Voilà un an et demi que je me cherche des excuses pour repousser le régime. J'ai pris 10 kilos en 6 mois entre juin et décembre 2009. Des excuses bien sur, j'en ai plein: un concours à préparer, un an et demi à l'étranger incluant 3 déménagements, 2 nouveaux jobs...
Mais il faut maintenant se rendre à l'évidence, mes kilos sont toujours là! Et ils ne partiront pas seuls!
J'ai pris un abonnement dans un club de sport en début d'année mais je n'ai pas du tout changé mon alimentation et n'ai perdu que deux kilos...
Je pars en vacances dans 10 jours, et il est clair et net que je passerai plus de temps en paréo qu'en maillot de bain...
Bref, il est tout de même temps de réagir! Alors j'espère que votre forum m'aidera et si certain(e)s décident de commencer un régime en ce moment, ce serait avec grand plaisir que je me propose en "copine de régime"!
Mon objectif est de perdre une dizaine de kilos, 11 précisément. Je n'ai pas de date limite précise, mais disons si je peux en perdre 2 pour mon départ en vacances et si j'atteins mon poids idéal pour le 1er novembre, ce serait top!
Lire les messages et naviguer sur votre forum me donne envie de m'y mettre sérieusement! Je suis motivée mais malheureusement très gourmande et avec une vie un peu folle... Néanmoins, je veux y croire!!! Alors d'avance un grand merci pour votre aide, et bon courage à toutes et tous!
Lou