foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mar Juil 19, 2011 1:35 pm

Bonne aprem, bisous
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juil 19, 2011 2:01 pm

Foxy je tiens à te dire que je te trouve épatante ! vraiment !

Tiens bon, et surtout, ne change jamais ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Juil 19, 2011 4:17 pm

D'accord avec toi Julia...Foxy tu me fais trop penser à ma maman quand mon papa a eu l'accident...Une femme battante, qui court partout, qui ne se plaint jamais....Encore un qui a une femme exceptionnelle...Gros bisous prend soin de toi
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Juil 19, 2011 4:36 pm

coucou,
contente de lire que t'as dormi!!! Et aussi contente que son état ne cesse de bien évoluer! Profitez bien l'un de l'autre!

PS: je ne réponds pas à tout les sms mais le coeur y est!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 19, 2011 5:47 pm

Ah très bonne idée d'emporter une salade pour diner avec lui ! Et en effet le RA n'est pas la priorité ;)

Profite bien des moments avec lui !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 19, 2011 9:53 pm

pas grave les viennoiserie tant que tu mange c'est le principal!!
pleins de bisous:!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juil 19, 2011 9:55 pm

J' espere que tu passeras encore une bonne nuit

Comment sa va ton homme et toi ? sa m inquiéte de ne pas t' avoir vu par ici ce soir mais tu es peut etre tout simplement en train de profiter de ta tribu ou de te reposer.

Gros gros bisous. A demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 19, 2011 9:57 pm

Vous inquiétez pas les filles ! C'est qu'elle rentre tard, et qu'il faut qu'elle s'occupe des enfants en arrivant, même si son père qui vient les garder, est très efficace et assure un max !!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juil 19, 2011 10:31 pm

Ouf contente de t entendre dire sa merci beaucoup marraine sa me rassure. Dors bien. Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juil 20, 2011 3:06 am

encore une journée sur la voie de la guérison... le chemin sera sans doute un peu long mais le jeu en vaut la chandelle, courage la belle ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 20, 2011 6:52 am

pleins de bisous pour cette nouvelle journée ! profite de tes monstres et de ton homme ! ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 20, 2011 7:03 am

hello les filles
dsolée, Mimou, mais c vrai que si mon père assure un max, genre en rentrant hier soir (il est rarement avant 21H), les monstres étaient lavés, en pyjama et avaient mangé un repas que lui leur a préparé... j'avoue que c'est bien confortable!!!

puis avant de répondre un minimum aux mails et sms arrivés, j'ai fini par sonner à mes b-parents...
je pense vous avoir dit qu'ils sont grrrr depuis vendredi, mais je sais plus si je vous ai dit pourquoi...
je vais pas tout vous dire, je rempliris plusieurs pages de mon post, mais pour vous donner qques exemples, le soir où Dimitri a fait son avc et qu'il était aux soins intensifs, elle est arrivée d'abord près de moi ds le couloir d'attente avec un bic et un bout de papier "raconte moi tout ce qu'il s'est passé"...et qd elle a vu son fils qques minutes plus tard...elle a fait pareil! bon, vous allez me dire qu'on peut remettre ça sur le coup de la peur, etc...soit
sauf que depuis dès que l'un ou l'autre vient le voir, il n'a pas droit à un "comment tu vas, comment te sens-tu?..." juste à des quesstions style " tu as vu ton irm?tu as vu l'endroit du caillot?"....et mieux que ça...ils ont déjà essayé de faire qu'il aille ds un centre de validation à Liège (15min de chez eux, 40 de chez nous!), passent leur temps à sonner à tous les médecins s'occupant de lui pour avoir les informations si bien qu'hier il y en a un qui est venu "bonjour, je suis le doctuer ???(on n'a pas compris", votre maman m'a téléphoné, je lui ai expliqué ce que je vais vous dire"...

du coup, hier soir, vu que ça l'énerve et qu'il doit justement éviter tt ça, je leur ai sonné...

