coucou les filles !
me revoilà !
ça y est, c "the come back" !!!
suis trop contente !
g passé un week end super sympa à st malo... le temps n'y était pas trop mais la ville est super méga mimi, et mon dadou aussi !
retour samedi soir un peu tristounet qd même... et nouvelles bouleversantes en rentrant... ça fait tout bizarre !
enfin bref... à part ça, 2 belles journées de boulot à marseille ac un collègue super méga génial ac qui g bcp, mais alors bcp ri ! fo dire qu'on a presque le même âge, les mêmes origines et le même type de caractère, alors le contact est tout de suite plus facile !
et en plus, le mec m'a fait un super méga parcours touristique entre les rdv clientèle... moi qui connaissais pas la région, ct tip top : aix en provence, nice et la promenade des anglais, sainte maxime, diner le soir sur le port de cassis, puis qq verres alcoolisés ds un pub à cassis...
autant dire que la journée d'hier (et le réveil !) a été bcp, mais alors bcp (!) plus rude !
voilà grosso modo pour les qq jours derniers... me voilà de retour ds ce qui sera désormais mon train train quotidien ! fo que je prenne de bonnes habitudes dès le départ ! professionnellement et alimentairement parlant !
pask à la maison toute la journée... j'vs raconte pas les tentations !!!