par foxylady5 » Jeu Juil 21, 2011 7:49 am
viii, ma Kiki, pourvu que ça dure!!!! en tt cas, là, je profite ;o)))
oki, Vaana, je continue donc...et no stress pour les mots, je suis pas la pro du mot adapté ;o)))
Sandrine la nuit fut bonne...j'ai du m'endormir sur le coup de minuit...et réveillée...par un sms de Dimitri à 8h mdr... mais j'ai bien dormi!!!
en plus juste avant, j'ai la sœur de mon b-père qui m'a sonné pour me remercier de lui donner des nouvelles chaque soir, me dire de prendre soin de moi, me reposer et réussir à m'alimenter correctement et que si j'ai besoin, elle veut bien venir faire à manger ou garder les enfants qques heures pour que je souffle...comme l'a dit zhom qd je lui ai raconté...t'es sure que c la sœur de mon père????? hihihi....ça m'a fait du bien et je me suis endormie après avoir mis la télé, sans m savoir ce qu'il y avait mdr!!!!
et côté Ginette...je stabilise vu que 59,7 ce matin...allez, on est sur la bonne voie...
là, les monstres mangent un bout puis petite balade pdt que tourne ma dernière machine (j'arrive à rester à jour, ça m'épate mdr!), on fait des petits cakes au chocolat pour apporter à papa et Jérôme et je pense que la matinée sera bien avancée, et agréable pour tous...puis l'aprèm avec mon chéri... et ce sera encore une belle journée
bizoo