je leur ai demandé d'arrêter de sonner partout de la sorte car ça énerve leur fils et que je pense qu'eux comme moi on voudrait qu'il se remette sur pieds au plus vite (ce à quoi mon b-père m'a dit que quoi que je veuille il lui faudra énormément de temps...gros con, je le sais et alors, autant mettre toutes les chances de son côté...je vous rassure je l'ai pensé mais pas dit, hihihi) et que donc pour son bien qu'ils arrêtent , d'autant qu'il y a le secret médical et que notre médecin traitant (qui n'a as échappé au coup de fil!) m'avait sonné pour me dire que ça le metait ds une position bien embarrassante!.... je vous jure, ils ont pêté un plomb, me disant que vu qu'ils ne demandent pas à voir son dossier, il n'y a pas de secret médical, qu'ils ont le devoir en tant que parents de savoir tout ce qu'il se passe (là, mon père à qui j'avais demandé de rester pdt ce coup de fil pour avoir qq'un qui puisse me dire ensuite si j'ai abusé, me suis énervée ou quoi glisse tt bas "donc, s'il avait le sida, ils devraient le savoir pour lui mettre l'étiquette homo" et l'annoncer partout (j'avoue avoir eu envie de bien rire!!!). Ils jouent sur le fait qu'il a 5 frères et soeurs et que si c héréditaire (ce qui n'a à ce jour jamais été ne fut-ce qu'évoqué!!!!), il faut qu'ils puissent le dire aux autres pour qu'ils fassent des tests...enfin, ce fut rude comme coup de fil, ils n'ont rien voulu entendre (pour changer!) et après j'ai jusqu'à encore maintenant peur qu'ils sonnent à Dimitri et me le stress en allant raconter n'importe quoi!

Mon père qui a donc assisté à toute la conversation (sans qu'eux le sachent) a été outré de leur attitude...et je vous passe qd lundi ils sont venus et qu'il était ds la chambre.Barbara et Corentin revoyaient leur papa pour la première fois depuis son accident, eh bien ils n'ont m pas pu lui dire bonjour, mon b-père s'est planté devant lui et lui a encore fait un interrogatoire en règle!).chacune des autres personnes présentes (mon père, Isa, le "coloc de zhom" et la famille de ce jeune gars) étaient choqués de cette attitude...ce qui fut assez "rigolo" c que j'avais expliqué que ça avait été ça à chaque fois aux soins intensifs et que personne ne me croyait vraiment, tt le monde pensait que j'en rajoutais, et que là, ils ne comprennent pas cmt on supporte ça!
donc, mon père hier était blufé de comme j'étais restée calme, polie, respectueuse, expliquant bien que la démarche avait pour but d'éviter stress et colère à Dimitri, etc...ils n'ont donc rien voulu entendre, en précisant aussi que ce n'était certainement pas moi qui allait leur dire ce qu'ils ont à faire!

avec tt ça, nuit complètement pourrie, mais dormi de 3 à 7 qd m....

côté alim, un croissant à 16h et une petite salade composée le soir ...chaque fois avec lui. Un lion chaud écrémé au matin pour prendre vitamines etc et un le soir, car trop froid. du coup, là je franchis la ligne... 59,8...pfff

bon, je viens de découvrir qu'on n'a pas d'eau, je vous laisse et vais essayer de savoir ce qu'il se passe!

bonne journée et sorry pour ce roman...suis à nouveau bouffé d'angoisses en attendant de pouvoir avoir un contact avec lui!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 20, 2011 7:14 am

ah d'accord super les beau parents... d'un coté je comprend qu'il puissent être inquiet mais il y a des questions qu'ils pourront voir bien après le but étant que dimitri ne soit pas trop stressé ! et là c'est clair que ça doit pas aider!

arf la ligne est franchi :/ essaye d'avaler quelque chose déjà tu mange un peu plus mais bon essaye de manger plus aujourd'hui en pensant à tes copines régimeuses ;);)

pleins de bisous pour cette nouvelle journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 20, 2011 7:15 am

ah d'accord super les beau parents... d'un coté je comprend qu'il puissent être inquiet mais il y a des questions qu'ils pourront voir bien après le but étant que dimitri ne soit pas trop stressé ! et là c'est clair que ça doit pas aider!

arf la ligne est franchi :/ essaye d'avaler quelque chose déjà tu mange un peu plus mais bon essaye de manger plus aujourd'hui en pensant à tes copines régimeuses ;);)

pleins de bisous pour cette nouvelle journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 20, 2011 7:33 am

gt rassurée en lisant tes commentaires sur la lente reprise / guérison de Dimitri... mais là, en lisant ces histoires ac tes beaux parents, je suis carrément outrée !

je ne sais pas trop koi dire si ce n'est que Dimitri connait bien ses parents lui aussi et que de toute façon, il n'attachera pas plus d'importance que ça aux conneries qu'ils pourraient éventuellement lui avoir raconté par téléphone... alors (c facile à dire mais pas à faire) : destresses... restes zen, et surtout concentres toi sur ce qui a vraiment de l'importance aujourd'hui, c'est-à-dire Dimitri, sa santé, ta petite tribu et toi...

le reste n'est que futilité ! et ne mérite pas que tu perdes ton temps à te tracasser !
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour