bah alors je prends la salade ceasar croustillant donc avec le poulet pané et la sauce xD
bah sybys niveau calories je sais plus bien c'est vers 500 je crois mais vu que je prend qu'une pompote avec honnêtement c'est pas dramatique :p je sais pas moi ça m'aide jusqu'à présent!
comme tu dis élo j'ai de la marge sur pas mal de choses en cas de paliers!!même le beurre le matin je prend un peu plus de 10gr je pense xD je tartine mes biscottes sans peser mais à vu d'oeil j'en prend un peu plus je crois :p
et très peu de produit light donc
donc aujourd'hui !
ce midi : coquillettes+tomates cuites+2knaki light+yaourt0%nature+compote
ce soir : carottes cuites+2galettes de mais avec du saint moret+2oeufs à la coque+2galettes céréale mais sirop d'agave+compote
voilouu (et je ne précise jamais mes gouter mais c'est quasiment tout les jours j'ai du en louper seulement 2fois lol là c'était une barre de céréale au chocolat)
bon alors ce soir je loupe encore le sport ! mon pere est à la maison et il met la télé à fond bref au final je peux pas trop mettre mon coach lol du coup je reporte à vendredi en espérant que ça va être bon ! marre de louper ça aide pas à ma perte cette affaire là !!!
bon je vais voir sur le pc portable de mon homme pour les photo lol
arretez de me harceler comme ça no mé oh !lol