Kwet et ses kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Kwet et ses kilos!

Message non lupar Kwet » Mar Juil 19, 2011 10:54 pm

Salut tout le monde!

Alors je m'étais déjà présentée dans le coin des présentations il y a quelques mois (sans ouvrir un post rien qu'a moi) pensant que j'me remettrait tout bien comme il fallait dans la perte de poids ... sauf que ... non! Ca n'a pas marché!
Alors ce coup-ci j'reviens pour de vrai avec un post à moi rien qu'à moi pour y trouver de la motivation!

Donc j'me présente un p'ti peu ... j'ai 27 ans, 2 enfants de 3 ans et demi et (bientot) 7 mois, et j'aimerai perdre 18 kilos (en fait, j'me peserai demain, histoire de savoir où j'en suis exactement pour me créer une petite réglette aussi)

En 2009 j'avais déjà réussi à perdre 29 kilos, grâce à rééquilibrage alimentaire, donc je sais que c'est possible!! Si j'l'ai fait une fois, j'suis logiquement capable d'y arriver de nouveau!
Sauf que depuis la naissance de mon p'tit bout, ben ... plus trop de motivation, pas le temps de faire du sport non plus, donc c'est dur. Alors toutes les semaines j'me dis: "Allez, demain t'es au regime ma p'tite!" Et j'tiens 2 jours ... et j'craque!
Donc la, on reprend tout à zéro et on repart!
Vous m'aidez?! Si j'ai envie de craquer, j'vous donne l'autorisation de me crier dessus pour me remettre dans le droit chemin! :wink:

Voilà, j'pense avoir tout dis ...
A tres vite!
Dernière édition par Kwet le Mer Juil 20, 2011 9:39 pm, édité 1 fois.
Kwet
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Mer Juil 20, 2011 7:07 am

Bonjour et bienvenue parmi nous .
Je penses que tu as bien fais de créer ton post ça rajoute une motivation de venir raconter son parcours tous les jours .
Je te souhaite de parvenir a ton objectif .
Bonne journée et a bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 20, 2011 8:08 am

Bonjour et bienvenue !

Je te souhaite plein de courage dans cette aventure

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Juil 20, 2011 9:55 am

Bonjour :) !
Tu as bien fait de venir, on t aidera a te motiver !
Bisouuu et courage
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juil 20, 2011 10:14 am

Bon courage, je suis sure que tu vas y arriver!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Mer Juil 20, 2011 11:02 am

Coucou,
Je te souhaite plein de courage.
Tu nous a promis une réglette pour aujourd'hui ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Kwet » Mer Juil 20, 2011 2:11 pm

Apres une petite pesée, ça y est, je sais vraiment où j'en suis, donc me revoilà aujourd'hui avec une reglette mise a jour, et j'me suis fixée de petits objectifs aussi. J'ai hate de pouvoir tout cocher!

En tout cas merci à toutes pour votre accueil et vos encouragements!! Ca fait plaisir!

Les placards et le frigo sont legerement vides ... donc tout a l'heure c'est courses obligatoires! Donc on pourra dire que j'commence officiellement demain!
En tout cas ce qu'il faut absolument que j'arrete c'est le grignotage! Entre 14h et 16h (heure de la sieste pour les petits par chez moi) c'est la que ca commence pour moi! Donc il faut vraiment que j'me change cette treeeeees mauvaise habitude! Il est donc 15h et des bananes ... et il faut que j'tienne, que je n'y pense pas! Et ce sera deja enorme!

Voili voila!
Kwet
Régimeur débutant

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 5:38 pm

coucou !

rebienvenue alors et bravo pour ta perte de 2009 c'est impressionnant ! bravo pour ton seconde petit bout !!
bon courage pour demain et pour la suite ! ms je suis sure que tu vas gérer ça niquel !!!!

bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 20, 2011 7:06 pm

Bienvenue à toi
C'est promis on te criera dessus quand tu auras fait des bêtises...LOL
Bisous et bon courage
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Kwet » Mer Juil 20, 2011 9:17 pm

Merci Pezinho!
Sur le coup, ma perte de poids de 2009, j'y croyais pas non plus! Je n'avais pas imaginer en perdre autant, meme pas que c'etait possible! Je suis passé de 86kgs et d'une taille 44 à 57kgs et une taille 36, en 9 mois! Et puis je suis tombé enceinte et j'ai pris beaucouuuuup de poids!
Donc je rêve, de rentrer de nouveau dans mes jeans! :oops:

Merci Magali, bon et j'compte sur toi hein!?!

Et un bon point pour ma journée, j'ai pas grignotter une seule petite miette de quoi que ce soit! J'suis contente!

Bonne soirée !!
Kwet
Régimeur débutant

Message non lupar pezinho » Jeu Juil 21, 2011 8:23 am

Joli parcours alors ! Je suis impressionnée ! Tu peux Être fière de toi !
Bravo pr ce non grignotage ;-) bonne journée !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 11:05 am

Je te souhaite une bonne journée
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Juil 21, 2011 12:21 pm

Les placards et le frigo vide pour commencer un régime rien de tel!

Comme ça les courses sont faites que de choses saines et pas de tentations dans les placards! Bon ptet quelques ptits biscuits pour ton ptits bout de 3ans mais pas trop (juste assez pour tenir jusqu'au prochaine course, et des trucs dont tu ne raffole pas ) et dans une armoire que tu ne toucheras pas! Lol

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Kwet » Ven Juil 22, 2011 10:01 pm

Ouh la!! J'suis une tres mauvaise 'forumeuse-regimeuse' moi! Lolll J'ai laissé filé mon post et j'viens même pas y raconter ma vie ... m'enfin ...

Alors depuis les courses ont été faite quand même (heureusement sinon on aurait légèrement commencer à mourir de faim lol) et j'ai fait le plein de bonnes choses enfin ... :roll: de choses saines diront nous! :)

Alors je sais que pour que j'reste dans le droit chemin, il faut que j'me sente obligé de rendre des comptes, du coup depuis que j'ai créé mon "au jour le jour" même si je ne viens pas y raconter tout en détails, j'ai vraiment pas envie d'arriver et de devoir y ecrire que j'ai craqué, grignotté et tout c'qu'il ne faut pas! Du coup, j'm'y tiens plutot bien!!
En esperant que ca dure surtout! :)

J'ai une question: Est ce que tout le monde note c'qu'il mange a la journée?! Y'en a qui font sans?!

Bonne soiree!! Bisouus !!
Kwet
Régimeur débutant

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 23, 2011 1:11 pm

Coucou
Moi je note ce que je mange pendant la journée ça me motive en fait mais bon il y en a qui ne le font pas...A toi de voir...
Et puis tu sais on est là dans les bons et dans les mauvais moments aussi...Donc si ça va pas ou si tu veux craquer eh bien on sera là pour toi...
Bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour