mon regime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

mon regime

Message non lupar marie1981 » Ven Jan 18, 2008 3:37 pm

bonjour,
je pese 67 kg debut décembre et aujourd'hui je pese 60 kg, j'ai perdu 7kg et 2kg de graisse je suis suivie par un medecin depuis debut decembre car avant j'avais tout esayer mais aucun :cry: courage .
et bravo a toutes les personnes qui n'on pas besoin d'aide.
marie :P
marie1981
Régimeur débutant

Message non lupar celine. » Ven Jan 18, 2008 8:59 pm

Salut Marie,moi aussi je me fais suivre par mon medecin.Il m'a dit qu'il fallait que je perde 1kg par semaine et que je fasse beaucoup de sport.Il m'a donné une feuille avec tous les aliments et leurs calories.Je dois le voir tous les 15 jours.Et toi il t'a dit quoi?
celine.
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Sam Jan 19, 2008 10:18 am

salut les filles ! Et bienvenue, bon courage pour vos régimes !
lena12

Message non lupar celine. » Sam Jan 19, 2008 10:42 am

Salut Lena merci à toi aussi bon courage.
celine.
Régimeur régulier

non

Message non lupar nanou08 » Sam Jan 19, 2008 12:18 pm

:o Mais non, il ne faut pas souffrir pour être belle, moi, j'ai simplement réequilibré mon alimentation et je ne fais aucun sport, problême de dos, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me faut perdre mes kilos. Tu peux aller jeter un oeil sur mon blog, j'y inscrit tous mes menus et sache que tu peux manger les légumes à sassiété puisqu'ils ne font pas grossir :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

pour celine

Message non lupar marie1981 » Mar Jan 22, 2008 7:27 am

salut celine,
alors moi je le voit tout les mois, il ma donner un regime ou je n'ai pas besoin de faire de sport a par 30 minute de marche par jour,ensuite il me donne des petits bonbon a sucer en cas de fringale j'ai aussi 1 litre et demi a boire avec des produit aussi,et d'autre chose,pour perdre de la graisse ect.......je pese tout mes aliments. et toi comment fait tu ?
bise
marie1981
Régimeur débutant

Message non lupar marie1981 » Mar Jan 22, 2008 7:29 am

salut lena
merci et bon courage a toi aussi, ce n'ai pas facile mais quant il faut ...............................
bise
marie1981
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Mar Jan 22, 2008 9:52 am

:bienvenue: marie1981.

J'aimerai savoir combien de kilos il te reste à perdre.
Parle-nous aussi en détail du programme que tu suits pour maigrir, mis à par les produits que t'a donné le médecin.
D'ailleurs ils sont à base de quoi les produits qui te sont prescrit?Sont-t'ils pris en charge?
Je suis curieuse vas-tu dire mais je ne connais pas ce régime et je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Bon courage . @++
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Re: mon regime

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Jan 22, 2008 11:09 am

salut marie, moi je ne consulte aucun médecin, je surveille simplement ce que je mange.
Seul les légumes, viande blanche ou poissons grillé, fruit surtout les poms et yaourt maigre compose mes menus.
Je crois que seule la volonté nous permet a toute d'atteindre notre objectif !
stephanie 06500
Régimeur confirmé

a seiwa

Message non lupar marie1981 » Mar Jan 22, 2008 12:54 pm

salut,
mon regime est:matin 3 bicottes,1 laitage 0%,2 fruits frais et 1 boisson avec sucrette.
le midi:150 g de crudites,150 g de viande,poisson,ou 2 oeufs,150 g de legumes cuit,2 laitages 0% et café et le soir comme le midi et en plus boire a volonte une infusion.voila mon regime et le brule graisse je te le dit quand meme tout le monde doit connaitre c'est MEDIATOR.
a plus :lol:
marie1981
Régimeur débutant

Message non lupar marie1981 » Mar Jan 22, 2008 1:08 pm

salut stephanie,
il me reste entre 5 et 8 kg a perdre.
tu as raison de dire pas besoinde medecin mais moi j'ai toujours fait des regime toute seule surtout apres mon accouchement mais d'etre aider tu t'encourage plus , la moi j'ai rendez vous en fevier pour me peser et pour aussi calculer ma masse graisseuse que j'ai perdu ça t'encourage et cela m'evite aussi de craquer sur n'importe quoi et en prenant des medicament ,coupe faim ect tu as un but. mon medecin ma pri en photo avant et me prendra a la fin.
a plus
marie1981
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Mar Jan 22, 2008 10:50 pm

Marie, ton régime me paraît parfait. Je ne comprends pas le brûle graisse car si tu suis bien ce programme et que tu maigris
à ton rythme, ce sera la graisse qui partira et non les muscles.

Je suis allée voir sur internet et quand j'ai tapé MEDIATOR voilà ce que j'ai retenu et qui me fait aussitôt reculer :

Effets indésirables

Les effets secondaires suivants ont été observés :
- troubles digestifs (nausées, vomissements, gastralgies, diarrhée), asthénie, confusion, somnolence ou états vertigineux. Toutefois, ils s'observent plus particulièrement aux posologies supérieures à 3 comprimés par jour et varient en fonction des susceptibilités individuelles.
- très rares cas de réactions anaphylactiques, hypotension, choc, rash cutané, urticaire, oedème de Quincke,
- élévation des enzymes hépatiques, hépatite (très rare).

Je constate que le risque zéro n'existe pas sur ce produit là!
Après chacun(e) fait comme il lui plait...
:roll:
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime