par foxylady5 » Mer Juil 20, 2011 9:10 pm
je passe 2 secondes et encore et toujours vos messages me font un bien fou, merci!
Vaana, tu reçois les brèves quotidiennes, je crois, non?
alors, il va bien, a passé un doppler des carotides et tout impec...ils cherchent toujours pourquoi il a fait un avc...
je sais pas si je vous ai dit, mais pour les fan de Dr House...nous on l'a en live!!!! vous voyez le tableau ou il note toutes les causes possibles, elle doit faire pareil...on la voit quasi pas...et qd elle nous parle elle est tellement ds son trip médical qu'on comprend rien mdr...puis on lui redemande d'expliquer en mots simples et au pire on a un médecin de famille trop trop bien!
j'avoue qu'on en rigole bcp de notre dr house, et puis son "coloc" et sa famille sont très chouettes aussi...il a 17 ans et est là pour 2 crises d'épilepsie consécutives vendredi...
je vous assure que mon pirate des caraïbes de l'hôpital comme s'est surnommé dimitri et jérome (le coloc) forment un duo d'enfer, draguant les infirmières, ennuyant ceux qui prennent leur douche (elles sont derrière le mur de leur chambre, donc tappent dessus dès qu'ils entendent du bruit!) et se goinffrent de bonbons (tu me donnes celui-ci et je te donne celui-là)...et je vous en passe!!!!
pour mes b-parents, j'ai reçu la consigne de dimitri qui m'interdit de leur sonner pour donner des nouvelles...et on les a ni vus ni entendus today...quel plaisir! je pense qu'ils nous manigancent qqch, mais honnêtement, j'ai pris la décision approuvée par zhom de ne plus avoir de contacts avec eux pdt un temps, car la dépression que j'ai faite en 2006 fut là essentiellement à cause d'eux et de leur obsession d'essayer de nous séparer depuis 16ans....
donc, voilà, s'ils sonnent pour avoir des nouvelles je les donne, et puis le reste...basta!!!!
côté alim, j'ai enfin réussi à avaler un truc vers 17h, une petite salade composée...qques frites avec les enfants à 20 et je vais esayer mon lion chaud écrémé (courses demain pour l'entier!) en montant
voilà...sinon, la fatigue physique et nerveuse sont là, mais je m'accroche...surtout qu'il a manifestement fort besoin de ma présence et que je veux être un peu là aussi pour mes monstres....
bonne nuit à chacune
bizooo