foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 20, 2011 7:57 am

Pfff je suis complètement choquée par leur attitude aussi ... Je comprends que ca te remue pfiou... Bon en tout cas, profite des moments avec lui un max, et essais de manger hein ^^

Je ne sais pas quoi te dire d'autres après cette lecture, en tout cas je pense bien à toi ! Je ne serai peut être pas très présente sur le fofo pendant quelques jours mais la pensée est là !

Bon courage pour cetten ouvelle journée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juil 20, 2011 8:44 am

Comme Petillante je suis contente de lire que ton amoureux se rétablisse plutot bien!

Pour les beaux parents...du grand n'importe quoi, moi je n'arriverais pas à rester aussi calme! J'ai horreur des b-parents qui s'imissent dans la vie des couples!! Et je le joue plutot franc jeux la plupart du temps. Mais tu as bien raison de rester zen avec eux, pour le bien de ton mari, bravo pour cette attitude.

J'éspére que ça ne touchera pas trop ton mari toutes ces histoires avec ses parents.

Bon rétablissement à lui et bon courage à toi. Tu fais preuve d'une force incroyable Foxy!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 20, 2011 9:05 am

oui, t'es incroyable !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 20, 2011 9:10 am

Je suis outrée moi aussi... alors qu'ils ne devraient avoir à l'esprit que de faire au mieux pour favoriser et aider le rétablissement de leur fils, ils ne pensent qu'à eux, et c'est vraiment naze !

Les filles ont raison, recentre-toi sur TON mari, VOS enfants, et laisse le reste de côté, autant que possible !

J'imagine qu'après tout ça, manger va devenir encore plus problématique, essaie vraiment d'avaler tes boissons de petite grand-mère, et peut-être des trucs style fruits secs, des choses comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 20, 2011 9:19 am

sandrine a raison ! axes au maximum sur la boisson des petits vieux... elle aura au moins l'avantage de t'éviter certaines carences !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 11:36 am

Coucou !
dsl de ce petit desertage :-( ms j'ai rattrapé tt mon retard ;-)
ravie de lire que tt va mieux pour ton homme ! Et que tu gardes tjs la pêche ! Par contre niveau beau parents pfiouuuuu ils craignent !!
Prends soin de toi et de ta petite famille !!!

Je t'embrasse !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juil 20, 2011 1:16 pm

j'espère qu'avec le temps tes beaux-parents entendront ce que tu leur a dit... peut-être qu'après avoir "digéré" ce que tu leur a dit il changeront d'attitude dans les jours qui viennent !

De toute façon toi tu adoptes la meilleure attitude donc reste comme tu es et tant pis pour eux s'ils ne sont pas capables d'assurer dans un moment pareil !

Et puis quand tout sera fini et enterré vous pourrez toujours régler ça ensemble avec Dimitri, mais ce n'est vraiment pas le moment !

Bon courage super foxy, tiens bon, on est de tout coeur avec toi ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 20, 2011 1:20 pm

Pas besoin d etre désolée marraine, je comprend trés bien que tu n' es pas le temps de passer a chaque fois l essentiel c es que tu prennes soin de toi que ton homme reprenne des forces meme si il lui faut du temps mais aussi que ta petite tribu soit auprés de toi.

Essaie vraiment de manger un peu plus un sac vide ne tiens pas debout.

Et surtout laisse tes beaux parents derriere toi !!!

Bonne aprem avec ton zhom et plein de gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juil 20, 2011 6:52 pm

coucou,
pfiou dur dur les beau parents :?

Je parts demain...
j'espère qu'a mon retour il y aura plein de bonne nvlle!!!

bon courage!!!! et plein de bisous
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 20, 2011 8:19 pm

Coucou marraine, j' espére que les nouvelles sont toujours aussi bonne et que tu as arrivée a avaler quelque chose de solide :wink:

Je te souhaite de passer une excellente nuit je t envoie plein de gros bisous je pense bien fort à toi :)
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 20, 2011 9:10 pm

je passe 2 secondes et encore et toujours vos messages me font un bien fou, merci!

Vaana, tu reçois les brèves quotidiennes, je crois, non?

alors, il va bien, a passé un doppler des carotides et tout impec...ils cherchent toujours pourquoi il a fait un avc...
je sais pas si je vous ai dit, mais pour les fan de Dr House...nous on l'a en live!!!! vous voyez le tableau ou il note toutes les causes possibles, elle doit faire pareil...on la voit quasi pas...et qd elle nous parle elle est tellement ds son trip médical qu'on comprend rien mdr...puis on lui redemande d'expliquer en mots simples et au pire on a un médecin de famille trop trop bien!
j'avoue qu'on en rigole bcp de notre dr house, et puis son "coloc" et sa famille sont très chouettes aussi...il a 17 ans et est là pour 2 crises d'épilepsie consécutives vendredi...
je vous assure que mon pirate des caraïbes de l'hôpital comme s'est surnommé dimitri et jérome (le coloc) forment un duo d'enfer, draguant les infirmières, ennuyant ceux qui prennent leur douche (elles sont derrière le mur de leur chambre, donc tappent dessus dès qu'ils entendent du bruit!) et se goinffrent de bonbons (tu me donnes celui-ci et je te donne celui-là)...et je vous en passe!!!!

pour mes b-parents, j'ai reçu la consigne de dimitri qui m'interdit de leur sonner pour donner des nouvelles...et on les a ni vus ni entendus today...quel plaisir! je pense qu'ils nous manigancent qqch, mais honnêtement, j'ai pris la décision approuvée par zhom de ne plus avoir de contacts avec eux pdt un temps, car la dépression que j'ai faite en 2006 fut là essentiellement à cause d'eux et de leur obsession d'essayer de nous séparer depuis 16ans....
donc, voilà, s'ils sonnent pour avoir des nouvelles je les donne, et puis le reste...basta!!!!

côté alim, j'ai enfin réussi à avaler un truc vers 17h, une petite salade composée...qques frites avec les enfants à 20 et je vais esayer mon lion chaud écrémé (courses demain pour l'entier!) en montant

voilà...sinon, la fatigue physique et nerveuse sont là, mais je m'accroche...surtout qu'il a manifestement fort besoin de ma présence et que je veux être un peu là aussi pour mes monstres....
bonne nuit à chacune
bizooo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 20, 2011 9:25 pm

Courage ma belle et surtout fais un peu attention a toi j espere que la nuit sera reparatrice gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juil 20, 2011 9:26 pm

oui je les reçois!

ah ce propos... demain je parts en france donc je pense que les sms coute plus cher! Si c'est le cas tu n'es pas obligé de faire suivre jusque là! :wink:

bonne fin de semaine! (si je peux dire!)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 20, 2011 9:30 pm

non, car j'envois tjrs sur numéro belge moi, mais si ça te coute de les recevoir, dis-le, je stop...
et parlant sms, merci sophie aussi ;o)))

bonne nuit Mimou, elle devrait , celle-ci ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juil 20, 2011 9:43 pm

ah ben non ça me dérrange pas! ça me fait plaisir (si je puis dire... :roll: le terme n'est pas approprié mais trop crevée pour chercher un synonime correcte :oops: ) de recevoir des nouvelles, surtout quand elles sont bonne!
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour