L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Juil 21, 2011 12:01 pm

Bonjour Mimou, quoi de prevu aujourd'hui?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juil 21, 2011 1:04 pm

Coucou les filles, la nuit toujours pas terrible marre de me reveiller et de ne pas me rendormir grrrr

Any ce matin suis allée chez mon amie qui a fais un infractus et un arret cardiaque y a 2 mois pour l aider dans son menage car elle doit rester tranquille le plus possible.

Là je vais surement attaquer le repassage mais avant je vais prendre mon café et mon dessert.

Les filles sont allés a la piscine ce matin avec le centre et les gars vont surement revenir trempés car ils sont partit a velo et reviennent dans l aprem.

Et toi Any quoi de prevu ????

Bisous
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 21, 2011 1:20 pm

Tu es vraiment gentille d'aller aider ton amie, tu as déjà tant à faire... Elle n'a pas eu droit à des heures d'aide-ménagère suite à son infarctus ?

Nickel pour les gars à vélo, ils vont revenir vannés ! ;)

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juil 21, 2011 1:46 pm

Ben si elle a droit a des heures mais son dossier n es toujours traité et apparment c est tres long.

Espérons que les gars soient vannés sa me fera du bien de ne pas les entendre trop raler lol

Allez je file a mon repassage !!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juil 21, 2011 2:55 pm

Il pleut toujours chez toi? J'espere que tes enfants ne vont pas attrapper du mal.

Au programme cet aprem c'est menage et stepper.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juil 21, 2011 2:59 pm

J' espere aussi qu ils seront pas malade car mardi sortie au parc d attraction car plus qu une semaine de centre .....

Ben moi la je fais une pause café il me faut remplir la centrale mais c es dangereux quand elle est bouillante.

Chez moi il pleut toujours oui et sa me gonfle !!!

Ce soir je feuilléte le net je veux trouver une modele de poncho a tricoter car mes 2 grandes en ont un et biensur Maeva rale car elle en a pas. Donc comme j ai de la laine autant qu elle serve a quelque chose.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juil 21, 2011 3:06 pm

Ba oui elle veut comme les autres hihi, tu le fais quelle couleur?

Comme tu vois ma motivation me fait defaut, suis toujours là ...
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 21, 2011 3:55 pm

Ah oui, j'imagine pour la lenteur du traitement du dossier ! ;) Espérons que ça ira plus vite que PE pour mon mari, sans ça, elle sera largement remise quand ses heures de ménage arriveront !!! :D

Tu vas leur faire prendre un bon bain chaud quand ils vont arriver, un chocolat chaud, des crêpes, et au lit ! ;)

Le repassage est fini ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juil 21, 2011 7:44 pm

Alors repassage terminé yessss j y es tout de meme passé 3 heures tellement j avais de retard fini j attend plus demain je repasserai ce que j aurai fais secher.

En rentrant pour les gars une bonne douche et dimitri n a meme pas manger il est allé se coucher bryan est au lit depuis 20h le camping ne sait pas si bien passé que sa un de leur copain a fait une crise de spasmophilie d apres ce que l on a entendu ce qui a provoquer des crises chez certains dont les miens.

Alors Any as tu fais ton menage et ton step ????????????

Pour mon amie j espere aussi pour elle mais en tout cas je la laisse pas tomber pour l instant elle m a fait tellement peur.........

Alors mes repas d aujourd hui :

matin : 3 petits pains grillés + gelée de mure + 1 café au lait avec 1 sucre + 5 grains de raisins

midi : haricot vert à la creme + 1 tranche de jambon + 1 petit morceau de pain avec une noisette de beurre et une part de fromage

aprem : 2 petits suisses natures avec du sucre ( envie d essayer avec de la gelée ou de la confiture mais je sais pas si c bon ) + 1 peu de raisin

soir : haricots verts + 2 tranches de jambon + 2 petits suisses

prendrai un petit bout de pain aprés et un peu de raisin ( pas d autre fruit pr l instant mais je le prend en petite quantité et le petit gout sucré me permet de ne pas craquer)
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 21, 2011 7:50 pm

Nickel, bravo pour tes repas ! :) Très bonne idée de la confiture dans tes petits suisses !

Tes gars vont bien dormir, j'espère que ces moments impressionnants seront bien vite oubliés !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juil 21, 2011 7:57 pm

J' espére aussi qu ils oublieront vite demain je teste donc la confiture au lieu du sucre.

Any j' ai oublié de te repondre pour les couleurs j hesite car j ai de la laine en dégradé de couleur mais j ai aussi du blanc et du vert pale et d autres couleurs je crois tout depend de ce que je vais trouver.

Bonne nuit Marraine, bisous a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 21, 2011 8:39 pm

un petit passage sur ton post tu as déjà fais un beau parcours, plus que 12kilo c'est super ;)

bizbiz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juil 21, 2011 9:44 pm

Merci beaucoup Kiki !!!!

Voila j ai pris un peu bout de pain avec de la gelée ( es ce moins calorique que la confiture ???? ) et un tit peu de raisin.

Bonne nuit a toutes gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 22, 2011 6:22 am

Je pense que gelée = confiture, à vérifier sur des sites de calcul de calories ! ;)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juil 22, 2011 10:11 am

A mon avis c'est sensiblement la meme chose, c'est la consistance qui change, tout va dependre de la preparation.
Un truc qui est bon aussi avec les petits suisses c'est le miel.

Tes enfants ont fait les marmottes hier soir hihi, ça te laisse un peu de repit.
Et oui hier j'ai fait tout ce que j'avais à faire. Tu fais un peu de sport comme avant?
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour