Mon au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 12:05 pm

truc de chocolat....une mousse, un tiramisu simple ou aux fruits rouges,....
Moi aussi je suis invitée samedi soir et il y aura de la pierrade...
Je vais essayer de gérer...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Jeu Juil 21, 2011 12:12 pm

Ben le problème c'est que j'ai bien peur que le soir ce soit hyper riche et qu'il y ait du chocolat... du coup je voudrais un truc hyper light pour le midi mais que mes invités ne se sentent pas au régime non plus lol.
J'ai vu sur le net une recette de tarte aux fraises light sur une base de fraises mixées à la place de la crème... mais sans avoir testé avant ça me fait peur.
Du coup si vous avez une recette qui marche lol je suis preneuse ;-)

magali, ça me plairait qu'ils fassent une pierrade le soir, je pourrais bien gérer lol, j'aime pas trop la viande alors ça serait nickel pour moi ;-)
On échange nos places?loool
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 12:16 pm

hahahahahah je préfère la pierrade car tu sais encore bien géré lol
Je penserai à toi....Malheureusement je n'ai pas de recettes car je vais à peine m'y mettre a cuisiner en septembre vu que je vais habiter seule...Je peux te conseiller d'aller sur le site www.cuisineaz.com j'adore ce site car il y a tout un dossier minceur avec entrées, plats, desserts minceur....
Va jeter un coup d'oeil ça vaut le coup...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 21, 2011 12:34 pm

Et si tu faisais autre chose en entrée, genre une jolie salade composée, et ton melon accompagné d'une boule de sorbet (ou de crème glacée pour ceux qui ne font pas trop attention) pour le dessert ?

Quant à la soirée, les règles de base sont :

- ne pas se resservir, mais prendre de tout

- pas de pain

- pas plus de 2 verres d'alcool

Voilou ! Et surtout, ne pas stresser !! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 12:37 pm

Tout à fait d'accord avec Sandrine pour les règles...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Jeu Juil 21, 2011 1:19 pm

Oh ben déjà je ne bois pas d'alcool donc pour ça, c'est nickel...
Sinon, habituellement quand on va chez ses amis là, ils font des services à l'assiette (façon un dîner presque parfait) donc je ne pourrai pas me resservir ;-)

Mais par contre je pourrai pas trop gérer la quantité... à moins que nos hôtes tournent le dos et que je puisse délester mon assiette dans celle de chéri hihi (le pauvre il récupère tout... mais lui il a la taille mannequin alors c'est pas grave ;-) )

Pour l'entrée Sandrine, je ne peux pas faire de la salade car j'ai un des mes invités qui a horreur de ça, rien que de la voir.... il se rend malade. A mon grand désespoir car moi j'adore ça :-(

Sinon pour la boule de glace je me disais justement que j'en mettrai bien une avec la part de tarte aux fraises de régime si je fais ça... (pas pour moi bien sûr) pour qu'ils aient quand même du sucré

Magali, je cours voir ton site.

Merci les filles!
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 1:22 pm

de rien avec plaisir....
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 21, 2011 4:01 pm

Ah dommage pour la salade ! Et des asperges ? Tomates/mozza ?

En fait, j'insiste un peu, parce qu'il faut faire gaffe quand même avec les fruits, qui sont très sucrés... et du coup, ça te fait 2 portions pour le même repas ! ;) Enfin bon, tu fais comme tu peux avec les impératifs que tu as ! :)

Tu as trouvé des idées alors sur le site de magali ?

Il y a le cheesecake aussi qui n'est pas un dessert trop lourd, j'avais mis une recette qui me semble correcte dans les recettes du fofo si ça te tente.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 4:06 pm

Si elle trouve c'est qu'elle est compliquée lol
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Jeu Juil 21, 2011 5:36 pm

Sur le site de magali j'ai trouvé une recette de tarte aux fraises légère qui me plait plus donc je pense que si chéri valide ce soir ce sera notre dessert ;-)

Pour les tomates/mozza le souci c'est que dans mes invités il y a ma maman qui a une maladie des intestins et ne peut pas manger de tomate ni tout un tas d'aliments d'ailleurs, ce qui me complique bien la vie lol

Sinon, celui qui n'aime pas la salade risque de ne pas pouvoir venir à cause d'un impératif de boulot, je saurai ça demain, donc s'il ne vient pas je fonce sur la salade loool et s'il vient... ben euhhhh j'ai pensé à un plat de crudités (carottes, céleri, betteraves et oeufs durs). Ce serait mieux que le melon?

Sinon j'avais raison, j'ai rien perdu aujourd'hui... satané stress!!! ça ira mieux demain ou après demain lol
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 21, 2011 6:17 pm

Tu perdras sûrement un peu plus demain ! ;)

Oui, il me semble que si tu le peux, il vaut mieux faire des crudités salées ! D'autant plus que tu as ensuite ce dîner sur lequel tu n'auras pas de prise !

Tu pars rejoindre ton chéri à pied à nouveau ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 7:07 pm

Moi je préfère le melon avec le jambon miam...M'enfin les deux sont bons hein...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Jeu Juil 21, 2011 8:18 pm

Ce soir non je ne suis pas allée le chercher à pied, j'avais pas fini le ménage, la maison est trèèèès grande alors y'a du boulot et comme c'est les vacances j'en profite pour faire des trucs que j'ai pas le temps d'habitude ;-)
Peut être demain soir...
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Juil 21, 2011 8:23 pm

Moi je dirais crudités aussi !!!!

Il va falloir que j aille piquer cette recette de cheesecake et que je l essaie depuis le temps que j en n entend parler il va falloir que je le goute..............

As tu tenu ta JP aujourd' hui Cléo ????

Bonne soirée et bonne nuit bizzzzzzzzzzz
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Jeu Juil 21, 2011 8:32 pm

Oui mimounette j'ai tenu ma JP et je me suis occupée au maximum pour pas penser à mon stress et que demain soit une meilleure journée ;-)

Là il me reste mon dessert à manger (fruit) et comme je n'ai plus faim je sais que je ne ferai pas d'écart ce soir.

Bonne soirée et Douce nuit à toi aussi

Bises
Cléo02
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour