par lulu33 » Mer Jan 23, 2008 12:55 am
Coucou leydatha et stéphanie!
Ben moi je suis maman de 3 enfants:
J'ai tjs eu une morphologie normale et pour ma première grossesse j'ai prit 22 kilos! (en 2001), je n'avais perdu que 5 kilos quand ensuite je suis tombée enceinte de mon fils en 2003 et là le Dr m'a dit que je ne pouvais pas reprendre encore autant de poids alors j'ai été suivie par un endocrinologue.
Bilan des courses j'ai perdu 8 kilos les 7 premiers mois, et j'en ai reprit 8 les deux derniers. Sauf que quand j'ai accouché j'en ai perdu 10. Donc au total je me suis retrouvée plus mince en accouchant!!! J'ai entamé le régime et en 1 an j'avais retrouvée la ligne de mes 20 ans! lol
Enfin pour le 3 ième j'ai prit 27 kilos!!!!! (je me suis lachée j'avoue...)comme il était hors de question que je reste comme ça mais que je n'avais pas le droit de faire de régime à cause du fait que j'allaite tjs mon bébé, j'ai décidé de supprimer le grignottage et j'ai entamé un ré-équilibrage alimentaire avec une actvitée physique journalière.
Cela fait presque 4 mois et j'ai perdu 26 kilos soit presque tout mon poids de grossesse!!! Donc si j'ai réussit c'est que C'EST POSSIBLE car je peux vous certifier que je suis une vraie gourmande et que la volonté et moi ça fait deux!!!
En revanche cela demande beaucoup d'énergie et de disponibilité mais le résultat est à la hauteur!
Allez courage!!!