par Boochoops » Sam Juil 16, 2011 3:58 pm
merci beaucoup, alors, je n'ai aps eu beaucoup de temps pont oblige !!!
alors je passe en coup de vent !!!!
Mercredi soir,
60g de salade composée en entrée
viande rouge au barbecue environ 150 g
mon chéri avait fait une recette riz à la bolognaise (un peu grasse, j'en ai aps mangé baucoup, il pensait que comme la bolognaise était faite avec de la tomate et de la viande, sauf que dans le livre de nutrition du docteur cohen, cette bolognaise là est ultra calorique !!!!!)
1 pêche en dessert
Jeudi matin :
2 morceaux de melon jaunes
jeudi midi
3 abricots, 1 pêche, 150 g de viande de boeuf
jeudi soir barbecue
1 patte de poulet cuite au barbecue
je me suis fait les haricots verts à la poêle avec deux tomates, un peu d'eau pour la cuisson, et de l'ail, et du piment de cayenne (miam miam, et je n'ai aps tout fini)
1 tiers de melon en dessert
vendredi matin
1/3 de melon au etit déjeuner
le midi resto, on a sorti ma grand mère
en entrée une salade de queue d'écrevisse et de saint jacques déglassées au vinaigre balsamique (peu calrique algré tout car beaucoupde salade)
en plat du kangourou au pivre vert avec des légumes du chouchou (je ne connais pas l'écrritur, je découvrais on m'a dit que c'était réunonais) et des crozet savoyards (le seul défaut, un peu gras)
en dessert, j'ai opté pour un fromage blanc nature
le vendredi soir resto encore, mon père voulait nous faire découvrir son resto portugais préféré (aïe aïe)
en entrée : demi melon au jambon (mon chéri a mangé le jambon)
en plat : un bar grillé avec des haricots verts (cuits dans l'huile d'olive mais comme ils étaient pas nombreux ça va)
pas de dessert, pas d'apéro ni de vin (ni le midi, ni le soir)
Et aujourd'hui
le matin : une banane
ce midi : une escalope de poulet cuite au barbecue + le reste de la salade composée
pour ce soir, je ne sais pas encore !!!!!
Et voilà sinon niveau sport, j'ai à mon actif 1 heure de sport grâce à la wii + 3/4 d'heure de rameur jeudi et ce matin 1 heure de wii (step endurance + jogging sur place) et je viens d'aider mon chéri à descendre la cuisine d'un ami à lui aux encombrants !!!!!!
Résultat ce matin sur la balance 400grs !!!!!!!! ouf !!!! je suis sortie de cette semaine compliquée !!!!! et plutôt fière de moi !!!!