Coucou les filles
Merci pour tout vos messages! Petit passage rapidos au boulot, la journée se termine et je n'ai plus rien à faire ^^ Ca fait pas de mal (si si c'est moi qui dit ça lol) parce qu'hier ca a encore été super gratiné, j'ai failli m'endormir en rentrant direct. Et oui chéri est là! Bon retrouvailles nickel mais engeulade dans la soirée, on a du rester presque 1h sans parler... Après ca a été mieux et ce matin rebelote pour de la merde, je suis partie au boulot en pleurant et sans qu'il me dise aurevoir... Sympa hein bon ca c'est arrangé, on a beaucoup beaucoup parlé par texto aujourd'hui et je crois qu'il va y avoir un effet contre coup qui va nous rapprocher mais bon ca a été dur... Mais ca va être mieux maintenant
Pour les repas, presque JP hier avec 2 chocolats (mais pas de gerblé) et pour le moment JP pour aujourd'hui
! Puis samedi soir on a prévu hamburger maison, j'en ai pas mangé depuis début janvier je crois!^^
Concernant le philadelphia moi je préfère nature à ail et fines herbes. Après ca fait partie des fromages "mouillés" donc ce sont les moins gras je crois (enfin j'avais entendu le docteur cohen dire un truc comme ça ^^). Pour info, c'est 80calories les 30gr donc genre par rapport au St moret, ca change pas énormément.
Pas le temps de passer sur vos posts pour le moment vous vous doutez bien mais la pensée est là j'espère que vous assurez les JP
Bisous les filles !