coucou les filles !!!!
me revoilou:D
on vient de rentré ! super mini vacances
je vous raconte ^^
- lundi... on a été se balader au marais des oiseaux de l'ile d'oléron. de belles images plein d'oiseaux des paons qui font la roue des chevreuils qui gambadent à coté de nous... bref magnifique ( 2h de balade) ensuite on a été à Boyardville ( fort boyard en vue) pour réserver le bateau pour le lendemain) et ensuite on a été à la pointe nord de l'ile voir le phare de chassiron ( 225 marches à monter et à descendre
) sport fait ^^ ms c'était trop bien et magnifique stt... malgré le temps... bcp de vent et un peu de pluie.
- mardi : journée à l'ile d'aix ( une ile sans voiture). On a pris le bateau et on est parti sur l'ile en passant par le fort bayard ( tour du fort en bateau : il ne se visite pas...) et ensuite journée balade ! magnifique sauvage naturel rien à dire... difficile à décrire (environ 8km de marche voir plus...)
- mercredi : départ (snif snaf snouf) on a été se balader dans une citadelle... petite balade car y avait la route... ms c'était très beau aussi... bref ça nous a bien dépaysé.. ile sauvage et reposante ! je vous la conseille !!!
sinon niveau repas... j'ai fait des JP ou alors je dirais des JPP ( journée presque parfaite...) je vous raconte... ne me frappais pas ms dites moi ce que vous en pensez... si j'ai déconné bcp ou pas
je stress pour la pesée de demain... ( on était en chambre d'hote dc resto...)
dimanche soir : salade ac aile de raie tiede (entrée)poisson ac 40g de semoule et légumes faisselle nature en dessert
lundi midi : salade poulet et coca 0
lundi soir : poisson cuit dans une feuille de bananier ac riz et petit légume et sauce curry coco ( très peu) et en dessert : tiramisu mangue ( ok là j'ai déconné un peu...)
mardi midi : moules natures ac salade ( j'ai demandé une salade à la place des frites ( malin le nain:D) et une nectarine
mardi soir : soupe de concombre et saumon fumé en entrée et risotto de saint jacques et pamplemousse ( là aussi j'ai déconné ms j'ai pas pris de dessert ! dc ça compense je pense ou pas... ok je me rassure comme je peux... pffff )
au petit dej' là j'ai géré !!!!! thé yaourt 0% jus d'orange pur jus et 60g de pain et 10g de beurre
wahouuuu le pavé... désolé les filles
j'avais besoin de dire ce que j'avais mangé car je culpabilise un peu.... pas de gouter par contre !
gros bisous !!!