OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Lun Juil 18, 2011 9:38 am

super toutes ces nouvelles!!!!

Bon courage pour tout les préparatifs!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Juil 20, 2011 5:38 pm

(merci beaucoup pour ton MP)

Lille est une très jolie ville! tu vas l'aimer, j'en suis sûre ;-)
bravo pour tout ça en tous cas.
J'espère qu'à un moment de l'été on pourra se retrouver en phase de perte à nouveau toutes les deux...

Bisous ma belle, à très vite!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juil 21, 2011 1:27 pm

super pur toutes ces nouvelles et puis le régime ben tu verras ça en septembre avec la nouvelle vie !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Aoû 19, 2011 3:49 pm

Un petit coucou les filles après un bon mois d'absence ....

je suis tjs vivante mais épuisée !

J'ai terminé comme j'ai pu mon mémoire, je suis allée à Lille chercher un appart, et je suis redescendue après 10 jours sur place sans appart, j'ai rencontré mon patron qui n'a pas l'air commode du tout, mon mari a passé deux entretiens à Lille pour du boulot ....

je suis rentrée hier, et le départ définitif est prévu pour vendredi prochain, donc nous avons 1 semaine pour tout emballer .....

ça vaut bien un petit mois d'absence ???
Promis à la rentrée je m'occupe de vous ..... euh et de moi au passage, une bonne reprise en main s'impose !!

Plein de bisous à vous !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Aoû 19, 2011 4:00 pm

Coucou Olivia !

Courage ce n'est pas toujours facile un déménagement, rencontrer de nouvelles personnes & puis c'est une période fatigante !

Reviens nous en forme & avec pleins de bonnes nouvelles :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 19, 2011 6:10 pm

Coucou ! Arf oui pas évident, j'espère que tout va finir par bien se goupiller au final! Et oui, occupe toi de toi et nous on te retrouvera avec plaisir quel que soit le moment ;)

Bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 19, 2011 8:24 pm

allez c un mauvais moment à passer une fois installer tout ira mieux !!!!
et tu pourras de nouveau penser à toi
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Aoû 31, 2011 10:09 am

Salut ma belle,
Une nouvelle vie commence pour nous deux.. même si c'est plus radical de ton côté! ;-) On a déménagé le même jour. J'espère que tu prends tes repères dans cette belle ville de Lille.
Tu commences quand le boulot? tes impressions sur ton boss se confirment?
J'espère te revoir vite ici. Pour ma part je reviens après cette longue absence estivale.
Bisous et à très vite!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Sep 25, 2011 6:22 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !

Je viens de passer en coup de vent et j'ai aperçu un anniversaire et un joli gâteau pour enma (joyeux anniversaire en retard ma belle!), des travaux et une belle maison pour cilou (félicitations !!!) et malheureusement des crises pour tite_lolli (j'espère que ça va mieux ta vie végétalienne t'allait si bien) ....

De mon côté, j'ai emménagé sur Lille dans un tout petit appart par rapport à celui de Toulouse, du coup j'ai de tout partout je ne sais plus où ranger les choses ..... le boulot se passe plutôt bien, contrairement à ce que je pensais, bonnes relations avec mon chef, beaucoup moins bonnes avec ma collègue, mais ce n'est pas le sujet ....

Je suis là aujourd'hui car j'essaie de faire mon grand retour !!!
Après quelques semaines à faire du grand n'importe quoi et une nuit à me tordre de douleur car mon estomac n'en peut plus, j'ai décidé de m'y remettre .... mais c'est dur !

Je me suis pesée ce matin, 82.7 ....
j'ai fait un ptit déj équilibré, un déjeuner équilibré ..... et j'ai craqué au goûter avec du chocolat noir et un sandwich au fromage .....

Pffff comment enlever de ma tête ces pulsions qui me bouffent la vie ???? parce-que le pire c'est que je n'avais pas faim, je ressentais un manque de je ne sais pas quoi et je l'ai comblé par la nourriture ...

Bref, j'espère que vous m'aiderez les filles, j'ai vraiment besoin de vous pour repartir du bon pied .....

A très bientôt !!! et gros bisous de Lille !!!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 25, 2011 7:15 pm

Aaah ca fait plaisir de te revoir par ici Olivia! et super contente de lire que le boulot se passe bien ! Bon pour l'appart, c'est sur que ca doit pas être facile d'avoir plus petit quand on est habitué à grand mais tu vas réussir à t'y faire et à t'organiser ^^

Pour la reprise des JP, on sera là pour te soutenir, pas de soucis!

Allez hop, on y va ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 26, 2011 9:05 pm

super pour les nouvelles
et bienvenue parmi nous de nouveau
bisous bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Oct 16, 2011 5:55 pm

coucou les poulettes !
encore une fois j'ai déserté le fofo pendant plusieurs jours, mais ce n'est surtout pas par manque de motivation, juste par manque de temps, et le soir je suis épuisée.
j'ai des journées de dingue au boulot je fais du 8h30/18h30 en courant toute la journée, je m'oblige à partir le soir sans avoir terminé ma journée .... j'ai même demandé un rdv au chef et à la RH la semaine dernière pour leur dire que je suis épuisée et qu'ils doivent ralentir la cadence car ils voulaient me donner encore une 3ème fonction et c'est juste pas possible.
bref, donc je fais attention depuis 15 jours, nous avons commencé en même temps avec mon mari et je suis bien dégoutée car il a perdu 6 kilos et moi que dalle .... bon mes règles sont arrivées entre temps et ça doit jouer mais c'est quand même rageant même si je suis fière de lui !
Du coup, je me conditionne cette semaine, samedi prochain je retente Dukan, en suivant toutes les phases et en m'y tenant vraiment, j'ai trop besoin de décoller d'un coup pour me remotiver.
Pour la peine je vais faire le plein de légumes cette semaine avant d'attaquer la phase PP, donc je soir c'est soupe maison !
je pense bien à vous les filles, vaana j'ai vu que tu avais une nouvelle photo de profil, tu es superbe !
gros bisous à vous toutes
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 16, 2011 5:58 pm

c'est mon premier passage ici et je te souhaite bcp de réussite il y a deux nouvelles régimeuses qui font dukan Misselody et yuna vous pourrez vous aider!

bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 16, 2011 7:10 pm

Ah des news! En effet ca a l'air d'être un sacré rythme au boulot, tu as bien fait d'en parler ! J'espère que ca va se détendre un peu, que tu puisses souffler quand même !

Bon courage pour dudu !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 17, 2011 9:36 pm

merci pour les nouvelles et dudu te permettra surement de décoller et te remotivera pour poursuivre
et bravo pour les 6 kg en moins de ton homme !!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour