pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Lun Juil 18, 2011 5:00 pm

amuse toi bien
profites en a fond de tes vac ma belle !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juil 18, 2011 5:59 pm

Coucou!

Je te souhaite de bonnes vacances, dommage pour la pluie!

Bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juil 18, 2011 7:42 pm

pleine de bisous ma poulette :p:p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 19, 2011 6:00 am

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ;)
Profites bien ;)
Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Juil 19, 2011 6:37 am

Oh que oui profites en bien car les bons moments passent toujours très et trop vite ! Gros bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juil 20, 2011 4:54 pm

félicitation pour ta perte de poids! (mdr! je suis aussi euphorique à chaque fois que j'en perds un, apres je danse toute la journée pour "feter" ça lol!)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 5:05 pm

coucou les filles !!!!

me revoilou:D

on vient de rentré ! super mini vacances :D je vous raconte ^^
- lundi... on a été se balader au marais des oiseaux de l'ile d'oléron. de belles images plein d'oiseaux des paons qui font la roue des chevreuils qui gambadent à coté de nous... bref magnifique ( 2h de balade) ensuite on a été à Boyardville ( fort boyard en vue) pour réserver le bateau pour le lendemain) et ensuite on a été à la pointe nord de l'ile voir le phare de chassiron ( 225 marches à monter et à descendre ;-) ) sport fait ^^ ms c'était trop bien et magnifique stt... malgré le temps... bcp de vent et un peu de pluie.
- mardi : journée à l'ile d'aix ( une ile sans voiture). On a pris le bateau et on est parti sur l'ile en passant par le fort bayard ( tour du fort en bateau : il ne se visite pas...) et ensuite journée balade ! magnifique sauvage naturel rien à dire... difficile à décrire (environ 8km de marche voir plus...)
- mercredi : départ (snif snaf snouf) on a été se balader dans une citadelle... petite balade car y avait la route... ms c'était très beau aussi... bref ça nous a bien dépaysé.. ile sauvage et reposante ! je vous la conseille !!!

sinon niveau repas... j'ai fait des JP ou alors je dirais des JPP ( journée presque parfaite...) je vous raconte... ne me frappais pas ms dites moi ce que vous en pensez... si j'ai déconné bcp ou pas :( je stress pour la pesée de demain... ( on était en chambre d'hote dc resto...)
dimanche soir : salade ac aile de raie tiede (entrée)poisson ac 40g de semoule et légumes faisselle nature en dessert
lundi midi : salade poulet et coca 0
lundi soir : poisson cuit dans une feuille de bananier ac riz et petit légume et sauce curry coco ( très peu) et en dessert : tiramisu mangue ( ok là j'ai déconné un peu...)
mardi midi : moules natures ac salade ( j'ai demandé une salade à la place des frites ( malin le nain:D) et une nectarine
mardi soir : soupe de concombre et saumon fumé en entrée et risotto de saint jacques et pamplemousse ( là aussi j'ai déconné ms j'ai pas pris de dessert ! dc ça compense je pense ou pas... ok je me rassure comme je peux... pffff )
au petit dej' là j'ai géré !!!!! thé yaourt 0% jus d'orange pur jus et 60g de pain et 10g de beurre

wahouuuu le pavé... désolé les filles :D j'avais besoin de dire ce que j'avais mangé car je culpabilise un peu.... pas de gouter par contre !
gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 5:07 pm

au fait !!! ça y est tapisserie garçonniere achetée : vers anis et gris perle ( très clair :D) voilouuuuuu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juil 20, 2011 5:14 pm

je trouve les menus tres sympa et tres correctes. apres tout dépend de la quantité de riz ingerée? mais tu as pas mal bougé, ça à du s'équilibrer non? si tu as peur fais une ou deux jp avec un peu de sport. car à mon avis, c'est pas une cata non plus. ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 5:17 pm

quantité de riz je dirais pas bcp non plus... 60 gr cuit si j'ai un bon compas ds l'oeil :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 20, 2011 6:38 pm

non mais tu rigoles!!!! tes repas malgré quelques petit hic sont nickel!!!! ça ne devrait pas joué en plus tu as beaucoup beaucoup...beaucoup marché!!!!

don't stress ma pezou ;) bisouuuus
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juil 20, 2011 7:48 pm

Coucou!

Même son de cloche de mon côté: tu as très bien géré, en plus tu as marché! Je suis certaine que tu seras surprise (dans le bon sens) quand tu remonteras sur la balance.

Bonne soirée à toi, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 8:14 pm

Je vous dis ca demain... ms soucis de bidou pffff

Dsl si je viens pas pr le moment ms ce soir Internet a décidé de nous lâcher et c'est galère par portable... pffff ;-)

Je pense a vous !!"
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 21, 2011 12:20 am

les filles ont tout dit
tu as grave assure je trouve
bravo et je ne pense pas non plus que tu aies a t'inquieter ;)

bonne nuit
et bon courage pour la pesee de demain matin
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 21, 2011 7:01 am

tu nous diras ça :D

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour