un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juil 21, 2011 4:35 pm

wow ! ça c du super beau projet dis donc !!!
trop trop chouette !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 21, 2011 4:48 pm

oui j'eprouve l'envie d'etre enceinte mais je veux aussi m'installer correctement et profiter de mon fils encore. Il est tellement petit encore lol. Il va faire 11mois demain et le mois prochain, 1an... mon dieu le temps passe vite !!!

Bon maintenant on en parle depuis 2jours avec zhom enfin c'est surtout moi qui lui glisse l'idée au creux de ses oreilles :lol::lol: mais il ne m'a pas dit non. Et c'est sous reserves de plusieurs choses (mon boulot, mon poids, anicet, la maison...) donc on en parle et on reconfirmera ca l'ete prochain ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 21, 2011 6:51 pm

quel beau projet !
tu as raison de vouloir perdre du poids avant une seconde grossesse !
nous on a enchaîné les 3... on a fait bb1 et quand il a eu 1 ans hop je suis tombée enceinte tout de suite et quand bb2 a eu un an on a refait la même ! :lol:
ma fille (celle du milieu) a 21 mois et 10 jours d'écart avec son frère mais aussi avec sa soeur hihi ! ;)

Tu as raison de profiter de ta nouvelle maison, de ton homme, de ton fils... :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juil 21, 2011 7:58 pm

heuuuuuuuuuu... ce qui m'inquiète c ce que veut dire le mot "profiter" chez anou... je sens que ça va etre une sacrée partie de débauche du côté de florence !!!!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Juil 22, 2011 8:41 am

Oh un petit projet BB qui se profile :)

Super anou et j'imagine que ca peut apporter une motivation supplémentaire ^^

Bisous !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Juil 22, 2011 2:46 pm

bonne journée Anou !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Juil 22, 2011 4:37 pm

Ouh lala, un deuxième bébé en projet? Ce serait cool ça!!

Effectivement, ça peut être une bonne chose pour patienter avec le poids, mais pas trop, comme il/lle pourra être assez proche d'anicet!

Bisous bargeotte, et joyeux 11 mois à Anicet!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 22, 2011 9:13 pm

oh !!!! merci swannah, c'est vrai anicet a 11mois aujourd'hui !!! :D

Sinon pour aujourd'hui. Je n'ai pas arrête un minute !
Ce matin, j'ai emmené mon fils chez sa grand mere (25min de trajet) ensuite j'ai ete a Kiabi ou j'ai dévalisé le rayon petit garçon :lol::lol:.
Ensuite je suis rentrée faire a manger a zhom. J'ai pris 10min montre en main pour manger, ensuite j'ai fais la liste de course pour le plein de la semaine... Direction supermarché, fais le plein de courses, rentre les courses sous la pluie, range les courses. Ensuite prépare mon sac de piscine, vais a la mairie recup des sac poubelle pour le recyclage. Et direction piscine pour rejoindre Enma !!!

Ça fait trop du bien de la voir la belle !!
Et en plus nous avions toute la piscine pour nous toute seule... le pied !
Nous avons fait 60longeurs ! nickel !

Je rentre de ma piscine, me débarbouille parce que le maquillage a coulé :lol::lol: et hop redirection chez ma belle mère !
1h de trajet total après me voila avec mon fils a la maison. Je range ses affaires, fais tourné ma machine avec mes affaires de piscine. Enlève les étiquettes des nouvelles fringues du loulou.
Je me met en pij tranquille parce que super crevée de la piscine.

Une fois que je redescend, je donne a manger aux animaux et met la table pour nous diner... Et la zhom me regarde et me dit... " j'aimerai bien manger au chinois..." donc redirection SDB pour me rhabiller :lol: et pendant ce temps il donne le bib a anicet.

Nous avons donc été manger chinois.... je n'en suis pas ravie parce que mon extra que je voulais pas faire cette semaine et fait par ce coup la ! J'ai mangé, nems beignet de crevette, riz cantonnais. Et c'est tout j'ai vite plus eu faim... Mais la j'ai des nausées.. et l'impression d’être hyper gonflée... Demain je me purge, salade verte a foison et viande et plus aucun écart jusqu’à mercredi jour de la pesée officielle.

Arfff et puis demain je vais pas pouvoir regarder combien de gramme ou de kg j'ai pris a cause du chinois...

Ah oui !!! aujourd'hui pesée intermédiaire a 90.5Kg je voulais faire mon changement de dizaine mercredi j'ai intérêt a m'accrocher !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 23, 2011 11:28 am

coucou les filles

Passes ultra rapide car mes zhom dorment et ils n'ont toujours pas mangé alors que nous avons un RDV de dernière minute a la banque GRrrrr !!!

Quant a moi j'ai le bide en vrac ! Et j'ai envie de me reposer a fond !

Pour le menu de ce midi (parce que moi j'ai mangé lol)
- 1 bol de soupe legume liebig
- 2 tranches de jambon
- 1 duetto de chez wet wet !

Et ce soir, salade de tomate avec escalope de dinde grillée + 1 kiwi
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 23, 2011 11:52 am

Pas le temps de lire anou mais envie de venir te souhaiter un bon week end ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 23, 2011 2:35 pm

ah merci Elo !!! C'est l'intention qui compte !!! :D
Je te souhaite egalement un tres bon WE !!!

Et puis moi, je vais aller m'acheter un jean parce que celui que j'ai acheté il y a 2semaines et deja trop grand... Du coup je kidnappe ma mere et hop direction Kia*i pour trouver quelques choses de bien !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 23, 2011 2:37 pm

oui oui il y a bien un "S" a quelqueS choseS !!!! :lol::lol: mais avec modération car ces derniers temps, mes vêtements me font que 2semaines.
Je vais d'ailleurs prendre des photos dans le WE pour les mettre en vente ! c'est des affaires toutes neuves. Taille 48 ! Si sur le fofo il y a du monde intéressé pas de soucis en MP !!! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 23, 2011 3:56 pm

rhoooo c'est beau de changer de garde robe toutes les 2 semaines !!!!!! :)

Très bien de ne pas avoir ressorti la balance ! et mercredi tu auras sans doute une bonne surprise!!!
fais bien ton sport pour compenser l'excès et ça sera bon ;)

bon weekend !!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 23, 2011 8:43 pm

2 semaines ???!!! C'est fou ça !!! Je ne veux plus t'entendre te plaindre de la lenteur de tes pertes avec ça !!! :D:D

Alors, tu as trouvé quelqueS choseS ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 23, 2011 9:21 pm

coucou les filles !

Quel plaisir maintenant de faire les magasins et de rentrer dans toutes les choses que l'on prend en cabine et de faire un choix !!!
hum c'est trop bien ! :D

J'ai trouvé une chose ! :lol::lol: un jean dans les tons foncés a la coupe droite très joli des hauts talons !
Mais maintenant j'attends la rentrée avec les nouvelles collections.
Bon je confirme un 46 ferme et définitif en général mais parfois je rentre dans le 48... mais ca reste rare et tous les vêtements ne sont pas taillés de la même manière.

Et puis pour hier, et je valide une UMP aujourd'hui !!! C'est qui la meilleure ???? c'est moi :lol::lol:

Au menu du jour

matin : 1bol choco écrémé
midi : 1 bol de soupe + 2 tranches de jambon + 1 duetto wet wet
soir : 1 salade verte avec 1escalope de dinde que j'ai légèrement pané sans matière grasse.

et je viens de terminer 1h de velo d'appartement soit 22Km et 622Kcal de brulées... mais je me suis vraiment forcées...

Je me sens plus en harmonie avec mon corps aujourd'hui certainement due au fait que j'ai repris les JP et que j'ai fais mon sport !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour