Salut tout le monde!
Alors je m'étais déjà présentée dans le coin des présentations il y a quelques mois (sans ouvrir un post rien qu'a moi) pensant que j'me remettrait tout bien comme il fallait dans la perte de poids ... sauf que ... non! Ca n'a pas marché!
Alors ce coup-ci j'reviens pour de vrai avec un post à moi rien qu'à moi pour y trouver de la motivation!
Donc j'me présente un p'ti peu ... j'ai 27 ans, 2 enfants de 3 ans et demi et (bientot) 7 mois, et j'aimerai perdre 18 kilos (en fait, j'me peserai demain, histoire de savoir où j'en suis exactement pour me créer une petite réglette aussi)
En 2009 j'avais déjà réussi à perdre 29 kilos, grâce à rééquilibrage alimentaire, donc je sais que c'est possible!! Si j'l'ai fait une fois, j'suis logiquement capable d'y arriver de nouveau!
Sauf que depuis la naissance de mon p'tit bout, ben ... plus trop de motivation, pas le temps de faire du sport non plus, donc c'est dur. Alors toutes les semaines j'me dis: "Allez, demain t'es au regime ma p'tite!" Et j'tiens 2 jours ... et j'craque!
Donc la, on reprend tout à zéro et on repart!
Vous m'aidez?! Si j'ai envie de craquer, j'vous donne l'autorisation de me crier dessus pour me remettre dans le droit chemin!
Voilà, j'pense avoir tout dis ...
A tres vite!