nous, un petit pack avec bonbons et un objet en porcelaine, un des inspecteurs m'a fait une jolie carte avec un petit billet (trop gentil surtout que je ne m'y attendais pas) et enfin 110 euros en carte cadeau leclerc culturel !!! Bref j'ai été super gâtée, c'était très sympa en tout cas !!!! Plus qu'un jour et demie et je ne ferai plus partie de cette entreprise où j'ai passé les 3 dernières années et demie !!!!
gros bisous les fillottes!!!!!