Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Mer Juil 20, 2011 10:38 am

Bravo pr la résistance d' hier !
Je suis sur que tu auras une bonne nouvelle sur gigi demain :)!
Bisou et bonne journee
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juil 20, 2011 12:54 pm

bravo pour hier !!! et t'inquiètes gigi finira par céder ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 20, 2011 4:29 pm

coucou...
donc ce midi juste des farfalles avec 1 steack, 1 yaourt, 1 pomme

gouter: 1 fromage blanc, prunes, 25g de pain

20 min de zumba !! donc aujourd’hui ça sera une UMP !!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 5:27 pm

petit coucou !!!

désolée j'avais plus les notifications et je suis partie en mini vacances !!

en tt cas je vois que la réglette baisse et que l'objectif 1 arrive à grand pas !!! bravo !!!

bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 20, 2011 8:01 pm

coucou,
il y a pas de mal il y a beaucoup de personne en vacances ^^
merci j'espère attendre mon 1er objectif pour début Aout ça serait bien.... j'ai l'impression de ne pas avancer... mais bon...

ce soir: bettrave, tomate, coeur de palmier, courgette, 1tr de blanc de poulet, 1 kiri, 50g de pain, 1 pomme...

et une nouvelle JP avec de la zumba en plus... et toujours pas de cigarettes à mon actif depuis le 26 mai.... donc mardi ça fera 2 mois !!!!

bonne soirée à vous.... il y a rien ce soir, je vais continuer mon point de croix devant les experts
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 20, 2011 8:21 pm

super la cigarette tu assures!!

et bien la zumba! ça doit bien marcher pour le sport :D

bisouuus
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 21, 2011 12:18 am

waouhhh tu assure graves di donc
continue comme ca :)

intéressant pour le jeu zumba sur wii je vais regarder ca maintenant que j'ai la WII prêté par ma soeurette pour 2 mois hihi

bonne nuit
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Jeu Juil 21, 2011 8:42 am

Super par ici !!! toujours accro à la zumba !!!!... :wink: félicitations..

passe une bonne journée et on croise on croise pour ta pesée... bisous
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 21, 2011 10:09 am

felicitation !! tu avances bien !!! plus de mal bouffe, plus de gramme de repris, plus de cigarette mais on ne t'arrete plus :lol::lol: trop fiere de toi !!!!!

Et je vois que tu suis mon idée d'UMP y'a que ca de vrai mdrrr
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 21, 2011 6:29 pm

et bien ça roule ici ! tu assures toujours ton objectif n°1 se rapproche ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juil 22, 2011 10:00 pm

et l'"objectif est presque au bout des doigts ?
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juil 23, 2011 10:05 am

Bonjour les filles,
désolée j'ai un peu déserté ces 2 derniers jours mais vraiment pas le moral ... pesée de jeudi catastrophique +1,8 alors que pas d'écart réél donc super dégoutée et énervée toute la journée....
et un peu marre d'être seule toute la journée !!! donc pétage de plomb généralisé.... hier j'ai passé la journée chez mes parents, on a profité pour faire les boutiques ... sous le soleil.... ça fait du bien ....j'ai quand même trouvé la robe pour le mariage mais c'est sans plus....

bon je vais vous décevoir mais un paquet de cigarette c'est glissé dans mon sac à main .... bon je sais que ce n'est pas bien et que au bout de presque 2 mois c'est dommage mais vraiment jeudi ça n'allait pas et c'était clopes ou dévaliser les placarts .... :roll: :roll: :roll: :roll: je sais je n'ai pas d’excuses ..... :( :( :(

pour aujourd'hui moral moyen, et en plus il pleut à saut avec orage ce matin..... en plus j'ai super mal dormi

rien de prévu aujourd'hui je suis toute seule jusqu'à 17h30...

passez une bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 23, 2011 2:30 pm

arff allé courage ma belle...

Maintenant tu ranges ce paquet de cigarette avec les cochonnerie du placard ! ;)

C'est pas évident d’être seule toute la journée. Je le sais parce que maintenant quelques jours par semaine la nounou de mon fils le prend en adaptation et zhom est au travail... Mais j'en profites pour me retrouver... Trier les fringues des placards, RDV coiffeur, esthéticienne, gommage, masque a l'argile dans ma salle de bain... Un peu de coocooning ca fait énormément de bien !
Et puis un peu de sport aussi comme ca journée vraiment reposante et bonne fatigue le soir !

Quant au +1.8Kg, il y a certainement des raisons. Tu t'accordes peut être des petits extra ?! Les hormones, le transit... en réfléchissant sur le pourquoi du comment sereinement tu vas trouver les réponses a ton pb !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Juil 23, 2011 2:44 pm

Oh Ninie je suis dsl pour toi je sais combien ça fait mal une reprise comme ça sans écart ! on a l impression qu on est punie alors qu on a tout fait bien !
Mais il faut que tu reprennes le moral ! moi quand ça m arrive je suis effondrée à chaque fois et finalement je les reperds très vite !
je ne sais pas pk ça fait ça... c est injuste... un peu comme la perte de poids...

je fais dukan parfaitement et en un mois j ai perdu 4 kilos. je suis un ami régulièrement et en 2 mois il en a perdu plus de 16...
On peut rien y faire ça vient de notre métabolisme !!!

je comprends que tu te sois jetee sur la cigarette, mais tu sais ce qu on dit, chaque tentative pour arrêter est bénéfique, considère ça comme un écart et continue sans elle..
c est facile à dire je sais pour une non fumeuse.. mais j ai un long passé derrière moi... on peut mourir d un cancer du poumon sans jamais avoir fumé c est sûr.. On est par contre quasi sûr de l avoir en continuant à fumer...
J ai perdu mon père à l'êge de 16 ans à cause de ça... Lui qui me disait toujours "faut bien mourir de quelque chose", et bien je l ai vu pleurer comme un gamin, finir rachitique, ne plus pouvoir parler, pisser dans une poche... et c est dur....

tout ça pas pour te faire la leçon ma Ninie, je suis dsl si ça y ressemble, mais pour te remotiver.

jte fais de gros mimis tiens bon !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 23, 2011 3:35 pm

Sybys a raison ! allez poulette trouve toi une activité pour la journée, sport, tri dans tes affaires, changer les meubles de place dans une pièce ou pourquoi pas dans toute la maison... ça fait u bien le changement !!!

Accroche-toi, planque tes cigarettes et essaie de comprendre pourquoi cette reprise ? as-tu tes reds ou sont-elles pour bientôt ???

Courage courage et encore courage, tu as fait n beau parcours alors ne baisse pas les bras maintenant ce serait dommage !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour