desespere

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

desespere

Message non lupar domi1037 » Mar Jan 22, 2008 6:42 pm

j ai repris 400g .je me demande si je vais continuer car je ne descend pas.je reprends.c est demoralisant et je ne sais plus quoi faire.lorsque je perds une semaine je reprend la semaine suivante. :sirprizpleure:
domi1037
Régimeur régulier

accroche toi !

Message non lupar annef » Mar Jan 22, 2008 7:37 pm

voilà je sais c'est super dur !
ce n'est pas pour te consoler, mais juste te dire que pour tout le monde c'est la même chose, et que si tu as envie d'arreter il faut venir , ici sur le forum et passer des heures à lire tous les posts ... et déjà pendant ce temps là, tu ne manges pas, ...
moi, ce sont les copines de régime qu font que je continue malgré mes difficultés ! ça descend plus que très doucement, mais je viens je reviens encore et encore pour suivre les autres,
alors accroche toi à nous dans la descente !
à bientôt ...
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Mar Jan 22, 2008 8:03 pm

tu a raison annef!

courage tu va y arriver! il faut tenir :wink:
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Mar Jan 22, 2008 8:09 pm

ne decouragepas selon le cycle hormonale tu peux prendre un kilo et la semanie suivante en perdre deux ! ne decourage pas surtout et continu sur ta lancee
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Mar Jan 22, 2008 10:06 pm

N'abandonnes pas, ça serait trop bête vraiment. Il y a des moments avec et des sans. Et je te rassure il n y a pas que toi, tout le monde passe à un moment ou à un autre (et meme plusieurs fois :( ) par une periode sans. ça stagne, ça augmente et c'est surtout démoralisant mais les filles ont raison, il faut venir, on va te soutenir et au besoin te secouer :wink: :D
Courage !!!!!
athalesia
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour